Aller au contenu

Erreurs et bugs sur le site ou sur le forum


hobo

Messages recommandés

Concernant les onglets en haut à droite (rouge), j'observe ceci:

MANCHESTER DEVILS, LE SITE / FORUM / MEMBRES / FORUM / MEMBRES / CALENDRIER / REPUTATION

 

et sinon j'ai des problèmes de mise à jour de mon compte (modification centre d'intérêt par exemple)

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des problèmes liés à la mise à jour de sécurité, tout est fait pour que ce soit réglé le plus vite possible.

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des problèmes liés à la mise à jour de sécurité, tout est fait pour que ce soit réglé le plus vite possible.

OK merci et bonne continuation

Modifié par sebasssunited

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour,

J'ai un problème au niveau de mes notifications. En effet quand je clique pour les voir, j'ai un message de ce type " % vient de poster un message dans le sujet %"

 

 

C'est pas très pratique :P. Merci d'avance .

100708112124798696.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Moi je n'arrive pas à changer les paramètres de mon profil, à chaque fois que je veux enregistrer ça me marque :

 

"There appears to be an error with the database" :cherche:

Idem mais apparemment, c'est dû à un problème de mise à jour de la sécurité.

 

Et là, je viens de voir que j'ai un problème avec les émoticônes que je ne vois pas dans ma signature alors qu'elles y étaient.

Modifié par sebasssunited

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'arrive pas à changer les paramètres de mon profil, à chaque fois que je veux enregistrer ça me marque :

 

"There appears to be an error with the database" :cherche:

Ça fait longtemps que je l'ai celui là mais il n'a pas été résolu à ce que je vois.

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je sais pas si sa vous fait la même ,mais mon navigateur (google chrome) me signal qu'il y a une menace et que cela proviendrai de oleole.com .Cela ce produit uniquement sur le topic de Valencia.

 

Edit: Bon apparemment ça ne le fait plus.Peut être parce que j'ai ignorer ,ça se trouve j'ai chopé un truc :lol:

Modifié par Majly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la signature de Keanx qui pose problème. Keanx, si tu me lis..

 

Edit: Bon apparemment ça ne le fait plus.Peut être parce que j'ai ignorer ,ça se trouve j'ai chopé un truc :lol:

 

http://www.manchesterdevils.com/forum/index.php/topic/3823-antonio-valencia-7/page__st__2460

Ça le fait si tu te rends à cette page ?

Faut jamais ignorer quand on est pas sûr. ^^

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, pour toi c'est un peu différent. Moi en tant que membre du Staff, j'ai quelques message de plus, du coup le post de Keanx se trouve dans une autre page du topic; page 124 pour moi dans ce cas-là.

 

Quoiqu'il en soit tu confirmes qu'il y a un post de Keanx à la page 123, non ?

Je vais aller l'avertir pour qu'on arrange ce problème.

 

EDIT: Voilà, normalement il ne devrait plus avoir de problème, j'ai remplacé l'image qui se trouvait dans sa signature par la même image, mais hébergée sur un autre site (ImageShack) cette fois-ci, car l’ancienne image était hébergée depuis le site oleole.fr, donc celui qui posait problème.

Tu pourrais aller vérifier s'il te plaît ? Merci.

Modifié par BigManUtd
  • J'aime 3

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est résolu! Désolé pour le dérangement.

  • J'aime 4

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous rencontrons de gros bugs qui nous empêchent de poster des news correctement. Tant que le problème ne sera pas résolu, il nous sera impossible de mettre à jour le site.

 

Nous sommes vraiment désolés pour tous les dérangements que vous rencontrez. Le changement de serveur combiné à une mise à jour du forum problématique nous compliquent vraiment les choses et nous en sommes désolés.

 

Nous espérons que tous ces soucis pourrons être résolus dans un avenir proche et comptons sur votre compréhension.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 90 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...