MiP17 Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Moi, je vois surtout qu'il n'y a pas de mouvements, or, Manchester United est une équipe ou les joueurs on pour habitude de demander le ballon, de toujours etre disponible... En ce moment, ca passe sans y croire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronaldo42 Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Je deteste Villareal, j'aime pas leur jeu, je comprend que les joueurs soit enervé ... "Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Quel dommage!!!!! Superbe frappe de Ronaldo Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libecciu Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Il faut voir aussi l'organisation defensive de Villareal le seul moyen c'est de les prendre de vitesse comme sur cette action de Rooney et Ronaldo. "Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel" Sofoot à propos de Fletcher et de Park. " He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare 1994 : Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin. 1999 : Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham. 2007 : Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Quel frappe de ronaldo dévier par le keeper sur la barre, sinon John Oshea est catastrophique ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronaldo42 Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 ouuuh le misile de Ronaldo .. "Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaztes Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Heureusement que Ronaldo se bouge un peu parce que sinon on s'endort là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libecciu Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 C'est moi ou sa fait déjà trois fois que Rooney simule ? "Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel" Sofoot à propos de Fletcher et de Park. " He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare 1994 : Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin. 1999 : Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham. 2007 : Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil7 Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 C'est bien Viva Ronaldo que l'on entend ??? United We Stand, Divided We Fall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Une mi temps encore une fois sur le même scénario ....................... une "équipe" de villareal qui défends à 11 et nous qui tournons autour sans trouver la faille .................... allez ça va passer en 2nde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 C'est bien Viva Ronaldo que l'on entend ??? Oui c' est bien ça. sinon on a encore eu le droit d' avoir la frappe d' Anderson....pas cadré. mais j' y crois il finira par marquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaztes Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Vous avez pas l'impression d'exagérer un peu là ................ A non pas du tout..on se reveille un peu dans les 10 dernières minutes mais sinon c'était ZERO...Il ne se passe absolument rien et tous les joueurs semblent être venu pour faire match nul..pour l'instant c'est un match pourri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 sinon pour l' instant Villaréal bloque énormément on est pas inquietté, n' oublions pas que le 0-0 ,' est pas une mauvaise opération pour nous aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Ca fait quand même un moment qu'on se fait ch*** en regardant MU. Le jeu de la saison dernière me manque terriblement !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Que c'est ennuyeux de regarder les matchs de manchester en ce moment... Vivement la 2 eme moitié de saison pour jouer West bromwitch et Stoke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 (modifié) Non mais il faut pas s'attendre à un sublime United.Vu la compo il fallait s'en douté qu'on voudrait surtout bien être solide et étouffer Villarreal ce qu'on fait bien pour l'instant.Pour les joueurs c'est pas mal à part pour O'shea.......j'espère que Rafael va rentré à l'heure de jeux.Il y a comme même moyen de marqué,en forçant un peu et en prenant un peu de risque. Sinon Rossi est très bon,si SAF pourrait le faire revenir ce serait cool même si j'y crois pas trop.Puis il faut pas oublier pour la seconde période, c'est la sorti de Senna(je crois ),ce qui devrait nous faire du bien..... Modifié le 25 novembre 2008 par Veloso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 (modifié) match trés calme (pour ne pas dire pourri) on vois quelques percées de Nani Evra ou Ronaldo , mais c'est vrai que Villa défend plutôt pas mal ... joli tire de ronaldo légerment dévier par le gardien sur la tranversal... bref, j'éspere voir une 2ème mi-temps meilleure que la 1èr avec un peu plus d'occaz (pour United bien sûr ) et Marcos Senna a sans doute être remplacer parce qu'il boitait. Modifié le 25 novembre 2008 par RooNeY10* You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Avec kusczak dans les buts le résultat sera de toute façon toujours incertain. Il est grand temps de faire de Foster le numéro 2 officiel. J'ai eu peur sur le corner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Ma parole notre Rooney est devenu une plongeuse à la Ronaldo, Rossi est super non, il est très habile avec le ballon je trouve . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Ce match est une comédie, Rooney qui se croit à la piscine. Ronaldo qui n'arrête pas de discuter avec l'arbitre. SAF doit être furieux. Les joueurs sont tellement peu concentrés sur leur match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Queiroz toi qui va te faire virer de la selection reviens vite !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaztes Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Ils sont à la tombé de tous les ballons..On a aucune présence au milieu et pourtant on joue avec Anderson Carrick Fletcher..J'comprends pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Bon il est temps de faire rentrer le taureau argentin I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boud Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Cette saison m'inquiète quand même... On est toujours mauvais je trouve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pumped_Up Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 J'arrive pas à qualifier le match de O'shea.. 我喜欢 M.U Toiinepik.tumblr.com Check it out! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés