rooney 8 Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 non enfaite c'est bon sa marche désoler pour la dérangement United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Elle avait pas été validée et n'était censée être vue que par le staff pour correction... Un bug qui a été réglé à l'instant. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 J'ai beau chercher dans la partie <<effectif>> , je ne trouve pas tevez ??? pouvez vous m'expliquer svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Tevez est parti. Désolé si je te l'apprends Il est maintenant dans la section anciens joueurs. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Pour le moment il fait encore parti de united aussi......... comment sa se fait que y'a toujours ronaldo dans la section effectif alors ? vous perdez pas de temps en tout cas ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Tevez est libre, pas Ronaldo. Quand il aura signé au Real il sera déplacé On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 ok merci pour la précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 Ryan, qu'est-ce qui se passe? "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 Vide ta boite MP R.G.S.... "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 (modifié) pu**** j'ai beau purgé mais y'a en plein... c'est en cours.. Ce qui est bizarre c'est qu'avant j'étais à 50 %... Modifié le 26 juin 2009 par R.G.S "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 Y a plus de modérateurs ? YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil7 Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 ericanto vide un peu ta boite j'arrive pas a te contacter lol Y a plus de modérateurs ? T'inquiète on est là quand même United We Stand, Divided We Fall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 Ouais je parlais au sens figuré YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangooo Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 T'inquiètes pas je te surveille petit scarabée "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangooo Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 Quand les modos ne sont pas là, le loic danse. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 T'inquiète on est là quand même Rien n'est si sur N'empêche maintenant on est à la merci des animateurs! Héléna je suis entièrement sous tes ordres "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil7 Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 Rien n'est si sur N'empêche maintenant on est à la merci des animateurs! Héléna je suis entièrement sous tes ordres Arrête un peu de l'imaginer en guépière, avec son fouet... United We Stand, Divided We Fall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 Il n'y a plus de staff, je suis le seul maître à bord pour l'instant Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xarlen Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 Il n'y a plus de staff, je suis le seul maître à bord pour l'instant Bonjour la dictature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 (modifié) comment sa ce fait Ryan ? Modifié le 27 juin 2009 par ilovemanchester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 Il n'y a plus de staff, je suis le seul maître à bord pour l'instant J'espère sincèrement que tu te fou de nous Ryan.... "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 Je peux savoir ce que signifie ce message d'erreur ?? Désolé, les pages dynamiques dans les tags ne sont pas autorisés. il apparait quand je poste quelques photos sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 C'est des images avec des droits il me semble, ce n'est pas un lien photo C'est des photos de Manutd.com ou guetty image? Dans ce cas la enregistre l'image sur ton disque dur, et heberge la photo sur www.casimages.com par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés