Scholesy Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Vidéo 1 http://www.youtube.com/watch?v=ZhpXuHRtH9M Vidéo 2 http://www.youtube.com/watch?v=d-dRnjDkFjE Vidéo 3 http://www.youtube.com/watch?v=GdfLj1F42lk Et le meilleur pour la fin bien sûr... http://www.youtube.com/watch?v=dXDDFzrnl7w http://www.youtube.com/watch?v=JLpxccG7Pmw Prenez une bonne demi-heure, et enjoy ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 terrible merci trop fort surtout le petit david lollllllllllllllllll Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amirobond007 Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 merrcii c'est trop cooooooooooll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 excellent merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Trop fort! Le pauvre Wright-Phillips! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 graaa j'ai pas de son c'est Rio qui fait le punk'd anglais ? je savais pas, ça change d'Ashton Kutcher ptdr Crouch qui est 2 fois plus grand que le nain et la tête qu'il fait à chaque fois. et Rio qui est mdr derrière les écrans, ça fait drôle de le voir comme ça mais lol Rio qui doit courser Becks dans la rue rah les 2 dernières sont énormissimes, surtout la 4ème merci Scholesy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité rooney08 Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 vraiment ferdinand respect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 J'avais vu que celle sur Rooney, en tout cas merci, les autres elles sont supers aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 il est excellent le rire de Rio ! les meilleurs moments à mon avis c'est quand Rio court après Beckham dans la rue en lui gueulant "Becks Becks !", quand Wayne tient la perfusion avec Coleen ptdr derrière lui, et la tête qu'il fait quand le gamin lui gueule dessus, et quand Gary voit les flics rappliquer et qu'il pète les plombs à la fin pas mal aussi quand Crouch voit les meufs rappliquer et que le serveur se retient à SWP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 9 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Moi non j'ai préféré le moment où on voit Rooney qui lit son nom sur la plaque, et sinon celui où t'entends l'oscillo du chien commencer à sonner et qu'il s'en fout complètement (ou alors qu'il réalise pas ce que ça veut dire). ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 désolé si je suis lourd mais j'ai jamais de son sur ces vidéos! d'où vient le probléme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggsy Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 exellentes les videos vraiment merci pour le meilleure moment c'est le meme que celui d'ericantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Moi ce qui m'a fait le plus triper c'est la gueule que fait gigssy apres l'arrivée de Rio PTdr il est choqué c'est grave Je vien de mater celle de shaun pauvre de lui il est traumatisé pas mal non plus celle la!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Ouahh je viens de les voir je suis ptdr, franchement chapeau a Rio il les a vraiment tous eus, celles avec Wayne et Beck's sont vraiment genial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 12 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Je suis retombé dessus par hasard, c'est toujours aussi drôle ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 trop bien les vidéos merci Scholesy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferdinandlamuraille Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 desole si se ke je vais dire c'est totalement hors sujet (je crois que je meriteré meme un avertissement lol) mais sur la 1ere video (ou ya ferdinand qui parle au tout debut) juste apres ya une musique ou c une femme qui chante elle é connu la chanson mais impossible de savoir qui c'est le chanteur qui chante (pdiddy??) et le titre!!! svp... avec ferdinand c'est avant tout...une good defense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 13 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Ca me dit rien... Après j'ai pas spécialement envie de te mettre un averto, mais si t'en veux un on peut régler ça ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferdinandlamuraille Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 alalalala il me la faut absolument cette chanson!!! yora bien quelqu'un qui saura kan meme avec ferdinand c'est avant tout...une good defense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Superbes les vidéo surtout celles de Becks et Gary Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nakat Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 lol excellentes les videos!! pour la chanson c'est le tube de notorious big "mo money mo problems" feat p.daddy et faith evans je crois!!! There is no pleasure in having nothing to do; the fun is in having lots to do and not doing it. Mary Wilson Little Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omaroc Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Voilà je mets des liens de vidéos où comme le titre l'indique, Rio piège ses amis footballeurs (neville,rooney,beckam,Ashley cole, crouch,david james, shawn wright phillips) J'espere que ces videos n'ont pas encore été mises sur le forum, si c'est le cas je m'en excuse d'avance , mais je les ai pas trouvé sur les topics!! crouch et fowler ROONEY Beckam Gary Neville en compagnie de GIGGS Shaun Wright Phillips en compagnie de Terry "...Je me sens revigoré quand je vois des joueurs comme Ryan Giggs, Paul Scholes et Gary Nevill se battant chaque semaine pour moi..." =>Sir Alex Fergusson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Certains ont été déjà mis ( Crouch par exemple ), mais il y en a que non , merci à toi je vais toutes les regarder PS: c'est dans autres médias, il me semble "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 17 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Y a déjà un topic sur ça omaroc http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...mp;hl=ferdinand ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés