Aller au contenu

Sir Alex Ferguson


ericantona

Messages recommandés

Pourquoi, son anniversaire n'est pas chaque année??? :lol:

Il a fait express -_- ....

 

Bonne anniversaire pour le meilleur manager en talent et en longévité !!!!

69 ans j'espère que tout sera dans l'ordre pour lui (sans arrière pensée)

 

Dommage que son fils a été viré de Preston...ça s'est moins drôle pour lui :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne anniversaire, demain ne nous lache pas une compo expérimentale.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Happy Birthday Sir Alex !!!!! En espérant qu'on gagnera demain avec un joli score(genre 3-0 ou plus).

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est proche de la retraite, le vieux ^_^

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est proche de la retraite, le vieux ^_^

Non la retraite chez Fergie elle est vers les 85 ans.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'entends-je? Est-ce bien le mot retraite qui a été prononcé là? Juste au moment ou le boss a dénigré cette idée jusqu'à la mort? :P

Bon.. Sinon, joyeux anniversaire Sir Alex, encore une fois!

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul à trouver ça particulièrement pathétique que Ferguson rappelle les jeunes mancuniens prêtés à Preston parce qu'ils ont viré son fils ?

Qu'il ait ses préférences et ses caprices ( le cas Tevez me restera en travers de la gorge pendant un bout de temps ) je veux bien, mais il y a quand même des limites.

Quelle sera la prochaine étape ? Donner le numéro 7 à son petit fils ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul à trouver ça particulièrement pathétique que Ferguson rappelle les jeunes mancuniens prêtés à Preston parce qu'ils ont viré son fils ?

Qu'il ait ses préférences et ses caprices ( le cas Tevez me restera en travers de la gorge pendant un bout de temps ) je veux bien, mais il y a quand même des limites.

Quelle sera la prochaine étape ? Donner le numéro 7 à son petit fils ?

En même temps c'est son fils qui a ramené ces jeunes à Preston, et c'est par le biais de son père justement.

c'est vrai, rappeler ses joueurs prêtés c'est pas très sympa de la part de SAF, mais si on y réfléchit bien, il ne les aurait jamais prêtés pour Preston si ce n'est son fils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps c'est son fils qui a ramené ces jeunes à Preston, et c'est par le biais de son père justement.

c'est vrai, rappeler ses joueurs prêtés c'est pas très sympa de la part de SAF, mais si on y réfléchit bien, il ne les aurait jamais prêtés pour Preston si ce n'est son fils.

Ouais mais il doit assumer même si son fils est parti... Je trouve ça petit quand même. :unsure:

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps c'est son fils qui a ramené ces jeunes à Preston, et c'est par le biais de son père justement.

c'est vrai, rappeler ses joueurs prêtés c'est pas très sympa de la part de SAF, mais si on y réfléchit bien, il ne les aurait jamais prêtés pour Preston si ce n'est son fils.

 

 

Que les deux se rendent service je veux bien. Ferguson prête des jeunes pour s’aguerrir dans le club de son fils, et lui en échange profite de leurs qualités. Jusque là il n y a pas de soucis.

Mais ce n'est pas Manchester United qui sert Sir Alex Ferguson mais l'inverse ! Et là en l'occurrence c'est très clairement pour punir Preston d'avoir virer son fils qu'il a rappelé les joueurs prêtés. Et ça me gêne beaucoup.

Ca n'a pas l'air de vous faire réagir outre mesure c'est peut être moi qui en fait tout un plat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à sa place, je ferais la même chose, car en virant mon fils juste après que je leur ai prêté trois de mes joueurs, on a quand même cette impression qu'ils se sont servis de nous.

puis on n'en sait pas grand chose sur les détails, peut être que ses joueurs étaient inclus sur le contrat de Ferguson junior ou quelque chose du genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui la compo était encore bricolé absence oblige mais il a su faire un bon coaching et faire rentrer des joueurs influant sur le deroulé du match.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais il doit assumer même si son fils est parti... Je trouve ça petit quand même. :unsure:

C'est l'esprit rageux ca :wub::wub::D

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...