BigManUtd Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 moi j'ai pas ce problème mais avec les PCs de l'école, c'est la même chose Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matnator Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 oh pas mal !! pour ma part je n'ai jamais rencontré ce problème...c'est vrai que c'est bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 petit problème: on voit pas bien ce qu'il y a écrit Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 petit problème: on voit pas bien ce qu'il y a écrit Moi non apparemment c'est toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Moi non apparemment c'est toi ouais c'est ce que je pensais parce que la première page du site, le truc où il y a les dernières news sont sous la new principale or sur les PCs de l'école il y pas ce problème; j'ai les news à côté de la new principale, mais il y a aussi les problèmes où on arrive pas bien à lire Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris-7mu Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 petit problème: on voit pas bien ce qu'il y a écrit Même probléme ! UNITED™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 voilà le problème que j'ai encore: Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 T'as essayé d'actualiser ta page ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 T'as essayé d'actualiser ta page ? le truc avec F5 ou le truc avec les flèches vertes? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 le truc avec F5? Oui c'est ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 En tout cas ces problèmes ne proviennent pas du site mais de votre navigateur Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 En tout cas ces problèmes ne proviennent pas du site mais de votre navigateur Il paraît qu'il y a beaucoup de problèmes avec Internet Explorer peut être que ça vient de là ? Moi je tourne avec Firefox et jamais de problème, enfin pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 oui j'ai essayé avec F5, mais ça reste toujours comme ça Ryan, il y moyen que je répare ça? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Oui t'es sous IE6, je vois que sur le PC de mes beaux-parents y a le même problème :s Je vais régler ça, ça le fait pas trop... En attendant, change de navigateur ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangooo Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Juste pour dire qu'il faudrait changer le css des intitulés de l'onglet "Messages" dans "Mon assitant personnel" => En blanc, c'est pas très visible "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clyde Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Dans la preview: L'Olympique Lyonnais s'est incliné deux fois à domicile en 2007-2008. La première fois, ils ont été surclassés par les Glasgow Rangers en Ligue des Champions (0-3). Leur destin européen semblait alors bien sombre, mais les Français se sont bien rattrapés lors des quatre journées suivantes, avec notamment un nul 2-2 au Camp Nou. La seconde a été l'oeuvre de l'Olympique de Marseille, vainqueur 2-1 au mois de novembre. Un détail .... vous dites que L' O.L. n'a perdu que deux fois à domicile en 2007-2008 et vous citez la défaite contre les Glasgow Rangers et la défaite contre Marseille. Vous ajoutez aussi que malgré cela ils ont réussi à faire match nul (2-2) au Camp Nou alors que si je me souviens bien ils avaient perdu 0-3 ou 3-0 face à Barcelone ... Alors ou bien ils avaient fait 2-2 chez eux et il faudrait changer le "au Camp Nou". Ou bien il faudrait leur ajouter une défaite à domicile. C'est un petit détail ... Sinon je vous remercie pour cette magnifique preview et vivement le match de ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Dans la preview: L'Olympique Lyonnais s'est incliné deux fois à domicile en 2007-2008. La première fois, ils ont été surclassés par les Glasgow Rangers en Ligue des Champions (0-3). Leur destin européen semblait alors bien sombre, mais les Français se sont bien rattrapés lors des quatre journées suivantes, avec notamment un nul 2-2 au Camp Nou. La seconde a été l'oeuvre de l'Olympique de Marseille, vainqueur 2-1 au mois de novembre. Un détail .... vous dites que L' O.L. n'a perdu que deux fois à domicile en 2007-2008 et vous citez la défaite contre les Glasgow Rangers et la défaite contre Marseille. Vous ajoutez aussi que malgré cela ils ont réussi à faire match nul (2-2) au Camp Nou alors que si je me souviens bien ils avaient perdu 0-3 ou 3-0 face à Barcelone ... Alors ou bien ils avaient fait 2-2 chez eux et il faudrait changer le "au Camp Nou". Ou bien il faudrait leur ajouter une défaite à domicile. C'est un petit détail ... Sinon je vous remercie pour cette magnifique preview et vivement le match de ce soir. Oui c'est vrai ça une petite erreur de Scholesy. Merci Clyde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clyde Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Avec plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Merci clyde,c'est réglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Dans la preview: L'Olympique Lyonnais s'est incliné deux fois à domicile en 2007-2008. La première fois, ils ont été surclassés par les Glasgow Rangers en Ligue des Champions (0-3). Leur destin européen semblait alors bien sombre, mais les Français se sont bien rattrapés lors des quatre journées suivantes, avec notamment un nul 2-2 au Camp Nou. La seconde a été l'oeuvre de l'Olympique de Marseille, vainqueur 2-1 au mois de novembre. Un détail .... vous dites que L' O.L. n'a perdu que deux fois à domicile en 2007-2008 et vous citez la défaite contre les Glasgow Rangers et la défaite contre Marseille. Vous ajoutez aussi que malgré cela ils ont réussi à faire match nul (2-2) au Camp Nou alors que si je me souviens bien ils avaient perdu 0-3 ou 3-0 face à Barcelone ... Alors ou bien ils avaient fait 2-2 chez eux et il faudrait changer le "au Camp Nou". Ou bien il faudrait leur ajouter une défaite à domicile. C'est un petit détail ... Sinon je vous remercie pour cette magnifique preview et vivement le match de ce soir. Ouai, j'avais aussi remarqué ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 on ne voit pas les pseudos des modos en couleurs lorsqu'ils posts dans les topics: avant on les voyaient en couleur il me semble "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Oui Ryan va arranger tout ça,c'est vrai qu'on était aussi habitué à cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangooo Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Juste pour dire qu'il faudrait changer le css des intitulés de l'onglet "Messages" dans "Mon assitant personnel" => En blanc, c'est pas très visible Au fait, les titres des MPs sont aussi en blanc dans l'Assitant "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 Oui pour la preview, ils avaient bien fait match nul chez eux en effet, petite erreur de ma part. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Bonjour tout le monde ! Donc voilà celà fait quelques temps que mon copain essaye de s'inscrire sur le forum ! il n'avait pas reussi car meme adresse ip moi et lui ( puisqu'on utilise le meme pc ) , Puis il a enfin reussi ce matin ... comment ça se fait qu'il ai reussi ? et surtout est ce que le fait d'avoir 2 comptes avec la meme ip n'est pas problematique ? Merci d'avance Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés