Aller au contenu

Sir Alex Ferguson


ericantona

Messages recommandés

Quand il partira ce sera un enorme enorme changement trouvé son successeur c'est tout juste impossiblemoi je vois Neville, Mourinho (s'il veut s installer) ou Guardiola meme si ça culture estt peu etres trop Barça

 

Solskjaer ;)

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup d'entre nous n'ont connu que lui comme manager et une chose est sûre, nous voulons le garder pour un moment encore. Mais si ça joue sur sa santé, ce n'est pas la peine. Je pense qu'il souhaitera se retirer dès qu'il aura eu un titre soit de PL pour faire le 20°, soit la CL. Mais entre nous, je pense que nous avons plus de chances de gagner la PL que la CL. Enfin, tout dépend des transferts de cet été.

Cette nouvelle m'attriste néanmoins. Je lui souhaite de bien se reposer pendant ses vacances en tous cas (quand il les prendra).

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la première fois qu'on voit ce genre d'info ...

 

Exactement, et ça ne sera pas la dernière.

 

De toute façon, la manière de voire les choses de Ferguson est simple. Tant qu'il a la santé et l'envie, il continue. L'envie il l'aura toujours, c'est dans sa peau, sinon il serait déjà parti depuis longtemps. Donc tant que sa santé est bonne, il continuera, point.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, et ça ne sera pas la dernière.

 

De toute façon, la manière de voire les choses de Ferguson est simple. Tant qu'il a la santé et l'envie, il continue. L'envie il l'aura toujours, c'est dans sa peau, sinon il serait déjà parti depuis longtemps. Donc tant que sa santé est bonne, il continuera, point.

 

A cet âge là, la santé peut vite basculer donc il n'est pas impossible que ce soit la dernière. En tout cas, son départ fera bizarre et l'émotion sera grandiose !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que Ferguson lui même a dit , ça serait son avant dernière saison . Il nous annonçait l'année dernière qu'il resterait encore 3 ans à la tête de Manchester , donc on s'en rapproche mine de rien .

Et puis il n'y a pas que sa santé, sa vie familiale a été beaucoup négligée , donc j'imagine qu'il a un certain besoin de la retrouver , ce qui est tout à fait compréhensible .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que cela pourrait effectivement être sa dernière saison en tant que manager. Je vais même plus loin je vois Guardiola lui succèder en fin de saison. tout coïncide, Pépin prend une année sabbatique et prendra la succession de notre Fergie.

Modifié par Jiaho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

si c'est le cas, Jiaho, ce qui m'étonnerais, je prends une année sabbatique loin de United...

Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

SAF: “Nothing has happened with Berbatov and he’ll join the tour to South Africa and China. He’s a fantastic footballer.”

 

Berbatov sera de la tournée en afrique du sud et en chine.

 

SIr Alex: “Paul Pogba signed for Juventus a long time ago as far as we’re aware. I don’t think he showed us any respect at all " [mutv]

 

SAF a déclaré que Pobga a signé à la juve il y a longtemps et qu'il pense qu'il n'a montré aucun respect au club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'énerve, c'est qu'il se sente toujours obligé de placer un :"He's a fantastic footballer", alors que derrière le Bulgare casse le banc sans arrêt. Qu'il ne le fasse pas jouer, ok, mais là ça ressemble sensiblement à du foutage de gueule. 'Fin moi, à la place de Berbatov, je prendrais ça comme tel.

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www1.skysports.com/football/news/11667/7888497/Fergie-Park-s-ultimate-pro-

 

Il encense Park, son professionnalisme, ses prestations lors des gros match.

Il est désolé de ne pas pouvoir lui donner le temps de jeu voulu, et lui souhaite une bonne continuation.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sir Alex's answer about how he's managed to get over last season's final-day heartbreak. "Red wine helps!"

 

La réponse de Sir Alex sur comment il a réussi à passer à autre chose après le final de la saison passée.. ''Le vin rouge aide!'' :D :D :D

  • J'aime 2

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Yesterday I said those Sunderland fans who were cheering for City, remember the day. We won't forget that. I am telling you."

''Hier j'ai dis que ces fans de Sunderland qui supportaient City (après leur victoire), rappelez vous de ce jour. Nous ne l'oublierons pas. Je vous le dis.'' :wub:

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment débile de leur part, sachant que une bonne partie de leurs joueurs viens tout droit de chez nous ... Et même leur entraineur était de chez nous ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Football-News/2012/Jul/sir-alex-ferguson-delivers-team-news-for-amazulu.aspx

 

Ferguson parle du poste d'arrière gauche (enfin !!!).

 

Il dit que sachant que Evra joue en moyenne 45 matchs saison SANS sans se blesser, qu'il va toucher du bois pour que ça continue. C'est la raison du prêt de Fabio qui doit jouer, et qui n'aurait pas pu le faire derrière Patrice.

 

SAF souhaite faire jouer (durant la pré saison) Brady en arrière gauche, pour parer à une éventuelle blessure de Evra. Il dit que c'est pas son poste d'origine, mais qu'il saura s'acclimater. Il évoque également Tyler Blackett à ce poste.

 

Ensuite SAF déclare que Kagawa devrait débuter avec Chicha (ndlr: donc Berba définitivement out de nos plans je suppose).

Et que le but est que des joueurs comme Ferdinand ou Carrick soient fit pour le début de la saison.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brady replacé en latéral, PJ aime ça, il en a les qualités (vitesse, hargne, centre .....), notre futur Jordi Alba pour pas un caramel ? Ca vaut la peine de tenter le coup.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man U: redevenir champion, priorité N.1 de Ferguson

 

 

 

http://www.rtbf.be/s...uson?id=7806368

 

 

On peut donc s'attendre a du bâclage en FACup, LeagueCup et Champion's League :D :D

 

Rien de neuf, la PL a toujours été LA priorité !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 188 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...