Aller au contenu

Erreurs et bugs sur le site ou sur le forum


hobo

Messages recommandés

C'est normal car suite à un souci technique, nous n'avons pas encore fait les votes ;)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la news "Giggs content pour Phelan", une petite erreur

"Vous avez toujours confiance en le manager pour ces choses, mais c'est une nomination excellente."

 

Je crois que ce n'est pas très français :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"j'ai confiance en l'manager" ça t'vas ? :P

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
Je savais pas ou poster.. Comment fait on pour ne plus recevoir les MP sur sa boite Hotmail ? Juste les recevoir sur le forum.

Messagerie->Options-->Paramètres de courriel-->décocher "M'envoyer un courriel de notification lorsque je reçois un nouveau message personnel"

 

Je suis un peu dans le même cas que Loic, je voudrais bien ne plus recevoir mes mp par mail, juste dans le fofo ... mais j'ai beau chercher l'option messagerie dans tous le forum, je ne la trouve pas, si quelqu'un pourrait m'aider, ça serait cool !

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh zakaria... :s

Tu cliques sur le lien en haut à droite où il y a ton nombre de messages et dans le menu gauche tu as "Paramètres de courriel"

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
Oh zakaria... :s

Tu cliques sur le lien en haut à droite où il y a ton nombre de messages et dans le menu gauche tu as "Paramètres de courriel"

 

:boulet:

 

Désolé encore, j'avais pas vu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On appelle ça de la publicité sponsorisée.

Et oui, c'est tout à fait normal et ça peut être utile.

 

La publicité est adaptée en fonction de la page où vous vous trouvez et peut profiter à tout le monde.

Exemple : là j'ai une publicité qui me permet de comparer les prix des maillots de Manchester sur le net. Je cois qu'il y en a plus d'un que ça peut intéresser.

2è Exemple : sur le topic Ronaldo, j'avais un lien vers un magazine people avec un tas d'articles sur Ronaldo, ça peut intéresser certains aussi.

3è Exemple : Un lien pour la réservation de billets pour Old Trafford, et dire que certains cherchent encore comment faire :D

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal que j'ai Google Ads partout sur le forum enfin en dernier message y a des annonces Google ? :o

 

 

On appelle ça de la publicité sponsorisée.

Et oui, c'est tout à fait normal et ça peut être utile.

 

La publicité est adaptée en fonction de la page où vous vous trouvez et peut profiter à tout le monde.

Exemple : là j'ai une publicité qui me permet de comparer les prix des maillots de Manchester sur le net. Je cois qu'il y en a plus d'un que ça peut intéresser.

2è Exemple : sur le topic Ronaldo, j'avais un lien vers un magazine people avec un tas d'articles sur Ronaldo, ça peut intéresser certains aussi.

3è Exemple : Un lien pour la réservation de billets pour Old Trafford, et dire que certains cherchent encore comment faire :D

 

 

ca vient de " chez moi" ou bien d'autre membres ont dans le bas de chaque page de topic

 

un post " google ads" ? :unsure:

 

Ouvre les yeux Scofield :P

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une erreur dans les pronostics pour le match Blackburn Rovers 0 - 4 Arsenal FC, j'ai mis 2-1 et j'ai gagné 2 points et c'est moi ou l'ancien premier du classement a disparu?

 

Je vais regarder ça.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus, les Twin Towers, tout ça, c'est dur...

:D

 

Je vais regarder ça.

c'est réglé par Ryan ;)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...