Aller au contenu

Erreurs et bugs sur le site ou sur le forum


hobo

Messages recommandés

"Nous allons avoir un petit problème avec Ji-Sung Park. Sa forme est mauvaise depuis son retour de Corée", a déclaré Ferguson. "Il n'avait eu aucun problème lors du match mais lors du voyage de retour son genou a enflé. Nous ne savons pas vraiment qu’elle est le problème. Il pourrait être absent pendant encore plusieurs semaines, ce qui est un vrai coup dur."

 

Petite faute dans la news. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une erreur quand on va dans devil d'or > joueur de la saison ( voter ) bah y a pas la page avec les 7 joueurs pour qu'on choisisse qui voter ! Il ya un message d'erreur qui dit > " Fatal error: Using $this when not in object context in /home/www/1b92b3d6b54477a4d360a8c82bd0c04a/web/classes/Match.php on line 237"

 

Heureusement que sur la page d'accueil en haut a droite sa apparait sinon on pourrait pas voter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de corriger, merci de l'avoir signalé et désolé de pas avoir réglé ça l'autre fois ;)

Sinon pour ce qui est des compos d'équipes, malheureusement elles proviennent des sources que l'on cite en bas des previews, généralement la BBC pour les matchs de championnat... et ce ne sont que des groupes probables, on n'est pas dans la tête du manager (heureusement sinon on en serait pas là je crois). On précisera ça les prochaines fois, mais en tout cas gardez à l'esprit que des changements sont toujours possibles.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi je suis pas autorisé a ecrire sur les sujets de Manchester United?

 

Quel est ton problème exactement stp, précise comme à pu le dire loic, car c'est vague en effet.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par exemple je veux poster un message sur le match de MU-Moscou ou Chelsea, ça me met ça:

 

"L'erreur renvoyée est :

 

Désolé, vous n'avez pas l'autorisation de répondre à ce sujet."

c'est que dans Manchester United, sinon dans > COMMUNAUTE MANCHESTER DEVILS, > MULTIMEDIA ou > FORUMS NEW DEVILS je peux poster.

Je comprends pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il vous plait je suis un démon je peux passer Devils??

 

^_^

 

Le forum des New Devils permet de s'acclimater correctement au site, une fois que tu auras pris tes aises, si tu participes bien, alors comme chaque ND, tu seras promu Devil, en attendant le staff est tout particulièrement les Animateurs sont là pour t'aider, pour le moment tu ne peux pas poster partout, mais cela viendra ne t'en fais pas, bonne continuation imad94 ;)

 

[merci Loïc au passage :)]

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila loic a répondu à ta question, puisque la partie Manchester United est réservée aux Devils ;) Donc soit patient et poste des messages constructifs et sans fautes d'orthographes :)

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, voila, depuis le décalage horaire, à chaque fois que j'actualise ma page l'heure varie d'une heure, reviens à sont point de départ, re-varie etc.

En bref, un coup c'est comme si j'avais pas fais le décalage et un coup c'est comme si ça avait été fait.

Je me demandais si c'était un paramétrage que je devais faire pour rester "stable" ou si le pb ne venait pas de chez moi ?

 

 

Essaye d'aller dans "Mes controles", "Paramètres forum" et regarde si tu es sur le bon fuseau horaire et juste en dessous si l'heure hiver/été est effective.. ;)

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon souci a moi c'est lors des votes après les matchs :

 

avant à la place de mon pseudo j'avais le message qu'il y avait un vote en cours

 

maintenant, le vote se passe sur les news à droite et je peux à peine voir le bouton voter alors je clik un peu au hasard pour pouvoir voter

 

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah le site remarche ! Que s'est - il passé ? Je suppose que beaucoup ont eu le même problème pour se connecter au site depuis quelques jours.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde heureux d'être de retour sur le site :D , suis-je le seul à ne pas avoir pu accéder au site depuis 4 jours...

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde heureux d'être de retour sur le site :D , suis-je le seul à ne pas avoir pu accéder au site depuis 4 jours...

 

non non, moi aussi j'avais ce problème :rolleyes:

 

mais il y en a toujours qui peuvent pas accéder au forum !

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholesy nous en dira plus dès qu'il le pourra mais il semblerait qu'il y a eu un souci avec l'hébergeur....

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...