Aller au contenu

Sir Alex Ferguson


ericantona

Messages recommandés

Veron, il vient faire le beau alors qu'il a pas à le faire, j'en reviens pas comment il a taillé Fergie, il n'a pas eu le niveau de jouer ici, du coup il attaque, il devrait plutôt se taire et avouer que le championnat anglais n'était pas fait pour lui et c'est tout.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veron, il vient faire le beau alors qu'il a pas à le faire, j'en reviens pas comment il a taillé Fergie, il n'a pas eu le niveau de jouer ici, du coup il attaque, il devrait plutôt se taire et avouer que le championnat anglais n'était pas fait pour lui et c'est tout.

 

Ouais moi aussi ça me fait halluciner ce qu'il a dit...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il le taille que sur un paragraphe, après dans l'ensemble il en dit pas du mal... Mais quand on sait ce que tous les joueurs disent, qu'ils considèrent presque Fergie comme un père etc., les paroles de ce truc n'ont pas beaucoup d'importance.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c là qu'on pourra juger si on est pret à tout rafler ou pas, c'est dans des moments aussi difficile que les grandes équipes cértifient leur rang.

sinon pour les changements du boss, j'ai pas trop compris pourquoi ferguson continue de faire jouer o'shea en pointe, parceque le faire entrer à la place de giggs etait un peu osé vu que le match etait 1-1

 

 

Je suis d'accord mais il y a un moment ou même si tu as les épaules pour tous gagner , si tu perds tous tes éléments important les uns après les autres ça deviens mission impossible !!!!

 

DOnc j'ai lu sur Manutd.com que fergie ne se faisait pas de soucis , perso je pense qu'il a raison même si ça va être extrêmement difficile pour nous en PL dorénavant car 4 point ça commence à faire !!! n'oubliez pas que Pool et arsenal ont perdu la PL dans les 10 première journée l'année dernière !!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais cette saison va etre totalement differente de la saison derniere, perso je ne me fais pas trop d'inquietude, les points qu'on les chopes au debut ou a la fin c'est parei, on va monter en puissance je pense, et a mon avis tout les leadeurs feront des faux pas bien plus souvent qu'en 2006/2007, avec des equipes secondaires comme Newcastle, City, Blackburn, Sunderland et autres sa va etre l'une des PL les plus serres de ces 5 dernieres annees je pense, et sa serait pas etonnant d'avoir des surprise en fin de saison au niveau du classement

 

 

exactement il suffit de voir les resultats pour s'en convaincre !!!! Ferguson sait ce qu'il fait et il nous surprendra en fin de saison

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd : Ferguson compte sur Anderson

 

 

Alex Ferguson le coach de Manchester Utd ne tarit pas d'éloge sur sa recrue estivale.

Alors qu'il se remet actuellement d'une blessure à un tendon, Anderson attend avec impatience de pouvoir débuter sous le maillot des Red Devils. Alex Ferguson l'annonce comme la grande révélation de la saison : « Anderson a un talent fantastique. Il peut joueur au milieu ou en attaque. On a dépensé pas mal d'argent sur lui et Nani, mais je pense que ça valait le coup. Tous les deux nous permettent d'avoir d'énormes options offensives » a déclaré le coach mancunien dans le magazine du club.

 

footanglais.com

 

Sa doit être bon pour la confiance d'Anderson cette déclaration

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd : Ferguson compte sur Anderson

Alex Ferguson le coach de Manchester Utd ne tarit pas d'éloge sur sa recrue estivale.

Alors qu'il se remet actuellement d'une blessure à un tendon, Anderson attend avec impatience de pouvoir débuter sous le maillot des Red Devils. Alex Ferguson l'annonce comme la grande révélation de la saison : « Anderson a un talent fantastique. Il peut joueur au milieu ou en attaque. On a dépensé pas mal d'argent sur lui et Nani, mais je pense que ça valait le coup. Tous les deux nous permettent d'avoir d'énormes options offensives » a déclaré le coach mancunien dans le magazine du club.

 

footanglais.com

 

Sa doit être bon pour la confiance d'Anderson cette déclaration

 

 

C'est sur mais en même temps il demande à son staff de recruter un autre attaquant !!!!!!c'est bizarre

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson critique Benitez

 

Le manager de Manchester United, Sir Alex Ferguson, est revenu vendredi sur l'attitude «grossière» de Rafael Benitez dans l'affaire Heinze et a menacé d'entamer des poursuites contre Liverpool. «J'étais très déçu du comportement de Benitez et de Liverpool. J'ai trouvé cela grossier. Nous sommes d'ailleurs en train de voir le rôle qu'a joué Liverpool dans cette histoire. Ils ne s'en sortiront pas comme ça. Nous menons notre enquête et verrons ce qu'il en ressort», a notamment expliqué le technicien.

 

Ferguson avait refusé de vendre Heinze, aujourd'hui au Real Madrid, aux Reds afin de ne pas renforcer un concurrent direct pour le titre. Face à ce refus, Liverpool et Heinze avaient porté l'affaire devant la commission d'arbitrage de la Premier League qui avait finalement donné raison au club mancunien.

 

L'equipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson critique Benitez

 

Le manager de Manchester United, Sir Alex Ferguson, est revenu vendredi sur l'attitude «grossière» de Rafael Benitez dans l'affaire Heinze et a menacé d'entamer des poursuites contre Liverpool. «J'étais très déçu du comportement de Benitez et de Liverpool. J'ai trouvé cela grossier. Nous sommes d'ailleurs en train de voir le rôle qu'a joué Liverpool dans cette histoire. Ils ne s'en sortiront pas comme ça. Nous menons notre enquête et verrons ce qu'il en ressort», a notamment expliqué le technicien.

 

Ferguson avait refusé de vendre Heinze, aujourd'hui au Real Madrid, aux Reds afin de ne pas renforcer un concurrent direct pour le titre. Face à ce refus, Liverpool et Heinze avaient porté l'affaire devant la commission d'arbitrage de la Premier League qui avait finalement donné raison au club mancunien.

 

L'equipe.fr

 

leur mettre un petit 5-1 chez eux a anfield ne serait pas de refus

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah!!qui remplacera SAF ??il est deja pris par sunderland ROY KEAN est le seul qui poura le remplacè si non y'a personne.

 

 

pourquoi tu crois que c'est benitez qui va remplacer fergie ou quoi ? :blink: :blink:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
pourquoi tu crois que c'est benitez qui va remplacer fergie ou quoi ? :blink: :blink:

pourquoi j'ai dit benitez,li bien ce que j'ai ecrit.

Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration.

http://jokeristo.yourdiscussionpro.com/index.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi , je sais pas pourquoi j'ai vu écrit benitez !!!!! :blush:

 

Désolé

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense franchement pas que la retraite de fergusson soit vraiment à l'ordre du jour car une nouvelle équipe très intéressante est entrain de naitre et je pense qu'il voudra la maner à maturité et la faire gagner autant que possible avant de se retirer de la plus belle des façons

 

il le mérite tant car ce club est aussi devenu ce qu'il est grâce en grande partie à lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd : Ferguson ne pense pas à la retraite

Rédaction 365 - mercredi 05 septembre 2007 - 12h23

 

Alex Ferguson a indiqué qu'il n'avait pas encore pris une décision sur une éventuelle retraite.

 

Les années et les saisons passent et Alex Ferguson le coach de Manchester Utd est toujours fidèle à son poste. Ce dernier assure que prendre sa décision de partir à la retraite sera difficile à faire : « Je n'ai pas encore pris de décision. Ce ne sera pas une chose facile. Le plus important c'est de laisser une bonne équipe. Elle est déjà bonne mais on peut encore faire mieux. J'ai une grande aide de la part de Carlos Queiroz, je pense qu'il sera un bon candidat (à ma succession). Mais nous avons de nouveaux propriétaires et je ne sais pas comment ils voient les choses d'Amérique. Nous avons des supporters pour tout ce que nous avons fait, mais peut-être qu'eux voient les choses autrement des USA, a déclaré le coach écossais dans les colonnes du Sun.

 

Footanglais.com

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergusson vote Queiroz

 

Quand sonnera l'heure de la retraite, Sir Alex Fergusson aimerait que Carlos Queiroz,son actuel adjoint, lui succède à la tête des Red Devils. "C'est un excellent adjoint et je pense qu'il sera l'un des meilleurs candidats. J'aimerais que ce soit lui mais ce sera aux propriétaires de prendre la décision", a confié le tacticien écossais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon hier il y avait une réunion à la Mairie de Glasgow et c'est là que Fergie a donné une interview où il a parlé de beaucoup de choses. Il soutient Queiroz pour lui succéder, les problèmes avec Beckham ont commencé après son mariage avec Victoria, et son entrée dans le Show-Biz, il a également admis avoir vendu Jaap Stam trop tôt mais l'offre de la Lazio ne pouvait pas se refuser.

 

Bon et bien c'est bizzarre c'est la première fois qu'on l'entend parler de ces choses là, de ses regrets. En général quand on fait ça, c'est quand on sent que qa carrière se termine.

 

Long Live Fergie !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alex Ferguson, manager de M.U., a été victime lundi après-midi d'une agression dans une station de train au nord de Londres.

 

"Nous pouvons confirmer que l'une des victimes est Sir Alex Ferguson et qu'il a été blessé à une jambe", a déclaré un porte-parole de la police. Agé de 66 ans, Ferguson, qui se rendait à Londres en train, a été agressé par un homme à la station d'Euston vers 16h30 (15h30 GMT) lundi.

 

La blessure ne semblait pas trop sérieuse et il a pu se rendre ensuite à son rendez-vous. L'agresseur, un homme de 40 ans, a été interpellé et mis en examen pour agression corporelle et trouble à l'ordre public.

 

Source : Sports.fr

 

 

Bon ça va plus peur que de mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui heureusement que c'est pas trop grave, parceque rajouté le boss à notre déja longue liste de bléssé, non l'essentiel c'est qu'il n'a rien et qu'il sera toujours là. bon rétablissement

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...