Aller au contenu

Sir Alex Ferguson


ericantona

Messages recommandés

Lorsqu'un article est rédigé, on le lie à un topic et il apparait en caché sur ce topic. Je viens de rédiger un article en le liant au topic Ferguson. Donc il est apparut sur le topic mais il est caché. C'est pour ça que tu vois un message de ma part dans le topic sans qu'il apparaisse.

 

;)

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Porqué.......porqué SAF n'a pas fait de changement quand on mené 3-1 voir 4-2 cela aurait cassé le rythme mais c'est vrai que l'équipe tournait bien à ces moments là (offensivement bien sur) par contre la rentrée de Jones à la place de Scholes alors qu'il y avait 4-4 c'est incompréhensible tout comme la sortie de Valencia peu aprés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose qu'au fond de lui même, au delà du fait qu'il nous rapportera le 20ème titre, Sir Alex veut essentiellement ramener des points de l'Etihad rien que pour ne pas perdre la face, face à Mancini en terme de mind games.. Ca lui filerait les jetons.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ne pas loupé sur RMC en direct... On va pouvoir voir ce qu'il pense de tout cela... du 4-4 et du derby à venir

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ça a donné quoi ?

 

Je me ferais le podcast !

 

sur le twitter de Luis :

 

"Alex #Ferguson dans Luis Attaque: " Il n'y a qu'un joueur français que j'essaye de convaincre, il a 19 ans, c'est Paul #Pogba"#RMCsport "

 

"Alex #Ferguson dans Luis Attaque " Être un jour sélectionneur de l'#Angleterre ? Impossible ! " #RMCsport "

 

#Ferguson dans Luis Attaque " Le joueur français qui m'a le plus impressionné ? C'est évidemment #Cantona, il était phénoménal "#RMCsport

 

Alex #Ferguson dans Luis Attaque : "Mon plus beau souvenir avec#MU ? Ma première victoire en #LDC contre le #Bayern à#Barcelone" #RMCsport

 

 

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il dit que c'était pas forcément pour Hazard qu'il avait été voir Lille, que des fois il allait superviser d'autres matchs mais incognito, que pour lui Pogba était un énorme potentiel etc...

Et qu'il hésite entre David & Victoria :D

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Luis. On en apprend énormément.

 

Quelle m**** ce Luis Fernandez.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vidéo où l'on voit Fergie dans une posture classique qui détermine le rôle même d'un coach. Et ça m'interpelle sur le fait que Fergie devrait être dans cet " état " plus souvent, notamment à l'égard de Evra. Mais pas seulement...

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense qu'il gueulait comme ça après le but qu'on marque si mémoire est bonne :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cliqué sur la vidéo proposé à la fin, un truc du genre "Arsène Wenger skills", il est pas mauvais xD

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas du genre à cracher mon venin ... mais là !!!!

 

Sérieux c'est quoi ce 4-5-1 ?

Pourquoi Park qui réalise une saison minable du début à la fin ?

Pourquoi Scholes sort pendant LE match ?

Pourquoi Giggs est resté sur le pelouse tant il a été mauvais ?

Pourquoi Valencia n'est pas rentré plus tôt ?

Pourquoi Nani est sorti ? Le gallois lui étant toujours là ?

Pourquoi SAF a décidé subitement qu'il fallait jouer comme si c'était le Barca en face ?

 

Pourquoi tant d'erreurs ?

 

 

Le mot est simple, je suis déçu. la prestation de Ferguson sur ce match, est pire que celle de Park et Giggs réunis, et c'est pas peu dire...

 

 

 

A ça, Everton, Blackburn, VVigan, on a de quoi les avoir en travers.

  • J'aime 3

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète Jimbo, Ferguson, ça fait une déclaration d'impôts qu'il ne nous a plus surpris en bien avec ses compos qu'il se croit génial de trouver tout seul...

 

Ferguson, ça fait un an que je dis qu'il fait la saison de trop. Dépasser Liverpool et ciao, révérence, voilà... mais au lieu de ça, on lui épitaphe une tribune à titre anthume.

 

Mais bon, dans la défaite filnic aussi est méchant. Là, je hais sa compo, ses mensonges au médias, son altercation avec Mancini, son chewing-gum...

 

Et pourtant, il est comme un père pour nous... mais il a perdu la sienne, de paire...

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...