Aller au contenu

Sir Alex Ferguson


ericantona

Messages recommandés

Il y a moyen de recruter un ou deux joueurs confirmé sans que ce soit Ibra ou VIlla non ?

Certes oui, mais je suis pour essayé de donné la chance à nos jeunes ou alors pioché dans le championnat anglais comme ca pas de surprise il seront habitué à la PL

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes oui, mais je suis pour essayé de donné la chance à nos jeunes ou alors pioché dans le championnat anglais comme ca pas de surprise il seront habitué à la PL

Le problème avec les joueurs britanniques, ou les joueurs évoluant en PL, c'est leurs prix surévalués, souvent à tord.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3860.jpg "Le football sera énorme"
Sir Alex Ferguson a observé avec beaucoup d'intérêt la Major League Soccer en Amérique, et maintenant, l'entraineur des Red Devils prévoit une ère en or pour le football à l'avenir. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3860.jpg

"Le football sera énorme"

Sir Alex Ferguson a observé avec beaucoup d'intérêt la Major League Soccer en Amérique, et maintenant, l'entraineur des Red Devils prévoit une ère en or pour le football à l'avenir. Cliquez ici pour aller à l'article

Je ne me fais pas de souci pour ça. Si les américains décident de vraiment s'investir dans le foot, ils arriveront sans doute à un niveau très intéressant d'ici peu de temps. Il n'est pas farfelu de penser qu'ils puissent être champions du monde d'ici 2 à 3 décennies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me fais pas de souci pour ça. Si les américains décident de vraiment s'investir dans le foot, ils arriveront sans doute à un niveau très intéressant d'ici peu de temps. Il n'est pas farfelu de penser qu'ils puissent être champions du monde d'ici 2 à 3 décennies.

En effet, il suffit déjà de regardé les joueurs américains qui évolue en Europe, ils sont loin d'être des manchons

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 68 ans, Alex Ferguson entame sa 24e saison comme entraîneur de Manchester United et n'a «aucune idée» de la date à laquelle il quittera le club. Le coach aux onze titres de champion d'Angleterre et deux ligues des champions a dit sur la chaîne américaine CNN qu'il continuerait «aussi longtemps que (son) état de santé le (lui) permet».

 

«Je suis au bon endroit, dans un club fantastique avec des défis à relever tout le temps. Je pense que vous avez besoin d'une bonne énergie naturelle et pour ça, j'ai été béni. Je suis très chanceux et c'est pour cela que je continuerai à entraîner ce club aussi longtemps que mon état de santé me le permet. Pour l'instant tout va bien donc je continue. Il y a bien un moment où je m'arrêterais mais je n'ai aucune idée de quand ce sera» a-t-il dit.

 

Dans le même entretien, le manager écossais a également volé au secours des propriétaires américains de Manchester United, la famille Glazer, accusée par une grande partie des supporters d'avoir plongé MU dans d'immenses dettes (850 millions d'euros). «La dette est venue parce que le club a été racheté. Tout le monde sait bien que quand une entreprise est rachetée, c'est souvent le cas», a expliqué Sir Alex. Pour lui, les Glazer «font bien leur travail». «Ils m'ont toujours soutenu, ils ont soutenu les joueurs. Quand j'ai demandé de l'argent pour un transfert, ils n'ont jamais refusé. Je ne peux pas me plaindre» a poursuivi l'entraîneur.

Equipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3875.jpg

Le dilemme du boss

Sir Alex Ferguson a admis qu'il peut avoir à se séparer de quelques grands noms de sa liste avant le 1er septembre. Cliquez ici pour aller à l'article

Vraiment n'importe quoi !

On invente des règles pour rien. Tout sa parce qu'ils croient que leur équipe nationale va s'ammeillorer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ... Pour éviter que l'on débatte sur chaque joueur dans un topic consacré à Fergie, j'ai décidé de créer un sujet traitant uniquement des joueurs qui seront écartés le 1er Septembre (et plus généralement, des joueurs dont Fergie risque de se séparer). Vous pourrez y faire toutes les suppositions que vous voulez.

Rendez-vous donc ici.

J'efface les posts HS, et je les copie-colle dans le topic approprié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3895.jpg Les Glazer défendus par Fergie
Sir Alex Ferguson a rendu hommage à la famille Glazer et a insisté sur le fait que les critiques sur les propriétaires de Manchester United sont injustes. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba bien sur que les Glazers ont laissés SAF travailler comme il le veut !!!

Quiconque aurait acheter le club aurait fait pareil !!!

 

SAF est intouchable, s'il demissionne parce que les Glazers le malmenait OLD TRAFFORD aurait brulé !!!

 

Après c'est sur qu'au niveau sportif y'a aucun problème avec les Glazers

mais SAF ne pense pas aux finnances dans les années à venir

et surtout avec le fairplay finnancier qui s'annonce en Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba bien sur que les Glazers ont laissés SAF travailler comme il le veut !!!

Quiconque aurait acheter le club aurait fait pareil !!!

 

SAF est intouchable, s'il demissionne parce que les Glazers le malmenait OLD TRAFFORD aurait brulé !!!

 

Après c'est sur qu'au niveau sportif y'a aucun problème avec les Glazers

mais SAF ne pense pas aux finnances dans les années à venir

et surtout avec le fairplay finnancier qui s'annonce en Europe.

 

 

:D

 

Je suis sur qu'il pense aux années a venir, il a pas bâti tout ce qu'il a construit pour le voir s'envoler une fois à la retraite. Maintenant faut pas oublié qu'il est pas connu pour être un homme conflictuel avec son entourage, et c'est d'autant plus normal qu'il est quasiment le maitre a bord, je pense simplement qu'il veut calmer toutes ces histoires, car lui pense surtout au intérêt du club (le sportif).

 

Cela dit, il a toujours soutenu sa direction même avant le rachat ... Il est (est restera) définitivement de la trempe des Grands Hommes !!!

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, ça va être très difficile pour les Glazer de garder United après le départ de Ferguson... Il leur faudra trouver rapidement un moyen de continuer sur le rythme infernal de succès que Fergie nous a imposé depuis 20 ans... Et plus que de trouver l'homme de la situation (le Mou?), c'est toute une réorganisation interne d'un club qu'il faudra repenser... On va perdre un savoir-faire inestimable...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après c'est sur qu'au niveau sportif y'a aucun problème avec les Glazers

mais SAF ne pense pas aux finnances dans les années à venir

et surtout avec le fairplay finnancier qui s'annonce en Europe.

 

 

je pense que ça le tracasse plus que toi et moi réunis, et que ça explique son innactivité sur les mercatos depuis deux ans ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que ça le tracasse plus que toi et moi réunis, et que ça explique son innactivité sur les mercatos depuis deux ans ...

 

+10000

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait un moment que t'étais pas d'accord avec moi toi :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait un moment que t'étais pas d'accord avec moi toi :P

 

 

Ouais c'est pas normal !!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie, en est à combien de trophés ? Tout simplement hallucinant son palmarès, respect papy :wub:

 

 

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3918.jpg Sir Alex : "une rude bagarre"
Sir Alex Ferguson déclare que United et les autres prétendants au titre se verront confrontés aux ambitions des autres clubs cette saison, avec des équipes beaucoup plus aptes à s'introduire dans le soi-disant «big four» traditionnel en Angleterre. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Bunny-Tsukino
10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson est inquiet

 

 

A quelques jours du coup d’envoi de la Premier League, Sir Alex Ferguson n’est pas serein.

 

Déjà contraint de céder le titre à Chelsea pour la première fois depuis 2006, l’entraîneur des Red Devils estime que le niveau de la Premier League est de plus en plus relevé. C’est ce qu’il a confirmé sur le site officiel de Manchester United : « Les choses ont complètement changé la saison dernière. Les quatre premiers ont eu du mal et ont perdu des points là où ils ne s’y attendaient pas. C’est la preuve des progrès réalisés par les autres équipes ».

 

Déjà inquiétée la saison passée, l’entraîneur écossais voit même l’hégémonie du "Big Four" définitivement remise en question cette année : « Nous devons être conscients de la menace que représente aujourd’hui des équipes comme Aston Villa, Everton, Tottehham ou Manchester City. Cela va être vraiment être difficile de terminer dans les quatre premiers ».

 

Au vu de la prestation de United lors du Community Shield, Alex Ferguson n’a pourtant pas trop de soucis à se faire.

 

Qu'est ce que c'est beau les retournement de veste ... Bien que ce ne soit pas les pires, ils n'ont pas été tendre avec nous.

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que c'est beau les retournement de veste ... Bien que ce ne soit pas les pires, ils n'ont pas été tendre avec nous.

 

So foot se sont des burnes aux mêmes titres que les autres journalistes...........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous le savaient tous, Fergie était en froid avec les média anglais depuis des année a cause d'une histoire avec son fils etc... et depuis il ne donnait plus d'interview à ces médias mais pour cette saison, il sera obligé d'y participer(sinon sanction) et moi j'attends cela vraiment avec impatience. On va rigoler, c'est certain. :D

 

Du coup, Ferguson sera obligé de faire un peu le faux c**^^ dans ses déclarations.

 

Genre " on a très bien jouer" ou à la question, comme vous avez trouver Rooney ? " Juste awesome ^^ très très bon match et très bon but "

 

Bien évidement pou l'instant nous pouvons pas avoir comment il va essayer de communiquer avec les médias mais quand je vois ceux de Wenger :o:D je me dis vive la mauvaise foi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 67 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...