Aller au contenu

Achat de maillots et autres produits United


Alibi²

Messages recommandés

mdr ca a de l'allure une jarretière manchester united :-p je me demande si il y a des gens qui achetent ce genre de truc?!!!

http://store.manutd.com/stores/manutd/prod...;bid=0&nav=

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila moi je cherche ceci http://img292.imageshack.us/img292/9338/pr...37936010si9.jpg

je sais k il est sur manutd.com ben de un mon anglais c est pas trop ca et de 2 surtout c est payement par carte de credit et moi n en possede pas donc je cherche ou je pourrais acheter ca en payement par virement ou autre ke carte de credits d avance merci

 

http://www.footcenter.fr/fr/football/e-man...-08-560430.html

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

c'est pas la méme aussi je crois ; car la veste qu'il veut c'est écrit MANCHESTER UNITED dans le dos .

sur la veste de footcenter c'est pas écrit dans le dos :grr:

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas la méme aussi je crois ; car la veste qu'il veut c'est écrit MANCHESTER UNITED dans le dos .

sur la veste de footcenter c'est pas écrit dans le dos :grr:

 

Si, je l'ai reçut cette semaine et c'est bien écrit manchester united dans le dos . :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr ca a de l'allure une jarretière manchester united :-p je me demande si il y a des gens qui achetent ce genre de truc?!!!

http://store.manutd.com/stores/manutd/prod...;bid=0&nav=

 

Je pense bien que oui, il y en qui l'achète pour leur mariage...

tout ce vend et tout s'achète on est fan ou on ne l'es pas :D

J'ai bien acheter des string MU a ma femme .

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le bien du club peut etre mais pour le bien du porte monnaie on ne va rien dire :)

 

RVNthebest dès que j'ai vu que tu avais posté sur ce topic j'étais perdsuadée que t'allais répondre à ce que j'avais dit a propos de la jaretière :P

mais bon si j'épouse un mancunien pourquoi pas :-p

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le bien du club peut etre mais pour le bien du porte monnaie on ne va rien dire :)

 

RVNthebest dès que j'ai vu que tu avais posté sur ce topic j'étais perdsuadée que t'allais répondre à ce que j'avais dit a propos de la jaretière :P

mais bon si j'épouse un mancunien pourquoi pas :-p

 

tu cherche a épouser un mancunien ??? joueur ou fan car maintenant je suis célibataire ...

 

Je commence ce soir ceci :

 

http://store.manutd.com/stores/manutd/prod...;bid=0&nav=

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui m'enbete c'est ke sur ts les sites que je v pour acheter des articles de manchester united les tailles s'arretes a xl se qui est un peu petit je ne trouve jamais de xxl

 

fait régime :P

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce forum cette question a déjà été posée, et les membres (dont moi) y ont parfaitement répondus, donc parcours les pages du forum et tu verras, toutes les réponses aux questions que tu peux te poser sont là.

Pour ma part j'ai commandé 11 maillots et 1 short, et c'est vraiment nikel ^^

Si t'as d'autres questions plus specifiques et pas de réponses dans les pages précédentes, n'hésite pas à me demander :P

 

Tu me conseil d'acheter ou pas sur se site? Et les sponsors ou lettre ne partent pas aprés lavage? Ou le contraire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en avoir commandé plus de 10 sur ce site, et en posséder 5 vrais maillots chez moi, je peux t'assurer que je vois la différence ! Tout dabord même si la qualité du maillot te parait bonne (ce qui est le cas), il y a toujours d'infimes détails qui vont ressortirs : par exemple le flocage du sponsor pas très droit, moins solide, mal collé etc... une lettre du nom du club écorché, mal cousue etc... des fils de coutures qui trainent etc...

Donc je peux t'assurer qu'il s'agit de contrefaçons extrêmement fidèles et bien faites, et non pas des vais ou des répliques.

De plus, pour vérifier s'il s'agit d'un vrai il suffit de regarder la couture intérieur du logo de la marque du maillot (ou du logo du club pour certains) et là tu verras la très nette différence entre un vrai et un faux... :cry:

a okioki

manubargs7mt9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yaurai pas quelqu'un de lausane ici?car je veux savoir ou on vend les maillot de MU(le blanc) jai pas trouver :unsure::wacko:;)

 

 

Moi =D

Ben tu vas au magasin Nike Store et tu demandes, ils peuvent surment te le commander.

J'ai commandé le nouveau alors je pense que c'est possible.

55628521.jpg

YouKnowWhatIMean?Design

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 89 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...