@rnyooo Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 IL FAut gagner le titre avant tout pour re-dominer le championnat anglais!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Moi je pense le championnat et la Ligue de Champion. Mais pour réusir à remporter ces 2 titre il faut qu'on oublie FA Cup et Carling Cup sinon on va y laisser trop de force et a cause de sa on s'écroulera sur la fin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rnyooo Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 de toute facon Fergie fera comme l'an dernier il fera jouer la reserve en Cup et en Carling Cup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 La LDC est la plus belle que coupe, mais je preferai gagner la PL, sa fait trop longtemps et Manchester doit le dominer cette année et 3ans de suite pour Chelsea interdit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 j'éai voté pour la Premier League, on peut pas se passer de ce titre pendant si longtemps, même si la LdC nous (re) donnerait peut etre enfin le respect que l'on la scène européene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 ce sondage ne vous inspire plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Beh disons, que ça change pas en cours de saison, notre souhait, à moins d'une élimination dans une compétition mais là, ce n'est pas le cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Mon avis n'a pas changé : la PL est LA competition que nous devons remporter. Stopper Chelsea, retrouver notre prestige et puis cela recompenserait une saison pleine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo90 Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Championnat. Marre de voir Chelsea en tête. Surtout qu'on a plutôt bien débuté notre début de saison et qu'on est capable de rivaliser avec Chelsea, du moins, je l'espère. Ensuite, la Ligue des Champions, tout le monde la rêve, mais allez déjà en demi finale serait plutôt bien. Les coupes, seulement si on a pas le titre au championnat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Pour moi, c'est incontestablemment la ligue des champions car cette coupe concerne les meilleurs club d'europe! Et que sa serait pas mal si Manchester parvenait à la regagner Et meme si la PL est importante pour détroné Chelsea ma compétition favorite reste inévitablemment la LDC! "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Moi c'est pareil, je trouve la LdC plus prestigieuse que n'importe quel trophée et c'est pour ça que c'est personnellement ma priorité. Mais le championnat est également tres important et j'irai pas faire la fine bouche si on le gagne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 J'ai mis la PL parce que je veux qu'on batte Chelsea en priorité . Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Faut gagner les 4 ..... Non sans Dec, j'ai mis La PL pour faire fermer la gueule de notre cher rossé ( )de Chequeski. 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL-Soultani Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 J'ai mis le championnat, parce que c'est une compétition de longue haleine, et que c'est lui qui conditionne la participation ou non à la C1 et que la C1 c'est plus ponctuel : ça vient, pendant 2 semaines on pense qu'à ça (match aller/retour) et plouf, on retombe dans notre routine : le championnat. Et puis, faut dire que cette année c'est tentant de faire chuter le CFC Mais il est clair que si je devais choisir, je dirais les 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Je préfère le championnat, c'est plus classe je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaGa AfriKa!!Oo Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Premier league sans hesiter, c'est pour moi NOTRE titre...... Aussi c'est vrai que j'aimerai bien la ldc pour que les gens commencent a respecter MU....Sérieux je connaissais un gars qui était pour United ,je l'ai pas vu pendant assez longtemps ,depuis il est pour chelski.......Alors que toute sa famille et pour MU,vous pouvez pas imaginer le sourire que j'ai eu quand j'ai vu son père pour la première fois...Il portait le maillot...Depuis j'ai très peu de potes qui supportent United.. J'ai aussi pas envie que toutes les personnes du monde disent qu'elles sont pour MU alors qu'elles ne connaitront pour la plupart même pas Keano...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Le championnat car le roi doit récupérer son trône !!!!!!!!!!!!!!!! depuis quand c'est le bouffon de la cour qui possède le trône !!!!!!!!!!!! non mais je rêve ................. Les deux dernières années on a laisse jouer les enfants ............ c'était sympas mais maintenant ça suffit !!!!!! On va lui faire bouffer son chéquier à l'autre trou de balle de Rouskov !!!!!!!!!!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom mufc Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Moi aussi j'ai mis la premiere league parce que avant de conquerir l'europe il faut reconquerir l'angleterre. On a qu'a voir liverpool il l'on gagner mais tout le monde a dit COUP DE c** alors que si tu gagne ton championnats apres tu peut viser plus haut et je croit que c'est imperatif que la couronne remonte un peu vers le nord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 perso c'est le titre national car pour un club comme celui-là 3 ans c'est trop long, alors 4 ... (et puis aussi pour progressivement dépasser Liverpoulet au niveau du palmarès ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roy16 Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Définitivement la PL. On peut pas laisser croire au monde entier que Chelsea est la meilleure équipe du meilleur championnat du monde sinon il perdrait en crédibilité. Chelski F*** U!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danny first Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 why not la league des champions?? ce qui me perturbe c est que manchester se fait eliminer tres tot et pas de reaction d orgueuil.. handsome devil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Moi j'ai voté la PL...C'est vrai que ça serait super de gagner la LDC mais je préfère qu'on gagne la PL parce que si on la gagne pas c'est Chel$ki qui va le faire et ça c'est inadmissible déjà qu'on nous prend pas trop au serieux...Quand Liverpool a gagné la LDC en 2005 et a terminé un truc comme 5 ème ou 6ème en PL les gens se sont dit que oui ils ont gagné la PL mais c'était un peu un coup de chance....Et puis ça fait trop longtemps que MU n'a pas gagné un titre je pense qu'on devrait commencer à reprendre la couronne à Chel$ki et puis la LDC on verra après...Mais ça serait le rêve qu'on gagne les 2 comme le Barça l'an dernier "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 j'ai vote la pl car il faut recuperer notre trone de champion et le laisser pour une 3eme annee consecutive serait honteux De plus la pl est plus securisant car je ne veux que l'on fasse un parcours a la monaco ou a la arsenal(finaliste et puis...rien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrian Lawson Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 La Première League pour stoper Chelsea et reconquérir un trophée digne de MU. 'My greatest challenge is not what's happening at the moment, my greatest challenge was knocking Liverpool right off their ******* perch. And you can print that.' Sir Alex Ferguson (2002) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 La premier League pour monter que la passion vaut plus que les millions pu**** jme fais poete Apres la LdC se sera le dessert, si on le merite ^^ Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés