Aller au contenu

Sir Alex Ferguson


ericantona

Messages recommandés

:D

 

Même via les tribunes, il gagne en étant mené 2-0.... ^_^

 

Le Coach, comme dirait l'autre, est parti pour rester encore longtemps. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gregg, peux-tu me vanter à nouveau le génie de Mourinho, juste pour le plaisir ? :)

 

 

Je ne connais pas le résultat de Madrid (seul United m'interesse méme si je reconnais que Mourinho est à mon sens le plus grand actuellement) mais vu que tu viens pavaner, je suppose qu'ils ont du se prendre une belle claque?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite anecdote hier mon frère m'appelle à la mi temps pour me chambrer, lui étant fan de city allé comprendre tient, bref on discute du match le direct est de retour et il me dit quoi ? ***** ton papy fait nimp il met ryan giggs en arrière gauche. J'lui ai dit cherche pas on va gagner et la tu diras que Sir alex est tout simplement un dieu. Vous connaissez la suite :). Blague a part je ne peux qu'être admiratif de cette homme tant il nous concocte des formations de fou et que c'est payant pour la majeure partie du temps.

 

Et gregg mourinho est un bon coach rien à dire, mais sir alex lui est supérieur a mon avis.

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF est actuellement au City of Manchester Stadium pour observer City pour le match de cup, il vient d'être montrer par les caméras anglaises ^_^

En souhaitant qu'il se remette du décalage horaire.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: Quel classe ce Fergie, même dans le fauteuil de Shity :D Il a changé de place avec son adjoint, il ne devait pas être trés alèse dans ces fauteuils de loosers :D

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: Quel classe ce Fergie, même dans le fauteuil de Shity :D Il a changé de place avec son adjoint, il ne devait pas être trés alèse dans ces fauteuils de loosers :D

 

à l'aise :blush:

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En souhaitant qu'il se remette du décalage horaire.

de quel decalage tu parles? :unsure:

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB "Mason, sous pression"

Sir Alex Ferguson a déclaré que l’arbitre Lee Mason était sous pression suite à la suspension infligée à Wayne Rooney. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Ryan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien dit , bien balancé ! Qu'il continue à l'ouvrir notre Fergie, on ne risque plus rien de toute façon, en l'ouvrant ou non ils trouvent toujours des motifs pour nous faire ***** .. :lol:

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enormissime l'interview de Sir Alex, comment il détruit l'arbitre et le petit policier ^^

 

ps: c'est l'arbitre qui a demandé a ce que Rooney prenne une suspension ?

C'est ce que je me suis demandé aussi. Surement oui.

 

"Cet homme est dans une situation très délicate, et j’ai sincèrement de la peine pour lui. Je ne sais pas ce qu’il va advenir de sa carrière maintenant. Il a été mis sous pression." :rip::D

Modifié par Maggot

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal Fergie :P

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je me suis demandé aussi. Surement oui.

 

"Cet homme est dans une situation très délicate, et j’ai sincèrement de la peine pour lui. Je ne sais pas ce qu’il va advenir de sa carrière maintenant. Il a été mis sous pression." :rip::D

 

C'est l'arbitre qui fait un rapport à la fin du match qui provoque l'ouverture automatique d'une enquête de la FA.

 

Edit : thx pour l'interview, elle est sympa.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'arbitre qui fait un rapport à la fin du match qui provoque l'ouverture automatique d'une enquête de la FA.

 

Edit : thx pour l'interview, elle est sympa.

 

 

Ok merci pour l'éclaircissement, ce détail m'avait échappé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que dans ce cas de figure ci l'arbitre n'a rien fait, il n'est pas à coté de Rooney sur sa célébration donc je ne pense pas qu'il entende Rooney insulter devant la caméra.

 

Je crois justement que ce qu'essaye de dire Fergie, c'est qu'en sous-marin, la FA lui à mis la pression pour qu'il écrive un rapport, afin de pouvoir sanctionner Roo, car je vois pas comment au coup de sifflet final l'arbitre peut avoir en tête: "Rooney a insulté devant la caméra faut que je le sanctionne"

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que dans ce cas de figure ci l'arbitre n'a rien fait, il n'est pas à coté de Rooney sur sa célébration donc je ne pense pas qu'il entende Rooney insulter devant la caméra.

 

Je crois justement que ce qu'essaye de dire Fergie, c'est qu'en sous-marin, la FA lui à mis la pression pour qu'il écrive un rapport, afin de pouvoir sanctionner Roo, car je vois pas comment au coup de sifflet final l'arbitre peut avoir en tête: "Rooney a insulté devant la caméra faut que je le sanctionne"

Oui voila c'est donc une utilisation prohibée de l'arbitrage vidéo lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Fergie ! Lui qui avait tellement de mal avec Ancelotti, il lui a donné une véritable leçon tactique. A rééditer à Old Trafford en championnat pour fêter le 19ème titre de champion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...