nytro Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 pardon je savais pas ou le mettre , tant pis merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Bon bah 27e minute toujours 0 a 0... Ca joue bien!!...J'espere... Super le stream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Bon bah 27e minute toujours 0 a 0... Ca joue bien!!...J'espere... Super le stream Ca serait bien si justement tu nous files le lien dans le topic approprié lol Désolé for the HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Ca serait bien si justement tu nous files le lien dans le topic approprié lol Désolé for the HS C'etait ironique... Voila mon seul lien :http://www.livescore.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 C'etait ironique... Voila mon seul lien :http://www.livescore.com/ J'avais pas compris Sorry ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Qu'il est bête celui-là... Toujours 0-0, 40è... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiP17 Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Bon je lis les commentaires sur sky sports, si vous voulez je peux vous décrire le match car pour ceux qui comprennent pas l'anglais ou qui ne voient pas le match, ca peut les intérésser... 34ème minute : Cerny evite le pire à chaque occasion, Anderson a failli marquer, Tevez a fait un centre parfait à Nani et Possebon a mit une frappe de loin mais toutes ces occasions ont été repoussées par Cerny... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 A ce que jai lu du tracker on archi domine mais on vendenge pas mal Anderson m'a lair tres en vu, tout comme Tevez ou rafael Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiP17 Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 (modifié) 37ème minute : Anderson et Nani combinent bien en ce moment, Nani fait très mal via sa vitesse et sa technique mais tout ses centres sont repoussés en corner, Evans s'impose souvent dans les airs, mais encore une fois Cerny est présent sur sa ligne... 40éme minute : On domine, on a la possession de balle et à chaque occasion on est de plus en plus proche de l'ouverture du score... Modifié le 11 novembre 2008 par MiP17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Tête d'Evans sur corner, pas assez puissant.. YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 XD On fera comment pour en débattre ? Je crois que ce sera le topic de match avec le moins de pages de l'histoire des topics de matchs ! The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigue42 Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 ce match peut redonner un peut de confiance au groupe.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 De la confiance? avec un 0-0 contre Queens? Il faut juste battre nos vieux démons, et marquer des buts. En espérant que ça vienne... GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 (modifié) Apparemment on a plein d'occasions et le gardien adverse est en train de nous sortir le match de sa vie. ca pourrait etre 10-0 avec un triplé d'Anderson. Bon j'exagère un peu mais on domine outrageusement. faut que le 1er but arrive et ensuite les autres suivront Modifié le 11 novembre 2008 par Man-U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester02 Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Je crois qu il y a penalty non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 GOAL But sur penalty de Tevez !!! C'était suite à une faute sur Welbeck dans la surface. YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Il aura fallu un pénalty mais c'est bon ouf! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 (modifié) pénalty tiré et transformé par carlitos !!! enfin l'ouverture du score, il en aura fallu du temps tout de même en ésperant qu'il enchaîne . Modifié le 11 novembre 2008 par BibuRonaldo 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Belle entrée de Welbeck! Un péno sur son premier ballon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Et ben pas trop tot tout ça , « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 (modifié) Je regarde le match depuis 5 minutes et pu**** ça combine vraiment bien But annulé de QPR pour hors jeu je crois, OUF ! Modifié le 11 novembre 2008 par loic YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Au cas ou: http://fr.justin.tv/area77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 (modifié) Eh ben Queens park a pas besoin de pénalty pour marquer... Edit Hors jeu! Modifié le 11 novembre 2008 par Vidic-15 GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 A ce que je vois, la vendange n'est pas réservée qu'à l'équipe première. Et en plus, on vient de se prendre 1 but Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 pffff j'ai cru à l'égalisation Il était bouillant Nani la ! « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés