pj harvey Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 C'est lequel ton Mac ? Un Albanais. 2 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Axelou Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 Un Albanais. Je le sentais venir en plus quand je t'ai vu sur ce topic j'ai pressentis le danger de ma question MDR ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 Ceux qui créent des virus le font pour toucher du monde et vu que les MAC représente même pas 10%, ca ne les motive pas , mais il y a quand même quelques virus mais peu de risques ... "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 ? ah ? Quels sont les dommages ? J'ai des pages de pub qui s'ouvrent lorsque je click sur un topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Lol ca c'est normal, c'est le principe de la publicité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Lol ca c'est normal, c'est le principe de la publicité. Oui mais il en a roorooo eu... c'est pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Rooo purée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Rooo les gars, stop le HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Un Albanais. J'allais la sortir Oui mais il en a roorooo eu... c'est pour ça OLH, arrête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Il faudra aussi un peu actualiser vos pages d'accueil car selon elle, MU serait en train de jouer contre Newcastle et mènerait 1-0 Dites, je ne savais pas que nos joueurs avaient les poumons et la force pour enchainer deux matches dans deux journées consécutives, c'est très fort!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Il faudra aussi un peu actualiser vos pages d'accueil car selon elle, MU serait en train de jouer contre Newcastle et mènerait 1-0 Dites, je ne savais pas que nos joueurs avaient les poumons et la force pour enchainer deux matches dans deux journées consécutives, c'est très fort!!! je me disais bien aussi , on joue ? j'ai raté un episode alors ^^ "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 C'est un bug qu'on essaie d'arranger. La date du match contre Newcastle n'étant pas encore fixée en raison de la FA Cup, nous n'avions pas mis de date pour la 33ème journée. Le site n'a pas aimé et nous le fait comprendre Je vous rappelle ainsi que vous être HS puisqu'il y a un topic pour signaler les Bugs Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 C'est un bug qu'on essaie d'arranger. La date du match contre Newcastle n'étant pas encore fixée en raison de la FA Cup, nous n'avions pas mis de date pour la 33ème journée. Le site n'a pas aimé et nous le fait comprendre Je vous rappelle ainsi que vous être HS puisqu'il y a un topic pour signaler les Bugs Ben oui, mais c'est une suggestion... Mais d'où il sort le but alors ? Parce que le serveur n'est pas capable de comptabiliser un but tout seul comme ça ? Si ??? Je parie que c'est Rooney qui a marqué!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Ne nous en demande pas trop non plus Problème réglé. Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 Ne nous en demande pas trop non plus Problème réglé. Tant mieux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemsdu85 Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 J'ai un problème pour la signature, la limite est de 500x150 mais je vois que certains ont des images supérieures à cette taille. Comment puis je faire pour agrandir un peu ma photo alors ? Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ... 1986-2013, Respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Undertaker Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 J'ai un problème pour la signature, la limite est de 500x150 mais je vois que certains ont des images supérieures à cette taille. Comment puis je faire pour agrandir un peu ma photo alors ? Tu peux pas. On a mis cette limite afin de ne pas avoir d'abus, cependant ceux qui ont créé leur signature avant ne sont pas affectés par cette règle. Sauf à leur prochaine modification... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Je réitère ma question, comment se fait-il alors que je mets suivre un topic que je ne sais pas quand il y a un nouveau commentaire??? Je suis turlupiné !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Vérifie tes paramètres : Mes paramètres >> Options de notification (regarde si c'est bien coché) Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luv4becks Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Salut tout le monde Je ne sais pas si beaucoup d'autres ont ce soucis mais je ne peux quasiment plus naviguer tranquillement sur le site... A chaque fois que je clique pour changer de page ou de topic, un fenêtre publicitaire s'affiche.... Du coup, je ne sais vraiment pas comment faire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Il n'y a qu'une seule fenêtre qui est active depuis hier soir. Tout le reste est désactivé depuis minuit ... Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Il n'y a qu'une seule fenêtre qui est active depuis hier soir. Tout le reste est désactivé depuis minuit ... Pourquoi ne mettriez-vous pas des publicités avec les highlights ? Pour juste plus de pub dans la partie multimédia vu que le contenu est quand même monstrueux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Le contenu, oui. Le nombre de clics dans cette partie du site est dérisoire et n'assurerait pas un revenu correct. Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MUFC- Red Devil Warrior Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 Moi je ne peux pas commenter CERTAINS topics comme "jour de match" par exemple. Need Help please "Je me suis embrouillé avec tellement de monde qu'avant un match je ne sais plus à quel joueur serrer la main." Roy Keane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 Normal, tu es encore "New Devils" tu pourras poster quand tu auras montré que tu sais rédiger et poster correctement sur les topics qui te sont ouverts pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés