RedDevils95 Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 à en croire eurosport.fr rooney a fusionner avec Da silva et a réussit a centrer pour Tevez alors qu'il ne joue pas !! Le centre de RooneDa Silva parvient à Tevez, qui contrôle mais ne peut frapper au but sous la pression d'Anton Ferdinand. http://www.eurosport.fr/football/premier-l...6776/live.shtml :wacko: Jpense qu'ils sont un peu bourrée la bas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul.C.Ron7 Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Mi-temps 0/0 Faut concrétisé nos occases ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole_Solskjaer Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Il suffirait qu'on marque un but et sunderland serait obliger d'essayer de marquer, et donc de sortir de leur 16 metres, et on aurait beaucoup plus de chance de mettre d'autre buts. Allez on va marquez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyonboss-manchester80 Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Nul,nul,nul,nul... Sunderland honteux avec 11 joueur non pas dans son camp mais dans les 30 metres! Impressionant,y'a rien a faire ils sont tous derriere! Et MU a 75% de possession mais n'arrive meme pas a accelerer et avoir des occas. Faut sortir Fletcher inutile en MDF il a rien a recuperer et mettre Andy juste derriere les deux attaquants, Park faut aussi le remplacer par Nani,il est super previsible ce mec... Bref j'espere qu'il y aura du rythme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 cette equipe de sunderland joue a 11 derriere... meme cissé n'a pas dépasser la ligne médiane !!! si c ca leur tactique sans entraineur j'aurai preferé que keano reste avec eux car je suis sur qu'avce lui il ne fera pas d'humulier son equipe en jouant la defense a tout prix... en ce qui nous concerne je pense que contre cette equipe on n'a pas besoin de deux milieux recuperateurs donc fletcher doit sortir et tevez doit entrer... wait and see... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 j'ai peur du 0-0 score final espérons que je me trompe on a pas tant d'occasions nettes que ça... Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole_Solskjaer Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Tevez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul.C.Ron7 Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 j'ai peur du 0-0 score final espérons que je me trompe on a pas tant d'occasions nettes que ça... Oui c'est vrai Tevez entre enfin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul.C.Ron7 Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Berbatov a pas le droit de rater cette tête ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole_Solskjaer Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 C'est pas croyable !!!!!! 85% contre 15% J'ai jamais vu une équipe aussi défensive.. VDS au milieu de terrain GOOOOOOOOOOOOOOOAL!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 vidaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaagoall ! vidic le sauveur ! -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole_Solskjaer Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Et c'est fini !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 merci vidic ! on en avait vraiment besoin de ces 3 points ! -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul.C.Ron7 Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Olala quel cou de bol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 ça prouve qu'il faut toujours y croire ! -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 ouf j'y croyais plus merci vidic! Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 kel match defensif de cette equipe...!!!! regarder les stats de ce match c hallucinant..!!! 27 tirs de manchester contre 2 pour sunderland... 81% de possession de ball pour manchester a la fin du match c incroyable.... j'ai jamai vu cette stat dans toute ma vie sur l'ensemble d'un match...!!!!! merci vidic, il nous a bien sauver... j'ai une phrase pour SAF: berba est nul, tu doit laisser tevez jouer, au moins lui il se bat sur chaque ballon meme dans les matchs ou il n'est pas a son meilleur niveau, alors que berba, na ni le niveau ni l'esprit du fighting spirit de manchester, il lui faut quelque match sur le banc pour realiser cela...!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul.C.Ron7 Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 ouf j'y croyais plus merci vidic! mOI NON PLUS... Et encore moins Que ce soit Vidic qui marque;.. Ya pas que vous qui n'y croyait pas On avait beaucoup de mal a se créer des occases Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole_Solskjaer Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Quand on voit les stats, et qu'il y a que 1-0, on pourrait croire qu'il y a un problème, et il y a failli y avoir 0-0 !!! Mais heureusement Vidic est passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 honnetement j'y croyais presque plus car aujourdui on a vraiment pas été bon. beaucoup beaucoup trop de lenteur dans notre jeu aujourdui. mais peu importe la maniére ,on s'en fou on a 3 points et c'est vraiment ça le plus important Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
locky12 Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Que d'émotions quelle match bravo a sunderland qui a jouer jusqu'à la fin du match pour les 1 points et merci Vidic toujours la au bon moment OUF !! enfin je peux respirer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 y a un petit probleme, rooney sera suspendu pour le match contre tottenham !!! avec la blessure de ronaldo...!!!! quel dommage.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Magnifique match de toute l'équipe ! VDS a du jouer a PFC ( Pierre Feuille Ciseaux ) avec un supporter pour faire passé le temps ^^ Ronaldo a bien joué aujourd'hui meme si il a du sorti ( J'Spere qu'il n'a rien ) il a fallut attendre la 90' mn pour voir un but Mais la joie que j'ai eu lorsque VIDIC a mit le but SAF était au phone pendant tout le match ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole_Solskjaer Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 SAF était au phone pendant tout le match ???? Je crois qu'il appelait une ambulance ou qqch comme ca pour Ronaldo qui était blessé. y a un petit probleme, rooney sera suspendu pour le match contre tottenham !!! avec la blessure de ronaldo...!!!! quel dommage.. Ben y aura de grande chance que se sera Tevez-Berba en attaque.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
locky12 Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Comme la dit SEVEN7 y a un petit soucis avoir une équipe aussi offensif les arrière jouait a la moitié de terrain, et ne marquer qu'un seul but SIR Alex peut se demander qu'est ce qu'il cloche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés