Aller au contenu

Manchester United 4-3 Hull City


TheRedDevil7

Messages recommandés

mdr sa me fait marrer les personne qui dés qui voit que rooney ne marque plus de 2 but match se metre a le critiquer,ROONEY n'est pas un robot! a la fin du match il a mouiller le maillot quand hull etait en train de pousser ds les 5 derniere mn. :kill:

Oui mais quand c'est sur CR7 c'est pareil donc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est pas un surhomme, il va pas sortir des matchs énorme tous les samedi! alors le cartonner comme ça faut pas abuser... à partir du moment que l'on marque plus que l'on en prend, on aura les 3pts...

 

 

Qu'il s'appelle rooney ou ronaldo je m'en t***. Je trouve qu'il a fait un mauvais match et je le dis. Maintenant je remets pas en cause sa saison mais juste son match. Son comportement aurait mérité un joli rouge.

100eme but ou pas ça change rien, c'est pas une excuse. Quand cr7 fait de la m**** je le dis aussi.

 

mdr sa me fait marrer les personne qui dés qui voit que rooney ne marque plus de 2 but match se metre a le critiquer,ROONEY n'est pas un robot! a la fin du match il a mouiller le maillot quand hull etait en train de pousser ds les 5 derniere mn. :kill:

 

C'est pas le fait de ne pas avoir marqué que je lui reproche mais d'habitude il est bcp plus important dans le jeu. et cette fois très peu de chose qu'il a fait ont été bonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut apprendre a tuer le match et eventuellement a resister au retour des equipes du genres liverpool Hull etc sinon on ne peut pas faire grand chose face aux equipes du big four.

Face a chelsea on a perdu 2 point a cause de ca, liverpool nous a pris les 3 points et Hull aussi a failli nous avoir.

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut apprendre a tuer le match et eventuellement a resister au retour des equipes du genres liverpool Hull etc sinon on ne peut pas faire grand chose face aux equipes du big four.

Face a chelsea on a perdu 2 point a cause de ca, liverpool nous a pris les 3 points et Hull aussi a failli nous avoir.

 

N'oubliez pas qu'on a un match en moins les gars, ça peut faire la différence à la fin.

0803150404352631723.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...