Seven_Red Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 On fera ça au moment des matchs maintenant, parce que ça bouffe pas mal de ressources et on a vu contre Milan que ça buggait énormément. m****, j'ai trop pris l'habitude de visitr le forum comme ca. Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 ouais, c'est bien ce qu'on se disait, c'est Seven Red qui fait planter le site !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 oooh calmos, sans moi se site serait rien du tout hein Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Elle est bonne celle là ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Bon , c'est vrai que tu m'aide un peu. Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 comment tu sais qu'elle est bonne, elle n'a pas encore mis sa photo la Seven Red... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Pervers va... Si je l'avais entendu ainsi, j'aurais pas mis de toute façon, ça va mieux. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Je ne pense pas que désactiver la fonction de recherche soit suffisant pour résoudre le problème de surcharge lors des matchs, c'est principalement un problème de serveur et c'est là bas qu'il faut chercher, des solutions comme ça n'auront pas l'effet escompté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 comment tu sais qu'elle est bonne, elle n'a pas encore mis sa photo la Seven Red... Invision-Board-France-53.gif Ca ne saurait tarder Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Euh bonsoir tout le monde Ben au fait dans la page d'accueil quand on clique sur le lien "discussion" dans prochain match ça met : L'erreur renvoyée est : Désolé, le lien qui vous a amené vers cette page semble être périmé ou cassé. Est ce normal ? ou est ce que ça cloche chez moi ? Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Non c'est le lien qui est mal foutu... Normalement ça doit automatiquement mettre le lien vers le prochain topic et là vu que j'ai pas encore eu le temps de m'en occuper ça met un autre numéro. Ca sera réglé dès aujourd'hui Par contre Sub, je dis pas que désactiver la recherche pendant les matchs va résoudre le problème, mais si on peut déjà consommer moins en requêtes SQL on y gagnera toujours un peu... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne.Rooney Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 La section multimédia c'est arrangé ou pas car chez moi ça ne marche toujours pas..il me demande toujours de créer un compte.. moi aussi j'ai le même problème Pour Rooney, normalement c'est arrangé, en tout cas les personnes à qui j'ai demandé de tester m'ont toutes dit que ça marchait. Essaie d'effacer les fichiers Internet temporaires pour voir. comment effacer les fichiers internet temporaires *M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D* TAKE ME HOME UNITED ROAD TO THE PLACE I BELONG TO OLD TRAFFORD TO SEE UNITED TAKE ......... ME HOME UNITED ROAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 Sous IE : Outils > Supprimer l'historique de navigation > Supprimer les fichiers... Sous Firefox : Outils > Effacer mes traces... Mais là je viens de faire le test : avec mon compte admin ça marche, mais avec mon compte membre normal non... je vais voir ce qui se passe Edit : voilà, ça DOIT marcher maintenant. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne.Rooney Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 Edit : voilà, ça DOIT marcher maintenant. ca marche merci beucoup *M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D* TAKE ME HOME UNITED ROAD TO THE PLACE I BELONG TO OLD TRAFFORD TO SEE UNITED TAKE ......... ME HOME UNITED ROAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 moi je recois plus de mail dans ma boite perso pour me prévenir que j'ai un MP sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Recoche la case nécessaire. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 jai un ptit probleme: par exemple quand je vais regarder un match ou faire qulque chose et que je laisse le site ouvert mon compte se deconnecte tout seul. et je doit a chaque fois que je vien au site m'identifier chose qu'il y avais pas sur lancienne version. je sais pas si c'est juste pour moi . red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dickson Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 jai un ptit probleme: par exemple quand je vais regarder un match ou faire qulque chose et que je laisse le site ouvert mon compte se deconnecte tout seul. et je doit a chaque fois que je vien au site m'identifier chose qu'il y avais pas sur lancienne version. je sais pas si c'est juste pour moi . ouai moi aussi pareil L'amour a ces raisons que les limites ne connaisent pas les vraies raisons de son amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 Il faut virer les anciens cookies Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 Vais voir ce que je peux faire. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Tu peux leur générer des nouveaux cookies mais il vaut mieux qu'ils virent les anciens, j'ai eu le meme probleme et c'est ce que j'ai fait et maintenant c'est réglé Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikaweb Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Normalement si tu vires les cookies de ton pc, après tu auras les cookies qui sont actuellement en place. Donc y a normalement pas besoin d'en faire de nouveau Arsenal France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 quand je cliques sur << voir les nouveaux messages >> j'ai ce message qui apparait : L'erreur renvoyée est : Désolé, l'administrateur a désactivé le moteur de recherche pour le moment. Veuillez réessayer ultérieurement. pourquoi svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Pour épargner la bande passante les jours de match. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 pour éviter que le site plante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés