Jiminy Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Oui on va mettre à jour ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Merci de l'avoir signalé! Voilà : http://www.manchesterdevils.com/club.php 1 Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Je vois qu'il y en a beaucoup qui galère à afficher une vidéo youtube. Cliquez sur le bouton en haut à gauche à coté de la gomme. Ensuite mettez votre lien entre [media ] Ici [/ media] sans les espaces. La vidéo s'affichera. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Merci chef. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchecker67 Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Le problème d'affichage de la barre "Connexion" lorsque la fenêtre du navigatoire est sur la moitié de l'écran est réglé ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luv4becks Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Moi le soucis que j'ai eu ce week-end était que je n'arrivais pas à désactiver le son de la Shoutbox. Pourtant, j'allais bien dans les réglages, je cochais la case adéquate pour le faire, puis validais, mais au final rien. Le son revenait toujours. J'ai dû faire la démarche 4 ou 5 fois avant d'abandonner. Pour info, j'utilisais Safari sous MAC OSX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Tu n'étais pas seul, on va travailler ça ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luv4becks Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Merci Jim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Le son de la shoutbox a été désactivé par défaut pour tout le monde. 3 Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Le problème d'affichage de la barre "Connexion" lorsque la fenêtre du navigatoire est sur la moitié de l'écran est réglé ! C'est revenu apparemment. Me concernant en tous cas. 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchecker67 Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 C'est revenu apparemment. Me concernant en tous cas. C'est revenu chez moi aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 J'ai une page publicité qui s'ouvre à chaque clic sur le forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Chaque clic ? Normalement elle s'ouvre une fois au début, et une fois après une longue absence. Tu es sur à "chaque fois" ? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luv4becks Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 J'ai une page publicité qui s'ouvre à chaque clic sur le forum... Chaque clic ? Normalement elle s'ouvre une fois au début, et une fois après une longue absence. Tu es sur à "chaque fois" ? Pareil, moi c'est à chaque clic, notamment parce que j'ouvre plusieurs sujets dans différents onglets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Et si tu n'ouvres pas plusieurs sujets dans plusieurs onglets ? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Je vais la désactiver, ils doivent avoir un bug chez eux. Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luv4becks Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Et si tu n'ouvres pas plusieurs sujets dans plusieurs onglets ? Je l'ai malgré tout. En passant à la page suivante par exemple j'ai la pub qui s'affiche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité blues-fans Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 (modifié) j'ai un probléme j'ai une grosse ligne blanche et ça me déconnecte es que c'est normal ? Modifié le 17 juillet 2013 par blues-fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Une grosse ligne blanche où ? Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité blues-fans Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 (modifié) Quand je clique quelque part il y a une ligne blanche qui s'affiche ! Modifié le 17 juillet 2013 par blues-fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Ça ne me dit pas plus clairement ce que tu as comme problème. Je ne peux pas t'aider avec si peu d'infos. Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 (modifié) Je vous fait part de mon problème qui dure depuis quelques temps, j'en ai parlé avec Jim' y a quelques mois de ça et depuis rien n'est réglé. Mon problème, c'est que je n'ai pas de notifications sur quelques topics, comme Rumeurs de Transferts et Présentez-vous et beaucoup d'autres. J'aimerai savoir s'il y a d'autres membres qui ont le même problème ou bien seulement moi, et bien-sur qu'on trouve une solution surtout pendant cette période qui fait jaillir beaucoup d'encres. Merci! Modifié le 18 juillet 2013 par Once_Gone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roomania93 Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Moi j'ai toujours la barre des options presque cachée ! Si Ryan pouvait s'activer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Réduit la résolution ! Je pense que ça dépend des résolutions, à la maison j'ai un écran 1920*1080 affichage normal et au boulot un écran 1240*1024 avec lequel j'ai toujours ce problème. Sinon, vous en pensez quoi de mon problème cité auparavant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 En fait, c'est l'image Champions 19 qui est décalée et décale la barre de profil. Enfin, il me semble. 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés