Aller au contenu

Erreurs et bugs sur le site ou sur le forum


hobo

Messages recommandés

Moi défois, j'ai un beugue quand je veux poster par exemple sur le topic inter milan-manchester united il me marque :

 

> Message des forums

 

Désolé, une erreur s'est produite. Si vous n'êtes pas certain de l'utilisation d'une fonction, ou que vous ne savez pas pourquoi vous obtenez ce message d'erreur, lisez les fichiers d'aide pour de plus amples informations.

L'erreur renvoyée est :

 

Désolé, vous n'avez pas l'autorisation de répondre à ce sujet.

Liens utiles

 

* Récupération d'un mot de passe oublié

* Enregistrer un nouveau compte

* Notre documentation

* Contacter l'administrateur des forums

Alors que ici je peux poster sans que se message apparaisse

Merci de bien vouloir réglé ce bug


"Un jour mon père ma dit, sois un fan de City, je lui ai répondu tu n'es qu'un abruti "

Théatre des rêves x3
Pour nous,
Mais pas pour notre adversaire !


"... Manchester United plus qu'un club, une religion ..."

Ma Brute : Starzas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait c' est pas un bug.

 

tiens lis-ça tu vas comprendre.http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...ead&id=1625

 

A d'accord et vu que je suis new devils, j'ai compris

Merci a toi rooneydu93500

 


"Un jour mon père ma dit, sois un fan de City, je lui ai répondu tu n'es qu'un abruti "

Théatre des rêves x3
Pour nous,
Mais pas pour notre adversaire !


"... Manchester United plus qu'un club, une religion ..."

Ma Brute : Starzas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai vu que Rooney était à 15 goals ça m'a paru bizarre.

Dans le détail de ces goals, il est marqué qu'il a mis deux goals à la 63ème contre Fulham :lol: .

Ca le ramène donc à 14 goals.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai vu que Rooney était à 15 goals ça m'a paru bizarre.

Dans le détail de ces goals, il est marqué qu'il a mis deux goals à la 63ème contre Fulham :lol: .

Ca le ramène donc à 14 goals.

 

Merci d'avance.

Eric Gerets est parmi nous :P

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le preview de la finale contre Tottenham les liens pour les buts de notre dernière confrontation contre les spurs ne sont pas activés je ne peux pas cliquer dessus est quand je prends le lien pour l'ouvrir dans un nouvel onglet ça ne marche pas!

474271610x.jpg

Je ne suis pas un homme je suis Cantona

Maria Sharapova: 19 titres WTA 3 Grand Chelem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

je ne sais pas si on peut appeller ça un bug, mais souvent les pubs google Ads s'affichent en décalée par rapport à leur place initiale, et donc je la retrouve genre décalée d'un post, et donc en plein sur la numérotation des pages (tout en dessous). C'est assez gênant parce que je ne peux pas aller à la page suivante directement. Je ne sais pas si d'autres ont ce problème, je ferai une capture d'écran demain (pcq avec mon pc ça marche), pour tenter d'être plus explicite :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous quel navigateur, et os êtes vous ? (résolution ?)

 

Il m'arrive d'avoir le même problème parfois. Je suis sous maxthon si ça peut vous aider.

jepeuxfairemieuxcopie.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt y a les réactions du match face à fulham répéter deux fois sur la page d'accueil.

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

petit lapsus, merci de l'info, modifié

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réglé, désolé pour le retard.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"La discussion que j'ai eue avec Ronaldo c'était pour garder les gardiens de son côté, pour ne pas les retourner contre lui. Il s'attend à ce qu'on siffle une faute pour lui à chaque fois. Il est le meilleur joueur du monde, il subira des fautes et des fois l'arbitre ne sifflera pas. Il faut juste l'accepter, s'il le fait, c'est un grand joueur."

 

"Arbitres" ne serait pas plus approprié?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas trop où poser cette question, mais je vais essayer ici

 

lorsqu'on modifie nos posts après les avoir postés il y a une petite phrase en bas du message/post qui dit que ce message a été modifié par tel...

est-ce que c'est possible de retirer cette option quelque part ? parce que si je me souviens bien, il y avait pas cette petite phrase il y a un an par exemple

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...