Aller au contenu

Achat de maillots et autres produits United


Alibi²

Messages recommandés

J'attends un peu avant de prendre le away "Rooney" :D, pour le homec'est sur que je prendrais Giggs, ça se garde a vie un dernier maillot de Giggsy.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je redoute des éventuels changements de numéro des joueurs. N'avez-vous pas peur de commander un Kagawa 26 alors qu'avec les événements à venir vont peut être libérer certains numéros ? Le 9 est libre depuis le départ de Berbatov, un joueur pourrait le récupérer (Welbeck, Hernandez ?). Je pense aussi au 10 inévitablement, il pourrait être libre et je vois bien Kagawa le récupérer comme en sélection (Kagawa 10, c'est magique).

 

Avant de commander certains maillots floqués, moi j'attendrais la redistribution éventuelle de certains numéros. Le club, dans son intérêt économique, ne dévoilera cet éventuel changement de numéros de certains joueurs que tardivement dans le but d’accroître ses chances de vous faire acheter davantage de maillots.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je redoute des éventuels changements de numéro des joueurs. N'avez-vous pas peur de commander un Kagawa 26 alors qu'avec les événements à venir vont peut être libérer certains numéros ? Le 9 est libre depuis le départ de Berbatov, un joueur pourrait le récupérer (Welbeck, Hernandez ?). Je pense aussi au 10 inévitablement, il pourrait être libre et je vois bien Kagawa le récupérer comme en sélection (Kagawa 10, c'est magique).

 

Avant de commander certains maillots floqués, moi j'attendrais la redistribution éventuelle de certains numéros. Le club, dans son intérêt économique, ne dévoilera cet éventuel changement de numéros de certains joueurs que tardivement dans le but d’accroître ses chances de vous faire acheter davantage de maillots.

 

Je suis comme toi, j'attends avant de prendre RVP et le numéro 20, même si il a fait une déclaration comme quoi il ne changerai pas.

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je cherche des flocages et/ou patchs (officiels bien sûr) pour plusieurs maillots de différents clubs. Quelqu'un a un site sans risque à proposer ?

http://www.ebay.com/sch/i.html?_trksid=p2050601.m570.l1313.TR0.TRC0.Xname+set+premier+league&_nkw=name+set+premier+league&_sacat=0&_from=R40 voila :) tu remplace premier league par la division de ton choix ou le club de ton choix après !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je veux me procurer le maillot away sur le site officiel mais le flocage ZAHA 29 n'est pas dispo bizarre ? ou pourrais-je le trouver a moins qu'il ne compte change de numero

photo_1221836190796-1-0_zoom.jpg

 

 

 

C'est bien . Franchement c'est bien. " Zinedine Zidane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Commandé sur http://www.football-factory-shop.net/

 

Livraison : DHL express a partir de 70 euros je les ai reçu ce matin et commander jeudi 8 août

 

 

Moi j'ai commandé dessus...mais je crois que je me suis fait arnaquer...

 

Ils m'ont envoyé un numéro de suivi de la poste, qui sur le site de la poste ne marche pas... Genre le numéro est érroné quoi.

J'ai commandé le 16 septembre.

p*****....ce genre de truc ca n'arrive qu'a moi

 

J'ai pas pris la livraison express aussi, mais bon, si le maillot vient de Bouthan je veux vien attendre, mais bon, rien que le numéro de suivi érroné je le sens pas quoi.

Modifié par TMat628

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien acheter le maillot de la saison dernière avec le flocage Sir Alex 26. Problème, il n'est dispo qu'en taille XL alors qu'il me faudrait un L. Vous pensez qu'il y a des chances qu'ils remettent d'autres tailles dans les jours à venir ou c'est mort ?

Merci d'avance

!!! RED DEVILS FOREVER !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai commandé dessus...mais je crois que je me suis fait arnaquer...

 

Ils m'ont envoyé un numéro de suivi de la poste, qui sur le site de la poste ne marche pas... Genre le numéro est érroné quoi.

J'ai commandé le 16 septembre.

p*****....ce genre de truc ca n'arrive qu'a moi

 

J'ai pas pris la livraison express aussi, mais bon, si le maillot vient de Bouthan je veux vien attendre, mais bon, rien que le numéro de suivi érroné je le sens pas quoi.

Plus de peur que de mal, j'ai reçu mon maillot aujourd'hui.

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien acheter le maillot de la saison dernière avec le flocage Sir Alex 26. Problème, il n'est dispo qu'en taille XL alors qu'il me faudrait un L. Vous pensez qu'il y a des chances qu'ils remettent d'autres tailles dans les jours à venir ou c'est mort ?

Merci d'avance

Sur le site officiel j'pense pas...

 

Au pire tu achete le maillot en L et tu le fais floquer, non ? Il doit encore etre dispo ailleurs que sur le site off le maillot.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site officiel j'pense pas...

 

Au pire tu achete le maillot en L et tu le fais floquer, non ? Il doit encore etre dispo ailleurs que sur le site off le maillot.

F***...

Ouai mais je préfère vraiment avoir le flocage du site off'. Au moins je suis sûr qu'il est de qualité

 

...

 

Après avoir réfléchi, je pense que je vais prendre le maillot de cette saison (dispo en L) avec le flocage Sir Alex 26. Y a moins le côté "historique" mais bon... En plus le flocage est gratos là

Modifié par giuly76

!!! RED DEVILS FOREVER !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...