Wazza 10 Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 Le geste de Rooney ! lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 Rooney qui harangue la foule Magique. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnitedMan Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 vite tevez in ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKilvan Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 (modifié) rooney prend un jaune et chambre les supporters. edit: pas de 100eme pour rooney rooney out nani in Modifié le 25 octobre 2008 par JKilvan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 mdr ah nan le rooney ds le genre provocation!! mais bon ca fait plaisir qu'il embrasse comme ca le logo de mu ds le stade de son ancien club CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 Le geste de Rooney ! lol ! Rooney qui harangue la foule Magique. C'est un tueur Rooney Sinon Ronaldo commence à me souler en levant les mains au ciel, relève toi et défends m**** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 pourquoi fait-il sortir Rooney? Il est blessé? désolé je viens d'arriver. We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 Juste au moment ou sopcast bug Rooney fait ca...arf j'espere que j'aurai la video Bon allez la faut marqué!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 Sortie de Wazza ! Il ne marquera pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 (modifié) pourquoi fait-il sortir Rooney? Il est blessé? désolé je viens d'arriver. Je ne crois pas, il n'est pas dans le match, c'est tout ... mais j'aurais préféré voir Tevez. Voyons tout de même ce que va faire Nani Rhaaaaa, sopcast commence à bugger ! Modifié le 25 octobre 2008 par zakaria.saga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 Pk Rooney a embrassé le maillot ? Et pk il s'est pris un jaune ? The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 roo s'est fait remettre en place par SAF là! il a compri qu'il etait en train de péter un plomb et l'a sorti!! mais jcomprend toujours pas pourquoi il fait pas entrer tevez a sa place CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 nani entre et rooney sort... je ne comprends pas... je pense que après ça, Tevez ne restera pas longtemps dans l'équipe... The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 Depuis le temps que j'attends le premier but d'Andy, je crois qu'il pourrait pas mieux choisir son moment ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 "Nani remplace Rooney, complètement incompréhensible, sauf si Sir Alex a peur que Rooney se fasse expulser. Quitte à sortir Rooney, pourquoi Nani et pas Tevez ???" C'est clair .... je comprends pas non plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 nani entre et rooney sort... je ne comprends pas... je pense que après ça, Tevez ne restera pas longtemps dans l'équipe... en plus selon The Sun ce matin, son agent cherche un acheteur car il a peur que Man Utd fait exprès pour mettre Tevez sur le banc et faire b****r son prix.... The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 pu**** de fellaini qui marque, on va me casser les couilles pendant 2 mois ici à Liège... allez, 20 minutes pour se reprendre car c'est très mauvais, et contrairement à la plupart, j'ai pas aimé la première mi-temps non plus voila nani mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 Je ne crois pas, il n'est pas dans le match, c'est tout ... mais j'aurais préféré voir Tevez. Voyons tout de même ce que va faire Nani Rhaaaaa, sopcast commence à bugger ! Merci, clair j'aurais voulu voir Tevez We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnitedMan Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 c'est du grand n'importe quoi ce match, avant de pense à attaquer faudrait penser à defendre aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 Rooney pour Nani parce qu'on galère considérablement au milieu et qu'avec Tevez ca n'aurait rien changé. Et puis ca permet aussi de replacer Giggs au milieu, meilleur et plus utile que quand il est à gauche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 (modifié) Mais qu'est ce que Ronaldo fout encore sur le terrain ?? Il est vraiment mauvais aujourd'hui ! Qu'on le sorte et qu'on fasse rentrer Tevez ! EDIT : c'est FLETCHER qui sort ! et Tevez rentre ! Modifié le 25 octobre 2008 par Wazza 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKilvan Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 Tevez in Fletcher out Aller tevez !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 Le milieu de terrain est tout chamboulé ! Allez Tevez, montre que tu mérites ta place de titulaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 Tevez ! il débloque un peu le jeu d'United pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 Tevez, quel jouer... en attaque et 2 secondes plus tard, il est en défense... berba on ne le voit jamais défendre... Je sais bien que c un autre type de jouer, mais entre lui et Tevez, je préfère Tevez car y a pas de photo... The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés