Aller au contenu

Achat de maillots et autres produits United


Alibi²

Messages recommandés

Tuuuuuuuuuuuut...

Oui bonjour, dites j'aurais voulu savoir : serait-ce possible d'envoyer un descriptif complet du nouveau maillot de manchester United à mon pote Jeje dit "Jeje du 69008", je pense qu'il a quelques petites retouches à vous soumettre.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des maillots, des écharpes, des casquettes, des posters vraiment tout ce que tu veux. C'est le paradis :wub:

Moi ce qui me fait rire c'est le nombre de caisse à la sortie on dirait un supermarché :D mais ça se comprend ya tellement de monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre en étudiant bien mes maillot j'ai été decu que les flocages ne sont pas bien droit !!!

le aig monte plus haut vers le nike que sur le blason et le numero 7 du flocage est trop a droite !! Je dirais que ca été fait a la va vite ! :(

manubargs7mt9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le prixà payer pour avoir quelque chose à 30€ :P.

Sinon est-ce que ça vaut le coup?

C'est vrai que j'ai pas a me plaindre !!

 

Personellement je trouve que ca vaut carrement le coup !!!!

Le maillot est sublime et seul toi sait que c'est un faux et le prix est tres abordable !!

je compte bien retenter l'experience !!!

En demandant a ce que le flocage soit fait correctement :D

manubargs7mt9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais pas t'en faire pske moi il a mis bcp de temps avant de me répondre mais j'ai eu mes maillots 10 jours apres la commande !

Je pense qu'il te répondra demain car on est dimanche !!!

manubargs7mt9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que les maillots sont de qualité, mais au niveau du service c'est pas encore ça !

 

Je m'explique :

J'ai commandé un maillot avec ma CB, 3 semaines après j'envoi un mail au mec pour dire que je n'ai toujours rien reçu, il me répond :

"your order reject because you not send fax copy of your credit cards and please check on your cart never charge."

 

Donc en gros il veut que je lui envoi un scan de ma carte de crédit ??? bizarre... Mais je n'ai pas été débité donc pas grave, je m'ouvre un nouveau compte sur bestway4you, et je recommande 2 maillots cette fois (pour les frais de port et la rapidité) et je paye toujours avec ma CB mais via Paypal cette fois (j'avais entre temps enregistré ma CB sur mon compte Paypal). Le problème c'est que j'ai commandé le tout Jeudi, et quand je vais vérifié le statut dans "My Account" sur le site, ça me dit "Waiting for payment", comme pour ma 1ere commande !! :s

Le pire dans l'histoire c'est que sur Paypal, ça me montre bien que j'ai été débité, et que la transaction a été éffectuée ! J'ai même reçu les mails de confirmation de Paypal... Donc j'espère que le mec va me répondre avant ce soir, sinon je me serais fait bien arnaqué :s

 

Donc les autres attendez peut-être un peu avant de commandez...

Je vous tiens au courant de la suite des évènements, et si quelqu'un a une solution, je suis preneur ^^

 

 

ya aucun risque sur ce site donc arréte de flipper comme ca B)

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi il t'aurai arnaqué toi et pas les autres ? Jsuis désolée mais moi je crois que ce site est un bon site et que c'est simplement un retard de livraison !

sanstitre1copiecx9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya aucun risque sur ce site donc arréte de flipper comme ca B)

 

 

Mdrr, t'es marrant toi, c'est pas parce que toi ta reçu tes maillots que forcément il les recevra ( c'est pas pour te mettre en chien martifuse mais on n'en sait rien). Tant que c'est pas son propre argent, on ne s'inquiète de rien, c'est marrant ça ! :rolleyes:

je ne connais ce site que depuis peu, et je n'ai jamais acheté chez eux, donc jpeut pas t'aider désolé.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien simple , je connais AUCUNE PERSONNE qui n'a pas recu les maillots commandés ;

donc comme quequ'un l'a dit plus haut ,c'est simplement un retard dans la livraison .

moi ca a mi au pire , 15 jours pour la livraison B)

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. J'ai acheté le maillot dom . de manchester et je voudrai poser la flocage de Ronaldo .

J'ai appeler Go sport du carré sénart ( dans le 77) et il m'ont repondu qu'il ne l'ont plus et qu'il n'en commanderont plus car la saison est terminé ! Connaissez vous un magasin où ce flocage serait encore disponible ? (en île de france de préférence) :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D

effectivement sa sent pas bon pour toi !

j'ai fais une commande le 30 /05 et je l'ai recu le mardi 05 juin :bj:

si ta commandé qu'un seul maillot , le mec te l'enverra pas en prioritaire ; donc

désespére pas ,sa va surement arriver :P

enfin sa fait quasiment 1 mois :grr:

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. J'ai acheté le maillot dom . de manchester et je voudrai poser la flocage de Ronaldo .

J'ai appeler Go sport du carré sénart ( dans le 77) et il m'ont repondu qu'il ne l'ont plus et qu'il n'en commanderont plus car la saison est terminé ! Connaissez vous un magasin où ce flocage serait encore disponible ? (en île de france de préférence) :united:

 

Decathlon ne fait pas les flocages? :unsure:

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...