Aller au contenu

Erreurs et bugs sur le site ou sur le forum


hobo

Messages recommandés

Est ce que vous êtes nombreux à rencontrer ce problème ?

 

 

Idem -_- (pour continuer la série ^_^)

Je précise juste que j'utilise Gooogle Chrome comme navigateur, au cas où ça aurait de l'importance... :unsure:

IDEM :lol:

110509054004159308.gif

 

Sir.Edwin van der Sar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça se fait que quand je clique sur mon profil je vois : " Nombre de messages : 2480 ", alors que j'en suis à + de 2500 ?

 

T'as 2502 tu vas pas chipoter quand même :P

Mais je suis avec toi camarade car c'est la même pour moi, le nombre de post affiché sur mon profil perso est différent de celui affiché sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah hier j'étais passé au-delà des 3500 posts et j'ai été rétrogradé à 3470 :P

Sinon tu sais comment faire pour éviter ce problème de reconnexion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les problèmes de connexion, je suggère de se déconnecter du site, forum, d'effacer ses cookies, et de se reconnecter à partir du forum en cochant bien la case pour rester connecté (et non pas sur la page d'accueil du site). Pour certains ça a marché.

Merci, sa marche.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les problèmes de connexion, je suggère de se déconnecter du site, forum, d'effacer ses cookies, et de se reconnecter à partir du forum en cochant bien la case pour rester connecté (et non pas sur la page d'accueil du site). Pour certains ça a marché.

 

Pour moi aussi ça a fonctionné ! Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les problèmes de connexion, je suggère de se déconnecter du site, forum, d'effacer ses cookies, et de se reconnecter à partir du forum en cochant bien la case pour rester connecté (et non pas sur la page d'accueil du site). Pour certains ça a marché.

 

Ouep c'est good merci Ryan :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si possible dans la fonctionnalité réponse rapide ce serait bien de voir pour que la fenetre ne se barre pas à droite et cela éviterait de faire uzinagaz sur le début de l'écriture pour pouvoir bien utiliser clairement les fonctionnalités, cela enlève du plaisir à écrire et surtout cela serait quelque chose d'mportant à faire pour la clarté du site. C'est en tout cas très genant pour la facilité d'écriture.

 

Il y a aussi un souci pour modifier les posts, étant obligé d'appuyer 2 fois pour modifier un post avec une légère attente entre les 2 clics. (Pendant que je vous écris tout ça la fenetre revient et repart vers le coté étant obligé de faire un écart (comme quand une signature est trop grande sur l'horizontale, mais style abusé).

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de m'apercevoir que le numéro de Smalling (dans le titre de son topic) est entre parenthèse, contrairement aux autres joueurs qui ont le leur entre crochets. Ce n'est sans doute pas très important mais je le signale quand même. ^_^

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si possible dans la fonctionnalité réponse rapide ce serait bien de voir pour que la fenetre ne se barre pas à droite et cela éviterait de faire uzinagaz sur le début de l'écriture pour pouvoir bien utiliser clairement les fonctionnalités, cela enlève du plaisir à écrire et surtout cela serait quelque chose d'mportant à faire pour la clarté du site. C'est en tout cas très genant pour la facilité d'écriture.

 

Il y a aussi un souci pour modifier les posts, étant obligé d'appuyer 2 fois pour modifier un post avec une légère attente entre les 2 clics. (Pendant que je vous écris tout ça la fenetre revient et repart vers le coté étant obligé de faire un écart (comme quand une signature est trop grande sur l'horizontale, mais style abusé).

 

 

Je n'ai pas forcément bien compris la première partie ...

 

 

Je viens de m'apercevoir que le numéro de Smalling (dans le titre de son topic) est entre parenthèse, contrairement aux autres joueurs qui ont le leur entre crochets. Ce n'est sans doute pas très important mais je le signale quand même. ^_^

 

Modifié quand même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La j'appuie sur le texte pour fair une éponse rapide et ça va sur la droite c'est très embetant pour écrire... ( la fenetre se barre à droite et fait un site double de volume ce qui créé un énorme décalage) Comme une signature trop grande à l'horizontale cela fait le meme effet... Le plaisir d'écrire s'enfuit... C'est quand même une fonctionnalité méchante pour l'écriture et extremement gênante... (avec les fonctionalités gras souligneur etc qui sont carrément sur le carré de texte.

 

Même pour répondre à des posts cela le fait... Et pour modifier cela met un temps assez lent pour y accéder en devant cliquer 2 fois.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre c'est la première fois que je vois ça, aucun souci avec les autres forums ou autres sites de même facture. D'ici là j'espère que ce bug disparaitra un jour, car c'est vraiment horrible.

 

Je passe d'un forum ou je m'y sens bien à tout le contraire :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est normal mais pour ma part je trouve ça étrange qu'à chaque page d'un topic il y a une pub entre le premier et le second post !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est normal mais pour ma part je trouve ça étrange qu'à chaque page d'un topic il y a une pub entre le premier et le second post !!!

Cesse donc de geindre, et clique dessus!!!

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...