ericantona Posté(e) le 5 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 cette année, Fergie ne va pas parier de l'argent avec Cristiano sur son nombre de buts, mais il vont parier le fait de se raser la tête : si CR marque au moins 20 buts en PL, Fergie se rase la tête, s'il en marque moins, c'est lui qui se la rase http://www.tribalfootball.com/article.php?id=46449 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 en francais: http://sofoot.com/article-99555-ferguson-r...les-sofoot.html je les imagine pas rases, peu importe qui gagne on va se marrer a la fin de la saison! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 ils s'aiment et c'est bénéfique au groupe Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 pu**** pus ça avance plus c'est dangereux les paris entre les deux , qu'est ce que ça va être dans 3 ans !!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 http://www.dailymail.co.uk/pages/live/arti...in_page_id=1779 Ferguson compte sur Tevez Rooney et Ronaldo pour empocher la League Des Champions et il dise qu'il a toujours l'espoir d'attirer MC'Carthy ou Anelka si j'ai bien compris avec les départ ... http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 non mais la vraiment ca fait un peu beaucoups si tevez et recruter je vois pas pourquoi anelka ou MC'carthy viendrai jouer pour nous deja dans le secteur ofensif nous avons de nombreux joueur faut pas en rajouter quand meme red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_10 Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 [Ferguson compte sur Tevez Rooney et Ronaldo pour empocher la League Des Champions et il dise qu'il a toujours l'espoir d'attirer MC'Carthy ou Anelka si j'ai bien compris avec les départ ... Et mon pote, jte rappelle que Tevez est toujours Hammer à l'heure où l'on parle! Mais bon, c'est vrai qu'on est sur la bonnne piste! Unis sous un même logo, un même stade, une même couleur: Red Devils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 J'ai traduit http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Merci 2pac mais je pense pas qu'on devrait encore recruté un nouvel attaquant surtout si Tevez signe Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_10 Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Merci 2pac mais je pense pas qu'on devrait encore recruté un nouvel attaquant surtout si Tevez signe Sa nous feré pa de mal un autre bon attaquant! Comme ça, si Saha se blesse, on a un remplaçant de choix avec Rossi!! Unis sous un même logo, un même stade, une même couleur: Red Devils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Il y'a un topic pour les joueurs que vous voulez, faîtes attention svp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_10 Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Faudrait KAKA dans l'equipe ou Pirlo pour les passes millimetré. Bien sur on y croit!!! Kaka' pour 80 Millions et Pirlo pour 20 millions (?)! tu crois que l'argent tombe du ciel! Déjà pour Tevez on dit qu'il est cher!!! Et puis ya déjà Ryan, Cricri, Scolsy et Carrick!!! Unis sous un même logo, un même stade, une même couleur: Red Devils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Je post plus haut pour dire ne pas faire de HS et toi tu te permets d'en faire un juste aprés ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_10 Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Sorry, mais bon j'ai eu un pti excès... Unis sous un même logo, un même stade, une même couleur: Red Devils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Hadjoµ Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 cette année, Fergie ne va pas parier de l'argent avec Cristiano sur son nombre de buts, mais il vont parier le fait de se raser la tête : si CR marque au moins 20 buts en PL, Fergie se rase la tête, s'il en marque moins, c'est lui qui se la rase http://www.tribalfootball.com/article.php?id=46449 imaginez que CR en marque 20 pile-poil... ils seraient obligés de se raser btous les deux ça serait plus marrant 14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingAngus Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 euh ... 20 buts = victoire de Ronaldo si la traduction "au moins" est juste. J'ai hate de voir Fergie tête rasée ! Si ce n'est pas le cas, Ronaldo sera un lot de consolation sympa aussi. ******** http://kingangus.labrute.fr !!Viendez tester!! http://www.travian.fr/?uc=fr5_4757 ******** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grimmer Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Ferguson a de quoi rêver ! Avoir de belles équipes ça lui est déjà arriver, mais là... Le recrutement estival est plus qu'impressionnant !! Ca fait deux joueurs de classe mondiale pour chaque poste, et un système en 4-2-3-1 offensif mais équilibré !! ---------------------------------V.D.Sar Neville---------------Ferdinand-----------Heinze---------Evra (Brown)--------------(Vidic)--------------(Silvestre)------(O'Shea) ----------------------Hargreaves------ ----------------------(Carrick)-----------Scholes -------------------------------------------(Smith) C.Ronaldo--------------------------------------------Giggs (Park)-------------------------------------------------(Nani) ---------------------------------------Tevez -------------------------Rooney-------(Anderson) --------------------------(Saha) Et si Heinze part, il reste encore Piqué qui est un excellent defenseur...Non vraiment je ne sais pas si il y a déjà eu une telle équipe à ManU... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 C'est HS car il y a un topic prévu pour la formation dans le salon Manchester Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grimmer Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Non je voulais surtout mettre l'accent sur le casse tête pour Ferguson, voilà pourquoi j'ai posté ici... La compo c'était juste un complement pour illustrer. Mais je vais remettre ça ailleurs si tu préfères... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Nan mais prends le pas mal mais c'est vrai que le forum ne se désorganise pas et reste clair Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Cette fois ci le pari est un peu plus flippant car fergie la boule à zéro c'est pas très sir comme look ça I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo4ever Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Imaginer la gueule de fergie avec la boule a zero ! 1908 1911 1952 1956 1957 1965 1967 1993 1994 1996 1997 1999 2000 2001 2003 2007 2008 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Ouais c'est clair c'est pour ça que j'y crois pas trop en faite !!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 j'étai en train de lire l'histoire de manchester SAF il a eu chaud des fois il a fallit etre viré en 1990 et il y a un truc qui m'a étonner c'est manchester qui a créer le G14? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 j'étai en train de lire l'histoire de manchester SAF il a eu chaud des fois il a fallit etre viré en 1990 et il y a un truc qui m'a étonner c'est manchester qui a créer le G14? oui il a failli être viré et c'est une victoire en cup qui le sauve !!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés