WayneRooney08 Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 ppppppppppppppauuuuuuuuuuuuuuuuulllllllllll scholeeeeeeeeeesssssss red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 SCHOLES !! Je savais pas qu'il avait repris l'entraînement ! The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 le retour de paulo ça fait plaisir . 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 AAAHHHH ! le retour De SCHOLES !!!!!! enfin !!! « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Quelle belle ovation pour Scholesy ça fait trop plaisir de le revoir et pareil pour Pat' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Pauvre Rovers, O'Shea et Possebon qui sortent, Scholes et Evra qui rentrent ! Du plus lourd encore 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marty62 Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Parfois on a l'impression que le football est tellement simple. Il est simple, il suffit d'être bien positionné...et assurer les passes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Entrée de Manucho ! Super match de Giggs, dommage son gros râté YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 C'est qui avec lui ? YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Manucho qui va jouer plus de 10 min C'est clair, bon match de Giggs, il nous a gratifié de beaux gestes, dommage pour son raté ! quel match plaisant, Berba a du soucis à se faire !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 C'est qui avec lui ? Pat Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 C'est Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Wouaw Tevez, l'action individuel qui vient de faire : il en veut encore ! YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marty62 Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 la balade tevez, quel action individuel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Mais qu'est-ce qu'il nous fait Tevez là! C'est un festival Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Tiens, coucou Robbie! Ton coach ne t'a tout de même pas fait entrer pour nous en mettre 3, si? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Tiens, coucou Robbie! Ton coach ne t'a tout de même pas fait entrer pour nous en mettre 3, si? ça bien chauffé le stade... d'abord ils sifflaient Paul Ince et maintenant l'ennemi juré Robbie Fowler... The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 On voit pas beaucoup Manucho pour l'instant.. Bon CF à suivre YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 tracker :74 - Ce soir Tevez est MONS-TRU-EUX ! S'il ne récupère pas sa place de titulaire, je suggère une pétition à envoyer à Fergie ! Je signe de suite !! 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Je revient du sport et je voit le score de 4-1 quand j'ai vus que Tevez s'est offert un triplé j'ai crier de joie, je suis content pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 tracker :74 - Ce soir Tevez est MONS-TRU-EUX ! S'il ne récupère pas sa place de titulaire, je suggère une pétition à envoyer à Fergie ! Je signe de suite !! J'ai mon Bic à la main, d'oû c'est qu'on signe ? Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 il me semble que notre défense fait dodo The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marty62 Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Comme contre hull on fait nimp derrière... au lieu d'assurer le 4 1 on se prend deux buts d'affiler, c'est dommage car prendre des buts c'est jamais bon pour la confiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 punaise la défense elle dort ou quoi !!! on se complique la fin de match c'est incroyable , alors qu'on aurait pu gèrer tranquille. 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés