Aller au contenu

Manchester United 5-3 Blackburn Rovers


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 208
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bah c'est clair :P

 

Mais j'sais pas j'aime bien voir jouer les jeunes du club et j'aime bien son style avec ses grandes jambes :D

 

 

Hé mais c'était ma sortie ça... :lol:

 

 

Sinon, Ferguson va faire tourner l'équipe, très bonne chose! Il faut vraiment mettre les gars au repos! Surtout pour les matchs futurs! Très importantes la période des fêtes, enfin bref!

 

Le match se joue à domicile, il va y avoir de bons joueurs sur le terrain, si nous ne jouons pas comme certains matchs que j'ai vu, je pense que Blackburn est prenable!

 

Bon match (un peu beaucoup en avance) à tous

 

:united: :united: :united:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La compo en 4-3-3

Foster

Rafael-Neville-Evans-O'Shea

Possebon-Gibson-Anderson

Nani-Tevez-Giggs

 

PIG, Evra, Park, Vidic, Scholes, Manucho et Welbeck sur le banc

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'lavais lu quelque part le " avec ses grandes jambes " et j'aime bien son style, donc c'était toi qui l'avait dit :P

 

il va y avoir de bons joueurs sur le terrain

 

Sinon t'as déjà vu des mauvais joueurs sur le terrain quand Manchester United joue ? :P

 

 

 

( +1 loic :D )

 

EDIT : bien bien la compo, c'est mieux qu'il n'y ait aucun joueurs du match de dimanche sur le terrain je trouve ( à part Raf mais bon ça lui fera pas de mal ). L'entre jeu me plaît bien, j'espère voir Gibson tirer au but, il a une bonne frappe. Tevez en attaque ( enfin :P ) avec Giggs & Nani sur les ailes surement. Possebon trop content qu'il soit titularisé ! et Andy j'espère son premier but :P

 

En espérant les rentrées de Welbeck, Manucho et pourquoi pas des gars que j'ai jamais vu joué genre Cleverley ou Chester :)

Modifié par loic

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MUTV:

 

Foster

 

Rafael

Neville

Evans

O'Shea

 

Possebon

Anderson

Gibson

 

Giggs

Tevez

Nani

 

Source : Redcafe

 

EDIT : Desolé j'ai pas vu le post de Luca Toni

Modifié par WaliDevils7
In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle équipe et surtout équilibrée comme il le faut avec un bon mixte entre jeunes et expérimentée :bj:

Je suis juste dubitative de voir Tevez seul en pointe. On sait que ce n'est pas l'idéal J'aurais préféréun duo avec Manucho qu'on a pas eu encore l'occasion de voir à l'œuvre plus de 20 min.

En tout cas, on voit que SAF prend très au sérieux cette compétition. Vu les équipes qualifiées, on a vraiment de très grandes chances de la remporter. Alors mettre une équipe suffisamment compétitive, en faisant tout de même reposer de nombreux "cadres", c'est parfait! :)

Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, on voit que SAF prend très au sérieux cette compétition.

Tu crois ?

 

Bof, quand je vois la défense toute chamboulée avec Neville en DC, le milieu pas trop expérimenté... Je dit pas que c'est pas bien hein, je suis juste sceptique :unsure:

En tout cas vu l'équipe alignée par Ince (Tugay, Emerton, Santa Cruz...), ça va être dur quand même

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes Possebon-Anderson ensemble, combiné au troisieme Bresilien Rafael!Plus Tevez Argentin, equipe tres latine :P

Heureux de voir aussi Gibson, mais faut qu'il sorte un gros match!

J'espere voir Manucho et Welbeck comme un peu tous le monde

 

Je tiens bcp a cette cup cette année j'espere qu'on la ramenera a la maison :P

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois ?

 

Rafael-Neville-Evans-Anderson-Nani-Tevez-Giggs, tu appelles ça comment ? :D

C'est sur qu'il n'y aura pas Rio et Vidic en défense mais Evans déjà démontré toutes ses qualités et Neville, malgré sa "faiblesse" affichée lors de ses derniers matchs, c'est tout de même notre "capitaine" avec son expérience qui sera précieuse pour nos jeunes joueurs.

Je trouve cette composition vraiment optimum pour un tel mach : suffisamment compétitive pour faire un bon résultat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'lavais lu quelque part le " avec ses grandes jambes " et j'aime bien son style, donc c'était toi qui l'avait dit :P

 

 

 

Sinon t'as déjà vu des mauvais joueurs sur le terrain quand Manchester United joue ? :P

 

 

 

( +1 loic :D )

 

EDIT : bien bien la compo, c'est mieux qu'il n'y ait aucun joueurs du match de dimanche sur le terrain je trouve ( à part Raf mais bon ça lui fera pas de mal ). L'entre jeu me plaît bien, j'espère voir Gibson tirer au but, il a une bonne frappe. Tevez en attaque ( enfin :P ) avec Giggs & Nani sur les ailes surement. Possebon trop content qu'il soit titularisé ! et Andy j'espère son premier but :P

 

En espérant les rentrées de Welbeck, Manucho et pourquoi pas des gars que j'ai jamais vu joué genre Cleverley ou Chester :)

 

Je sais pas pourquoi, mais quand j'ai écris cette phrase j'ai eu comme un préssentiment que quelqu'un allait dire quelque chose

 

Sinon une bonne compo! Pleins de joueurs frais!!

Vraiment hate de voir ce match!

 

:united: :united: :united:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20:49 - Ce que nous avons déjà fait cette saison 2-0, pour ce qui était une de nos plus belles performances contre une équipe qui d'habitude fait office pour nous de sable dans le vagin

 

:D

 

 

Sinon tout le monde dit que Manucho fait partie des jeunes mais il a quand même déjà 25 ans :P

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C la 1ére fois que les 3 brésiliens sont sur le terrain ensemble ?

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle formation pour débuter quoique Giggs en pointe , on aurait pu tester quelqu'un d'autre à ce poste que notre bon vieux Giggsy !! :P

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais savoir quand Nani apprendra à CADRER ces frappes ?

Petite Info: Le milieu Anderson, Possebon, Gibson, Nani a une moyenne d'age de 21 ans.

Modifié par Carlos Queiroz
Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et allez, le One Man Show Nani commence :rolleyes:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué Carlito ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...