Seven_Red Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Ok merci. On devrait etre obligé de posté un message quand on vote, sa apporte rien sinon. Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 En effet ce serait bien mais je sais pas si c'est possible. Je verrai ça ces prochains jours, mais je pense que c'est au-dessus de mon niveau... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 May the force be with you, pour rester dans le style du titre Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 j arrive pas a changer mon avatar .. Quand je met mettre a joue l avatar, on me redonne la meme page qu avant.. Quelqu un pourrait t il m aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 déconecte toi et reconecte toi ensuite, j'ai eu le meme probleme et je l'ai résolu comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 C'est moi ou le forum a eu un probleme hier et aujourd'hui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Non je crois que tu es pas le seul, la meme pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 ah bon ? Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Ca fait plaisir de revoir ce cher forum, il m'a manqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 A moi aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Moi, j'ai cru que j'avais été viré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 on a essayé .... Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Râté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Oui, le forum etait inaccesible dimanche.. Je crois que le probleme etat le meme pour tout le monde : le site mettait trop de temps a repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Et ne répondait même pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 oui meme probleme pour moi red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Ne venez pas tous répéter la meme chose ici, on sait tous que le site a eu un probleme. Une news sera posté à ce propos, donc attendez la news au lieu de venir raconter ici que le site ne fonctionnait pas Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Voilà la news http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...read&id=122 Désolés pour l'absence ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 merci Scholesy, c'est nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Impec merci $¢høL£š¥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 On est tous content que ca remarche !! Ca m avait manqué.. !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Mon avatar a changé tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 $¢høL£š¥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 non moi j'ai pas eu de blem, j'étais seul sur le forum alors j'en ai profité pour bannir tout le monde et devenir le maitre de Manchester Devils !!! mouhahahaha ! ah m**** ca a pas marché, bon bah re-salut à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés