RyanMan Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 c'est pas croyable ça, ça fait 2 buts directement à cause de Gary Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 il me semble que notre défense fait dodo 4-3 Fait ch***... La défense à la rue... ils dorment déjà... The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marty62 Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Ouaaaahhhhh !!!!!!!! quadruplé de carlitos!! extra franchement il mérite sa place de titulaire!!! génial ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 (modifié) quadrupléééé pour Carlitossss quelle frappe !!!! Modifié le 3 décembre 2008 par RooNeY10* You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 LA def me fait peur , !!! surtout le goal !! AIE AIE Tevez quel match de ouf il fait , un quadruplé c'est pas tous les jours !!!!! « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 non sérieux j'ai loupé ça?? mon stream bug ça me saoule du coup j'ai pas pu profiter du quadruplé de carlos. 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pumped_Up Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 TEVEZ, chapeau .. =) 我喜欢 M.U Toiinepik.tumblr.com Check it out! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marty62 Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Bah voila 5 3 dommage d'avoir pris 3 buts enfin la victoire est la, j'esper que fergie va le mettre en championnat notre tevez il le mérite! Aller bonne nuit a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 4-3 Fait ch***... La défense à la rue... ils dorment déjà... Malheureusement, je pense que ..... (Neville n'a plus de niveau) LAISSEZ TOMBER.... TEVEZ 4ème but.... Franchement s'il ne joue pas toutes les sémaine après ça, je pense vraiment qu'il va souhaiter partir soit en janvier, soit pendant l'été... The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 pu**** je jure sur la tête de ma mere que si SAF n'a pas compris que tevez est un titulaire je le tue red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 ba Quel match de Carlos !!!! S'il est pas en équipe première Samedi ya un problème !!!!! Sinon notre def à la rue en fin de match !!! PAs posible d'être si peu attentif et appliqué lors de ses fins de match !!! « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Alors là s'il est pas direct titulaire sur le prochain match de PL ça va ch*** ! en un match il a prouvé ce qu'il pouvait faire alors hop Berba on the bench bordel ! Carlos Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 4 buts de TEVEZ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUCR7 Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 je n'ai qu'une chose a dire : Carlos Tevez ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 même ronaldo il n'a jamais réussi a marqué 4 but en un match ptain ARGENTINA,ARGENTINA,ARGENTINA red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Quel match, sensationnel en terme offensif, Tevez fabuleux, là je pense que SAF n'a pas le chois Berba out Tevez in y'a pas photo ! Sinon Andy et Nani très bon même si le dernier use et abuse de grigri inutile mais certains sont magiques, et là gros coup de gueule JE NE VEUX PLUS VOIR NEVILLE JOUER !!!!! il est responsable sur tous nos buts sauf celui d'Evra ! Et Blackburn bah ils sont vraiment pff pas de mots... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Il mérite largement d'étre titulaire, mais pour samedi, ça risque d'étre juste, il sera crevé et faut étre fou pour le mettre quand on a Roo & Berba qui sont super frais ! Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Là c'est sûr que Tevez a son triplé, car il se peut que le premier soit consideré comme un Contre son Camp et qu'il lui soit retiré... The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 22:57 - Berbatov devrait penser à s'acheter un coussin pour son petit c** sur le banc Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 ouais tevez titulaire à la place de berba ça c'est clair , par contre neville en défense centrale voit le camouflet . suis pas pressé de le revoir jouer gary , désolé mais il a plus le niveau là . 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 J'ai failli criser pour les 2 buts qu'on se prend a la fin c'est pas normal et en + de ca un poteau. Neville est quand meme de loin a la rue sur tous les matchs qu'il a fait. Tres bon match quand meme avec 5 buts a la clé et 4 de Carlitos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Quand je lis certain message on dirait que Berbatov joue dans une autre equipe Quelle match de Tevez ca fait vraiment plaisir Et surtout...quelle but...j'en revenais pas je l'ai regardé 3 vfois de suite...somptueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 pu**** je jure sur la tête de ma mere que si SAF n'a pas compris que tevez est un titulaire je le tue Attention à ce que tu dis... SAF reste quand même le maître incontestable... il sait ce qu'il fait... Un peu de respect pour l'homme qui a fait de Man Utd une des meilleures équipes du monde... The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Magnifique triplé de tevez !! ( le 1er c'est un csc on le voit bien) Par contre Foster fait vraiment flippé PIG me rassure largement plus .. Gary Neville a l'Ouest , il n'a plus le niveau =( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Alors là, moi qui était si pessimiste, je dois bien avouer que je suis sur le c** !! Jamais de la vie je n'aurais pensé qu'on pouvait mettre 5 buts à Blackburn. Blackburn quoi, cette équipe qui nous posait des soucis par le passé, j'en reviens pas de la dégringolade de cette équipe ! ça doit surement être l'effet Paul Robinson ça Joli match de nos protégés, avec bien sur l'énorme prestation de Carlitos. Ce soir, il a vraiment marqué les esprits et marqué de son empreinte cette rencontre. Seul bémol, les carences affichées par Gary. Là, c'est plus qu'inquiétant 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés