Aller au contenu

Manchester United 4-3 Hull City


TheRedDevil7

Messages recommandés

  • Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ca devient la foire !!

Du grand n'importe quoi

 

 

 

on se faire subir lors de ces derniéres minutes avec la peur au ventre alors qu'on menait 4-1 en début de deuxiéme !

j'y crois méme pas................

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair qu'a 4-1 moi je sors berba pour tevez !

2 attaquants sa suffit quand on gagne 4-1.

une chose est sur en tout cas vu les 2 derniéres prestations.

si on éléve pas notre niveau on sera pas champion cette année c'est certain.

 

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une rigueur digne des poussins... tant offensivement que defensivement comme a Everton, c'est un probleme a regler d'urgence.

 

Quand on voit le match on se demande comment MU ne peut gagner que 4-3...

 

Surtoutaprès avoir mené 4 1 ! à 4 1 on auré du gérer le match, faire rentré des millieu défensif que de faire rentré Tevez juste pour le faire joué ! c'est complétement débile

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'essentiel est fait mais ce qui s'est passé n'est pas normal!!!!

 

De toute façon, perso, carrick est le métronome du milieu de terrain et quand il sort on le ressent de suite!!! il ca nous faire du bien!!

 

sinon arsenul qui perd à stoke city mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja quelle victoire j'ai suer comme un porc :wacko: . pour ma part c'est HONTEUX d'avoir un relachement de ce type en 2eme mitemps.se faire reprendre 4-3 par hull city je pense meme pas au cauchemars si sa serait pool ou... en tous cas les 3pts sont la et la defait de arsenul :lol: .

j'espere ne plus revoire une baisse de regime de ce type sur ceux ++++.

:united::united:

Ça ne sert à rien de repeindre les murs si les fondations sont pourries...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea assure encore une fois...

Arsneal perd contre Stoke :D

Ouais Chelsea assure contre les petit mais on a vu qu'au grand rdv il ne sont pas forcémment au niveau..

Ouais... et pendant ce temps la Chelsea gagne 5 0 et ne prend pas de but... et nous on s'en prend 2 bêtement... dommage

 

marty62 je te rappelle qu'ici on ne parle que du match MUc Hull

c'est saoulant de venir lire les réactions du match et de devoir se taper l'évolution des scores de Chelsea

Il y a un topic spécial PL => http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...mp;#entry488367

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jesuscris pourquoi je me casserai la tete a argumenter une idee totalement fausse et idiote. quand je dis nous c'est car aucune personne a dit que tevez a etait mediocre :lol: .

au faite haloween c'est le 31 octobre pas le 1er novembre :rolleyes: .

Ça ne sert à rien de repeindre les murs si les fondations sont pourries...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudra surtout jouer 2 mi temps,c'est un match tres important ou il faudra etre vigilant.

 

 

voila exactement le scenario que je craignait(au niveau du jeu,pas du score),on gere tranquille la premiere mi temps ,et relachement inadmissible en deuxieme,a force de jouer avec le feu et le jeu ,un jour ca passera pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match moyen de la part de manchester, certain joueur ne travaillent plus autant qu'avant et ça se ressent. certain revienne au top comme cr7 et carrick et anderson, d'autre régresse (rooney) et d autre apporte pas grand chose comme giggs ou berba. ronney est trop lourd a faire a chaque fois des remises qui ne marchent pas quand il est dos au but. berbatov lui devrait nous apporter plus quand ce sera contre les grande équipes par sa conservation de balle car il est trop lent même quand il y a des boulevard devant lui. tevez en restant sur le banc pendant plein de match a perdu la confiance qu'il avait en lui durant les match de préparation et la il fait ce qu'il peu avec son temps de jeu.

J 'ai pas bien compris le coatching de fergie ;carrick pour giggs : ok pour carrick car pas encore assez de rythme dans les jambes ; et faire jouer ronaldo rooney berba tevez c'est vraiment nul surtout avec giggs en milieu de terrain...mais ou est donc passer fletcher?

 

On a un gros problème en milieu de terrain et la défense se retrouve démuni, l'équipe est coupé en 2 : j'ai jamais vu autant de boulevard, j'avais l'impression qu'il manquait des joueurs sur le terrain.Après bon, j'ai l'impression que depuis nos match attaques-défenses (que l'on a fait ses derniers temps) ont complètement désorganiser la défense qui est devenu trop naive.

 

Homme du match : ronaldo, malgré le fait qu'il a vendangé lui au moins en a planté 2 et il ne les doit qu'a lui même car sur le premier ce n'etait pas une passe de berba mais un tir. Même dans le jeu il a était très sobre et inspirée. je sais pas comment il va être si jamais il reçoit le ballon d'or mais les trophée le bonifie.

sinon carrick mériterait aussi, d'être l'homme du match.

 

Quiche du match : rooney, ça faisait longtemps que je l'avais pas vu aussi mauvais, il aurait d'ailleurs du être expulsé par l'arbitre pour les vilains gestes qu'il a fait.

Ferdinand n'est pas loin d'obtenir ce prix tant il a fait preuve de naiveté sur le penalty. Mais bon l'ensemble du match,la copie rendu par rooney est encore pire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match moyen de la part de manchester, certain joueur ne travaillent plus autant qu'avant et ça se ressent. certain revienne au top comme cr7 et carrick et anderson, d'autre régresse (rooney) et d autre apporte pas grand chose comme giggs ou berba. ronney est trop lourd a faire a chaque fois des remises qui ne marchent pas quand il est dos au but. berbatov lui devrait nous apporter plus quand ce sera contre les grande équipes par sa conservation de balle car il est trop lent même quand il y a des boulevard devant lui. tevez en restant sur le banc pendant plein de match a perdu la confiance qu'il avait en lui durant les match de préparation et la il fait ce qu'il peu avec son temps de jeu.

J 'ai pas bien compris le coatching de fergie ;carrick pour giggs : ok pour carrick car pas encore assez de rythme dans les jambes ; et faire jouer ronaldo rooney berba tevez c'est vraiment nul surtout avec giggs en milieu de terrain...mais ou est donc passer fletcher?

 

On a un gros problème en milieu de terrain et la défense se retrouve démuni, l'équipe est coupé en 2 : j'ai jamais vu autant de boulevard, j'avais l'impression qu'il manquait des joueurs sur le terrain.Après bon, j'ai l'impression que depuis nos match attaques-défenses (que l'on a fait ses derniers temps) ont complètement désorganiser la défense qui est devenu trop naive.

 

Homme du match : ronaldo, malgré le fait qu'il a vendangé lui au moins en a planté 2 et il ne les doit qu'a lui même car sur le premier ce n'etait pas une passe de berba mais un tir. Même dans le jeu il a était très sobre et inspirée. je sais pas comment il va être si jamais il reçoit le ballon d'or mais les trophée le bonifie.

sinon carrick mériterait aussi, d'être l'homme du match.

 

Quiche du match : rooney, ça faisait longtemps que je l'avais pas vu aussi mauvais, il aurait d'ailleurs du être expulsé par l'arbitre pour les vilains gestes qu'il a fait.

Ferdinand n'est pas loin d'obtenir ce prix tant il a fait preuve de naiveté sur le penalty. Mais bon l'ensemble du match,la copie rendu par rooney est encore pire

 

C'est pas un surhomme, il va pas sortir des matchs énorme tous les samedi! alors le cartonner comme ça faut pas abuser... à partir du moment que l'on marque plus que l'on en prend, on aura les 3pts...

 

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr sa me fait marrer les personne qui dés qui voit que rooney ne marque plus de 2 but match se metre a le critiquer,ROONEY n'est pas un robot! a la fin du match il a mouiller le maillot quand hull etait en train de pousser ds les 5 derniere mn. :kill:

Ça ne sert à rien de repeindre les murs si les fondations sont pourries...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce Manchester là ne sera pas champion.

 

Intrèsequement, on reste bon mais il y a un manque de rigueur et de détermination flagrant.

Quand on se souvient de notre victoire 1-0 contre Pool en 2007, on voit que l'équipe n'a plus la même hargne. Sinon

on aurait dû gagner à Chelsea et Everton. Autre fait inquiétant :la dernière fois qu'on a encaissé 3 buts en un match remonte à 2006.

 

En plus de ce manque de rigueur, le fait que Ferguson fasse jouer systématiquement Berbatov est aussi source de problèmes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce Manchester là ne sera pas champion.

 

Intrèsequement, on reste bon mais il y a un manque de rigueur et de détermination flagrant.

Quand on se souvient de notre victoire 1-0 contre Pool en 2007, on voit que l'équipe n'a plus la même hargne. Sinon

on aurait dû gagner à Chelsea et Everton. Autre fait inquiétant :la dernière fois qu'on a encaissé 3 buts en un match remonte à 2006.

 

En plus de ce manque de rigueur, le fait que Ferguson fasse jouer systématiquement Berbatov est aussi source de problèmes!

 

entierement d'accord avec toi pourquoi berbatov titulaire à chaque fois?...

Ça ne sert à rien de repeindre les murs si les fondations sont pourries...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...