Aller au contenu

Sir Alex Ferguson


ericantona

Messages recommandés

Je vois pas en quoi la nomination de moyes en adjoint de saf serais une annonce énorme. Parce qu'au final, saf garderait les commandes et ce ne serais pas une grande revolution.

 

Moi je m'attends a une autre annonce. Apres je sais pas ce que ce sera, mais si Saf doit quitter son poste, je serais pour une coupure nette, c'est a dire, que saf ne s'occupe plus du cote sportif apres avoir arrete, pour que l'on tourne la page rapidement. Avec bien sur tout les honneurs qu'on lui doit. Mais je pense que ce serais negatif a l'equipe que d'etre en eaux troubles, qu'il y est un entraineur, et qu'en plus saf vienne y mettre son grain de sel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre que c'est à cause de la piètre prestation de Valencia tout ça, il a du se dire que c'est pas possible de continuer avec un joueur comme ça !

p***** ca fait un coup dans le dos, espérons que les joueurs ne soient pas tous choqués et qu'ils rebondiront dès dimanche et que cela ne les affectent pas trop pour l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur le c**...

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bah p***** j'crois que y a pas pire que de se réveiller le lendemain de ses 27 ans et apprendre que le meilleur entraineur de l'histoire et de ton club se retire.... Les mecs j'suis sans voix :'(

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà bravo a lui pour tout ce qu'il a fait cet enf****. :P

 

J'ai envie de dire que niveau meneur d'homme, il était sans égal, après tactiquement, c'est autre chose...

 

Il aura fini sur une bonne note, le championnat ou il aura écrasé la concurrence même en jouant mal.

 

Duel Pelligrini Moyes l'année prochaine ? Ce serait beau, deux grand tacticien.

 

Moi je suis content pour une chose : FINI LE FERGIE TIME qui m'aura brisé les parties plusieurs fois lors des derbys. :P

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poisson de Mai, hein, hein ? ...

C'est trop soudain pour moi.

Sir Alex, je suis dégoûté. Tactiquement, il m'a fait saigner des yeux des fois, mais ne plus voir sa tête sur le banc ...

NOOON.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et m****!

Mais de toute façon il restera au sein du club pour aider son successeur, il ne partira pas complétement!

 

Edit: les paris sont ouverts pour le futur successeur de Fergie!

Modifié par Shrek-10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...