Aller au contenu

Erreurs et bugs sur le site ou sur le forum


hobo

Messages recommandés

je sais pas ceux qui se passe mais les messages sur le forum ne sortent pas comme avant (tous affiche selon un ordre)mais y'a des sortes de lien on clique dessu et le message s'afiche cest NORMAL???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas ceux qui se passe mais les messages sur le forum ne sortent pas comme avant (tous affiche selon un ordre)mais y'a des sortes de lien on clique dessu et le message s'afiche cest NORMAL???????
non ce n'est pas normal !
les gars moi jai un problème jsai pas si c mon ordi qui déconne mais a chak fois ke jvais sur la page principal du site il ferme de suite le navigateur..donc jsui obligé d'allé sur les news...jpeu pa voir la page principal..quelqu'un sait pourquoi sa me fait ça...??
Fais attention à ton orthographe Rooney du 1220 le langage SMS est interdit ;) tu utilises Internet Explorer ou Firefox ? et quelle est la version ?

alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Sub Werewolf a réglé la question de l'affichage : si ça s'affiche pas normalement c'est que vous avez changé le mode d'affichage. Dans ce cas, cliquez sur la case Options en haut à droite de la page au dessus du premier message de la page et passez en mode standard.

 

Yazid, ton bug ne vient pas de chez nous...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Sub Werewolf a réglé la question de l'affichage : si ça s'affiche pas normalement c'est que vous avez changé le mode d'affichage. Dans ce cas, cliquez sur la case Options en haut à droite de la page au dessus du premier message de la page et passez en mode standard.

Yazid, ton bug ne vient pas de chez nous...

 

Le problème de Yazid était l'affichage.

 

Pour l'autre problème de page d'acceuil, je dirais que c'est peut-être un problème de Javascript, vérifie si tu as bien activé javascript depuis ton navigateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gars moi jai un problème jsai pas si c mon ordi qui déconne mais a chak fois ke jvais sur la page principal du site il ferme de suite le navigateur..donc jsui obligé d'allé sur les news...jpeu pa voir la page principal..

 

quelqu'un sait pourquoi sa me fait ça...??

 

 

il y a des chances que tu as un antivirus multifonctions qui ne tolère pas la pub qui est sur la page d'accueil du site, autrement je ne vois pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a des chances que tu as un antivirus multifonctions qui ne tolère pas la pub qui est sur la page d'accueil du site, autrement je ne vois pas

 

Je sais pas parce que j'ai toujours eu le meme antivirus..mais c possible...quesque je pourrai faire selon toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le désactiver 30 secondes et te connecter sur la page d'accueil du site pour voir si ça vient de là ...

 

Je dis antivirus mais ça peut etre un firewall, spyware ou autres logiciels de protection

 

et surtout prévien ;) nous quand tu le désactive

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En contact très éloigné alors :burp:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah à Noël normalement on devrait remettre le skin oui, il avait eu du succès.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

il ya une erreur au niveau du classement http://www.manchesterdevils.com/saison.php...l=premierLeague

le classement n'est pas actualisé

 

Arsenal 25 Points 9 matchs au lieu de

Arsenal 26 Points 10 maths

01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...