Aller au contenu

Erreurs et bugs sur le site ou sur le forum


hobo

Messages recommandés

C'est exactement ça... La futilité de ton intervention révèle qu'au final son point de départ n'est qu'un prétexte pour autre chose de bien moins constructif...

 

Il n'y a même pas à revenir sur ce débat stérile de modération ou non des mots grossiers... On a compris que tu voulais autre chose...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que vos interventions sont constructives et apportent vachement au débat.

 

Que vous vous soudez les coudes en tant que membres du staff passe encore, que vous veniez commenter quelque chose pour le plaisir de raviver un débat clos en est une autre.

 

Mais bref, vous me connaissez mieux que je ne me connais moi-même et vous avez des dons de télépathe hors du commun pour deviner quelque chose sur mon but que moi-même je n'avais pas saisi.

 

Mais bon, lorsque tu vois que "mer**" est proscrit là où les allusions sexuelles sont monnaie courante (même parmi certains membres du staff), tu te dis qu'il est inutile de chercher une quelconque logique.

 

Vous êtes formidables.

Continuez comme ça.

Modifié par ath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais toi t'as réponse à tout ! Que ce soit dans n'importe quel topic, n'importe quel sujet, tu es le seul à savoir quand le débat prends fin, quand il commence, ...

 

Faut arrêter un peu avec tes "J'en déduis qu'il est impossible de débattre avec toi" ! C'est ce que tu ressors dés que tu n'as plus d'arguments. Tu lis seulement ce que tu veux voir, tu prends en considération que ce qui t'arrange pour te donner de la crédibilité, et c'est vraiment dommage ! Tu veux avoir le dernier mot sur tout, que ce soit sur facebook, local musique, liga, ... Et puis c'est bon, les prix sont décernés dans peu de temps, tu auras le tien !

 

Mais c'est toi qui juge les gens. Alors un petit conseil, balaye devant ta porte avant de balayer devant celle des autres ! Je ne te juge pas, j'ai bien dis "j'ai l'impression que", c'est donc un ressenti que j'ai ... Parce que franchement, voir des m erde à la place de ***** va rajouter de l'importance à tes arguments ? Je ne crois vraiment pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ath pour ce moment de franche rigolade comme d'habitude, je me suis bien marrée à lire tes postes. ;)

 

Tu sais très bien que le staff ne changera pas de méthode pour ta petite personne donc je ne vois pas à quoi tout cela sert au final. D'autant plus que ce n'est pas réellement une suggestion que tu as exprimé mais le pourquoi du comment que tu cherches à savoir.

 

Personnellement, je ne suis pas du tout étonnée que tu fasses toute une histoire sur c**é, bordel, m****, p***** (je t'avoue que ça me procure beaucoup de joie de pouvoir l'écrire en toute lettres).

 

Et si la dictature dont tu parles depuis deux pages, avec le dieu suprême Ryan, te gêne tant, je ne comprends pas ce que tu fais encore là! A moins qu'au final tu n'en ai rien à faire de tous ces ******* Et effectivement, tu dois beaucoup t'ennuyer et c'est bien dommage pour toi ;) (oui on est tous un peu parano, c'est un des critères pour intégrer le staff).

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est bon ath, on a compris que tu ne voulais pas clore le débat... Inutile de rentrer dans ton jeu puéril, ton problème, c'est juste une histoire d'égo...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je n'ai jamais reproché à quiconque de me juger.

Je répète depuis des semaines que c'est inhérent à l'Homme de juger son vis-à-vis.

Moi je vous reproche de juger ma personne lorsque je vous demande de m'expliquer une règle établie il y'a longtemps et que je ne saisis pas.

 

Si vous voulez juger ma personne, faites-le, je vous répondrai mais ne vous interdirai pas de le faire.

La seule chose que je n'apprécie pas, c'est la malhonnêteté et le fait de me taxer de menteur alors que j'ai des preuves de ce que je dis.

Mais ça, on peut le faire à la fin de cette conversation.

 

Toi, comme Velcio et Ryan ne jugeaient que ma personne depuis tout à l'heure.

Et que je suis le nouveau Che, et que les votes, et que j'ai un but secret et mesquin, etc.

Vous trouvez vraiment que c'est à ce point intéressant ?

La seule qui finalement est intervenue pour répondre au débat sans juger ma personne, c'est Héléna.

 

Moi, à la base, je voulais simplement comprendre pourquoi une telle censure.

Parce que si pour "faire propre", ben dans ce cas on interdit les allusions sexuelles, glauques, etc. On proscrit aussi les paris vu que c'est dangereux pour les jeunes. On évite aussi de parler de films / jeux violents parce qu'il y'a des jeunes qui nous lisent.

 

Bref, c'est illogique. Il y'a tellement de choses qui peuvent paraître dangereuses.

 

Et lorsque j'essaie de discuter de ça avec vous pour COMPRENDRE et non pas IMPOSER quoique ce soit, on se rabat sur ma personne et on crie au complot.

 

Non parce qu'au final, à part The Undertaker et Héléna, qui ici parmi vous a fait avancer le débat de manière constructive ? Ryan qui a tout de suite dévié sur mes prétendues ambitions secrètes ? Toi qui me file depuis le fameux débat sur la Liga ? Ou Velcio qui avait juste envie de participer histoire de s'acheter du crédit ?

 

Donc bon, à un moment donné faut aussi se remettre en cause.

Le pogrom, c'est révolu, hein !

 

Lylyvan > Je remets ici un passage qu'a écrit The Undertaker :

 

Et pour ce qui est du staff, j'aimerais bien que tu donnes des exemples précis. Il y a eu un exemple il y a quelques mois et il avait pris un avertissement avec exclusion du staff en cas de récidive.

 

Voilà The Undertaker, le dernier post de Lylyvan est venu illustrer mon propos, c'est la preuve que tu recherchais.

Un membre du staff abuse de mots vulgaires et s'en félicite.

 

Une réaction peut-être ?

Modifié par ath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois reconnaître également que pour un débat traîtant de "****" qui apparaissent en lieu et place de mots communément qualifiés de "grossiers", il a pris des proportions démesurées ... Une discussion d'importance mineure s'est peu à peu déplacée sur le terrain des joutes verbales. Je trouve ça dommage au regard du sujet de départ. Ca n'avait pas vocation à se muer en règlement de comptes. Je trouve dommage qu'il en eut été ainsi ...

 

Tout ce que je peux affirmer en tout cas, c'est que les termes faisant l'objet de ce débat si houleux ("salaud" et "couilles") ne sont aucunement soumis à la censure, sur ce forum. En revanche, des mots tels que "m****" le sont, mais il en est de même pour tous les membres, hormis ceux faisant partie du staff. Mais il n'y a pas de traîtement de faveur parmi les Devils, c'est pourquoi j'avoue éprouver quelques difficultés à déchiffrer le problème, si problème il y a ... Pas de souci, la censure est appliquée de la même façon pour chaque membre, tu sais. Il se trouve que Rooney_8 et PJ ont usé de termes appartenant au même champ lexical que "m****", mais tous les mots grossiers ne sont pas censurés. Pourquoi ? Simplement parce-qu'au moment d'établir une liste de mots à censurés de ce forum, il se trouve que "couilles" et "salaud" ont été malencontreusement omis (faut bien avouer que la liste des gros mots français est plutôt conséquente), il ne faut pas chercher plus loin que ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup ath je ne comprend pas ta démarche, je ne sais pas ce que tu cherches mais en tout cas tu l'as trouvé. Je trouve que ce n'est pas très correct, le B.O.S.S travaille toute la journée et nuit pour faire au mieux il en coupe meme les discussions vocales.

 

Un peu d'indulgence ne ferait pas de mal.

 

En ce qui concerne Rooney_8 c'est comme ton pays si tu l'aimes pas quittes le lol, ton intervention débile n'a rien à faire là au beau milieu d'un beau bourbier mais ça nous nous doutions que tu sois obligé d'ajouter une touche putride personnelle.

 

Ne faites pas comme la gauche à contester tout le temps sans jamais proposer de solutions ou alors taisez vous...

 

Comment voulez vous que le staff se motive en voyant des déclarations pareilles au lieu d'aller voir directement avec eux, ce ne sont pas des daubes et vous n'etes pas des pigeons alors si possible d'éviter de picorer comme des volatiles quand ça vous plait et se plaindre au moindre hic...

 

Je suis limite meurtri en voyant tout ça et désagréablement surpris, mais le francophone est un impatient agressif.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ole, ma démarche à la base est très simple.

 

Je suis ce qu'on peut appeler un membre "extérieur". J'aime bien MU, mon pote est fou de MU, et votre communauté est vraiment géniale.

D'ailleurs, vous êtes le seul site avec Solomilan sur lequel je passe du temps.

 

Je n'ai jamais dénigré le club, j'ai toujours défendu Ferguson et j'ai toujours pris soin d'éviter de rentrer dans certains débats concernant MU qui m'échappaient, si ce n'est l'affaire Rooney.

De même pour le staff, j'ai toujours loué le travail accompli tant sur le fond que sur la forme, et j'estime m'être toujours comporté avec tenue.

 

Cela faisait plusieurs semaines que le coup des étoiles m'embêtait, mais je n'ai jamais pris le temps d'en discuter sérieusement.

Là, ce soir, j'ai essayé d'amorcer la conversation en tentant de lancer une discussion constructive sur - au final - la logique d'une telle règle. Bien sur, j'ai précisé dès le départ que je savais que ça ne changerait pas mais que je voulais quand même comprendre.

 

Je suis comme ça, j'aime débattre. Et ça aurait vraiment pu donner une discussion intéressante sur les valeurs, la société, etc.

Sauf que, depuis plus de deux heures maintenant, je passe plus de temps à me défendre contre des attaques personnelles qu'autre chose !

Et le pire, c'est que ce sont des membres du staff qui en sont les instigateurs.

 

Moi perso ça me dérange pas. Mais plus tard, pas tout de suite, parce qu'au final discuter de la règle qui censure les mots vulgaires est plus intéressant que de traiter de mon égo.

Mais non, rien n'y fait, chaque nouveau post revient inlassablement sur MOI et on a carrément oublié la discussion de base !

 

Donc voilà.

Histoire d'éviter d'envenimer la situation, je viens de prendre contact avec Héléna en pv afin qu'elle m'explique ce que finalement, aucun membre du staff n'aura réussi à faire.

Ce sera assurément plus constructif et on évitera les polémiques inutiles.

 

Tout est bien qui finit bien et rdv à Wembley en mai 2011.

Modifié par ath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou Velcio qui avait juste envie de participer histoire de s'acheter du crédit ?

Je parie que si je t'invite à régler ça en MP, tu ne pendras pas la peine de pondre un aussi gros pavé et d'étaler tout ton savoir-écrire...

 

La citation au-dessus montre que, eu égard à mon retrait significatif des joutes verbales de ce forum depuis un moment, tu t'es complètement lourdé sur mon compte et que tu te cherches une quelconque rétroaction pour t'en procurer (de crédit)...

 

C'est le devant de la scène qui t'intéresse...

 

 

Encore une fois, c'est toi qui décide de couper court à la discussion... Toi même, tu dis que The Undertaker a répondu à ta question (parce qu'il n'est aucunement question ici de débat constructif sur une futilité pareille) et tu as quand même choisi de continuer et de durcir le débat... C'est que tu cherchais autre chose...

 

Allez, je vais me coucher, je sais à quoi m'en tenir avec toi...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah manifestement Velcio n'arrive pas à comprendre la nuance entre "faire avancer le débat" et "répondre à une question".

 

Et je ne doute pas de son crédit. Mais on peut en avoir et chercher à en acheter quand même.

Ah et euh pas de pavé Velcio, pas pour si peu ça fait mauvais goût.

 

Sans rancune, tu sauras à quoi t'en tenir la prochaine fois pour te citer :')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, dans ce cas au temps pour moi.

Mais pourquoi lorsque moi je les utilise, ils s'écrivent en étoiles ?

Je puis t'assurer que ça m'est déjà arrivé plein de fois, j'ai même du utiliser des expressions comme "la vache" ou "purée", voire "diantre" pour contourner la censure !

Es-tu vraiment sûr qu'à ces moments là, tu voulais employer les termes exacts dont Rooney_8 et pj ont usé ? Cela me semblerait effectivement étrange mais comme tu le soulignes, je peux réitérer que les mots censurés ne diffèrent pas en fonction des membres (du moins pour les Devils). Donc non, tu n'es pas black listé c'est sûr :D Que ce soit toi, ou un autre membre.

 

Maintenant, pour ce qui est du "passe-droit" dont disposent les membres du staff vis-à-vis de cette censure (précisons néanmoins que ce n'est pas le cas pour l'entièreté des membres du staff), il faut garder en tête que celui-ci est mis en place en tenant compte du fait que ces membres sont soumis à un devoir d'exemplarité. Cela implique qu'en tant que modo ou autre, on se doit de ne pas user de ces termes de manière intempestive. En d'autres termes, oui, ce petit privilège est accordé à des membres dont on est certains qu'ils ne s'en serviront pas de manière déraisonnable.

 

Pour établir un petit parrallèle décalé, le principe est plus ou moins le même en ce qui concerne l'arme nucléaire. Ceux qui sont autorisés à la posséder sont ceux qui à priori, garantissent le plus de ne pas s'en servir de manière abusive ^_^ Tu vois ce que je veux dire ...

 

Et comme l'a souligné The Undertaker au tout début de ce débat, un membre staff ne bénéficie pas de l'impunité totale. Si d'aventure il postait un message un poil trop grossier, il s'exposerait à des sanctions comme tout autre membre.

 

PS : Tant pis j'étais en train de poster ^_^

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que malgré la liberté d'expression dont chacun a le droit de jouir, un forum n'en est pas moins un endroit de convivialité, et n'a pas forcément vocation à devenir un nid à grossièretés pouvant servir d'insultes ... Car après tout, si les "gros mots" sont autorisés, pourquoi s'arrêter à un seul, au lieu de se permettre d'en écrire plusieurs ? Tu n'es certes, pas dans ce cas là, mais il se peut que d'autres membres le soient. Alors si tu te retrouves face à un post tapissé de "**", "e*****", "c******", je doute que quelqu'un comme toi prenne un quelconque plaisir à lire celui-ci.

Et comme je l'ai brièvement évoqué plus haut, ces termes censurés peuvent très vite devenir des insultes selon le contexte dans lequel tu les utilises. Et on ne peut raisonnablement pas se mettre à autoriser un mot dans un contexte précis (ex : private joke entre membres), puis à le censurer dans un autre contexte (ex : insulte proférée à l'encontre d'un autre membre). C'est injouable, et je pense pouvoir affirmer sans me tromper que c'est même techniquement impossible. Mieux vaut donc censurer tout simplement ces termes, histoire de ne pas s'exposer à trop de dérapages, dans un forum qui, rappelons-le une nouvelle fois, reste malgré tout un lieu de détente et de convivialité ^_^

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le débat est clos!

Le staff a mis cette charte en place pour le bon fonctionnement du forum. Si vous vous inscrivez, vous vous engagez à la respecter. Si vous ne la suivez pas vous serez sanctionnés. On ne va pas continuer à débattre sur l'utilisation de mots grossiers. Le staff a décidé que c'était interdit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loin de moi l'idée de foutre le bordel dans ce débat, mais au delà du fait que je suis comme Héléna est que ce débat me laisse perplexe :blink: . Il y a un élément qui je pense n'a pas été soulevé ( enfin je crois à moins qu'il m'ait échappé ce qui est toujours possible ), ce point se compose en deux éléments :

 

1/ Tout le débat porte sur l'utilisation du mot "grossier", Il y a une grosse différence entre :"***** on a fait match nul ...." et "T'es qu'une grosse ***** !!!!!" ...

 

2/ L'utilisation qui sera faite du mot va rendre la gestion des petites étoiles impossible. Car déjà je sais pas si c'est possible techniquement ( pour cette partie là, Ryan répondra certainement bien mieux que je ne pourrais le faire ), car cela impliquerait que le forum reconnaisse l'utilisation du mot qui est faite .... bref trop compliqué à mettre en place selon moi .

 

Alors oui, il y a des expressions communes qui impliquent l'utilisation de mots "grossiers" sans pour autant que ce soit une attaque dirigé contre quelqu'un. Mais sachant qu'on est tous d'accord pour dire que sur le forum, il faut une certaine tenue et respecter les règles de savoir vivre ..... je m'arrête là car Ryan et Undertaker l'ont parfaitement expliqué avant moi. Alors je vois pas ce qu'il y a de choquant dans l'utilisation des petites étoiles , pour moi c'est normal. Et puis pour les expressions communes, c'est selon moi un faux débat car tout le monde comprends que lorsque la phrase commence par P*****, c'est pas parallélépipède qui est écrit .....

 

Et sachant que tout le monde est rencardé aux petites étoiles , où est le problème ? :blink:

 

Enfin voila pour moi sur ce débat, donc au final je me sens absolument pas en dictature sur ce forum et ça aurait été le cas , je ne serais pas là pour écrire car soit je me serais fait dégager ou je serais parti depuis très longtemps .....

 

Il y a des débats parfois dont j'ai du mal à voir l'intérêt :unsure: car c'est vraiment créer des problèmes là ou il y en a pas .....

 

 

Edit : Désolé Undertaker, j'ai vu ton post qu'une fois que j'ai posté , si tu veux supprimer le mien , vas y il y a pas soucis :united:

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2/ L'utilisation qui sera faite du mot va rendre la gestion des petites étoiles impossible. Car déjà je sais pas si c'est possible techniquement ( pour cette partie là, Ryan répondra certainement bien mieux que je ne pourrais le faire ), car cela impliquerait que le forum reconnaisse l'utilisation du mot qui est faite .... bref trop compliqué à mettre en place selon moi .

 

Juste pour répondre à ça, ce n'est pas possible, et oui le débat est clos ;) .

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense en effet qu'on a perdu trop de temps sur ce sujet.

 

La majorité des explications ont été données et comme je m’y suis engagée, je répondrais à Ath par MP. Non pas que mes réponses soient confidentielles (si d’autres membres veulent des explications, vous pouvez me contacter et j’y répondrai) mais j’estime qu’à un moment, il faut arrêter surtout que ça devient complètement stérile.

 

Le site et le forum sont en pleine évolution, comme vous avez pu le remarquer, et il y a énormément de travail à faire. Donc, vous comprendrez que mobiliser les membres du staff pour un sujet qu’on peut qualifier "d’anodin" ne soit pas notre priorité.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que ça t'empêche de dormir de ne pas pouvoir écrire ses mots ath lol

Ryan, Scholesy et les autres ont assez donné de leur personne pour faire avancer le site et forum je pense, c'est presque un caprice que tu fais la.

Pour ma part je dirais que les admins ont parfaitement répondu à ta question de base et au débat que tu voulais instaurer (même si je n'en vois pas l'utilité pour un membre de ta qualité) et je ne comprend pas pourquoi tu n'a pas utilisé de mp directement si comme tu le dis si bien tu "savais" que la règle sur la censure des mots grossiers ne changerais pas simplement parce qu'elle te dérangeait, cela aurait été plus simple.

Sincèrement, c'est juste le fait que certains membres peuvent écrire des gros mots et toi non qui te fais ***** à ce point ? Pourquoi créer une telle polémique ? :blink:

Encore que si tu ne pouvais pas émettre de critiques, ou qu'on te supprimait des messages passe encore, m'enfin pour "ça" sérieusement...

 

Voila je voulais juste donner mon avis sur la question, même si elle ne te semble pas pertinente ou ne fais pas avancer le débat, je trouve que c'est beaucoup de bruit pour rien, et même si la plupart des gens utilise un langage familier dans la vie courante, on sait tous que sur un forum si tu prends le temps d'écrire un post, ses mots sont tout à fait évitable. ;)

  • J'aime 1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me lève, je me dis que je vais aller me connecter, et voir la réponse pour mon problème de pub envahissante, et oh surprise, je me farci un débat digne d'un "droit de réponse" de Michel Polac, dans les années 80 :D

 

Malgré mes 3 heures 30 de sommeil, j'ai tout lu, et maintenant je ne sais pas si mon mal de crane provient de celà, ou de mon manque de sommeil.

 

PS : La pub qui m'embêtait dans mon encart MP a disparu, merci les gars (et les filles) :D;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me lève, je me dis que je vais aller me connecter, et voir la réponse pour mon problème de pub envahissante, et oh surprise, je me farci un débat digne d'un "droit de réponse" de Michel Polac, dans les années 80 :D

 

Malgré mes 3 heures 30 de sommeil, j'ai tout lu, et maintenant je ne sais pas si mon mal de crane provient de celà, ou de mon manque de sommeil.

 

PS : La pub qui m'embêtait dans mon encart MP a disparu, merci les gars (et les filles) :D;)

 

Le sommeil est important...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...