Aller au contenu

Sir Alex Ferguson


ericantona

Messages recommandés

C'est Moyes :P

NO.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaye de me rassurée en me disant que la grosse nouvelles c'est le départ de Rooney ^^

 

Moi un départ de Ferguson ça me fait peur, il représente la différence entre notre club et beaucoup d'autre grands: la stabilité, son attachement à mettre en avant l'histoire de club, l'envi de se battre jusqu'au bout, sa volonté de mettre le club en avant par rapport à toute individualité, le refus de céder à la dérive des agents, son intérêt pour le club à long ou a très terme, ce coté famille qui perdure encore un peu ...

Je ne parle pas de tout ce qu'il a apporter par le passé, évidement que cette nouvelle émeut et tout le monde sait ce que MU lui doit et même la premiere league, mais de ce qu'il préserve aujourd'hui et qu'on risque de perdre comme d'autre grands clubs ont perdu.

Le naming de Carrington plus le départ de Fergie plus la venue de Mourinho en si peu de temps ça ferait très mal.

 

D'un autre coté je veux du changement et un entraineur avec une idée globale de jeu, ce que je pense que Ferguson n'a jamais vraiment eu mais j'aurais préférée que ça se fasse plus progressivement.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que la nouvelle soit vraie ou non, je ne serai pas triste. Inquiet, certes, limite j'aurais peur de la dégringolade, mais triste jamais de la vie. Comment l'être? D'une part parce que nul est éternel en ce bas monde, et d'autre part parce qu'un type qui a tenu pendant 26 fuckin' années un club reconnu parmi les meilleurs du monde restera à jamais gravé dans ma mémoire et dans celle de n'importe quel supporter de United d'aujourd'hui. Il nous a apporté tellement de joie, il nous a fait vibrer, pleurer, chanter (je sais on dirait qu'il est mort quand j'écris ça...) qu'il a le droit, même plus que n'importe qui, de se retirer s'il le juge nécessaire.

 

Comme Skynet, je me dis que si ce n'est pas aujourd'hui, ou demain, ça serait dans maximum deux ans donc on finira par y passer inévitablement. Perso, son remplaçant est une question subsidiaire pour moi. Klopp, Moyes, OGS ou autres peut m'importe du moment que je sais SAF en bonne santé. Maintenant keep calm et on attend la déclaration du club.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que les titres qu'il nous a apportés , c'est l'etat d'esprit qu'il nous a apporté , ne jamais abandonner , toujours vouloir la victoire , il a fait de nous un grand club et pour cela tous les fans de manchester dans le monde lui sont reconnaissants.

Pour son remplacant s'il part , je fais confiance a son jugement il va pas nous refiler n'importe qui , calmez-vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise a part Mourinho je voit personne qui pourait le succerder

 

Moyes est apparamment le favori selon la presse et moi aussi a part moyes je ne vois pas qui , klopp ? Mou ?

J'attends avec impatience de voir ce qu'il va se passer , j'espere que demain on rira de cette rumeur bidon de journalistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je propose pas Trapattoni ? ^^

 

Il est tout de même moins vieux Heynckes et en pleine forme. Et l'intérêt c'est ce qu'il a montrer récemment.

 

 

J'avais lu qu'à l'époque Ferguson avait pensé à arrêté en 2002 je crois et que le club avait contacté Van Gaal.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je propose pas Trapattoni ? ^^

 

Il est tout de même moins vieux Heynckes et en pleine forme. Et l'intérêt c'est ce qu'il a montrer récemment.

 

 

J'avais lu qu'à l'époque Ferguson avait pensé à arrêté en 2002 je crois et que le club avait contacté Van Gaal.

On ne perdrait pas au change en tout cas pour ce qui est du caractère bien trempé.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Oui mais quand tu lis qu'il songe à prendre sa retraite l'entraîneur du Bayern ça fait réfléchir. Si c'est pour rester deux ans pour faire comme au Bayern,c'est bien.. Et après ?

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...