ericantona Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 comme les deux saisons précédentes, vous connaissez le principe, on vote chaque mois pour le plus beau match du mois précédent et à la fin de la saison on fait un sondage pour élire le plus beau match de la saison on peut voter pour le plus beau match du mois d'août (pas encore pour septembre puisqu'il reste un match) MU vs Porstmouth (Community), MU vs Newcastle, Porstmouth vs MU, Zenit vs MU les résultats seront comptabilisés dans le premier post je vote pour le match à Portsmouth, c'était le plus convainquant match du mois d'août : Portsmouth vs United match du mois de septembre : United vs Villarreal match du mois d'octobre : United vs WBA match du mois de novembre : United vs City match du mois de décembre : United vs Blackburn match du mois de janvier : United vs Chelsea match du mois de février : Inter vs United match du mois de mars : Fulham vs United (Cup) match du mois d'avril : United vs Tottenham Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Pareil car il y avait la victoire au bout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Idem, je vote Porstmouth vs MU 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Le match à Pompey était un match convaincant, sans plus, mais bon il faut bien voter, et comme c'est une victoire, et le moins mauvais du mois d'aout, (ne parlons pas du Zénith s'il vous plait! ) je vais voter également ce match là. GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Pareil Pompey aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 30 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 on peut voter pour le match du mois de septembre pour moi ça sera... allez, celui de ce soir contre Aalborg, on gagne 3-0 mais on a fait le spectacle pour gagner 6-0, je mets pas Boro à cause de l'attentat sur Possebon qui avait gâché la soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Je mets le match contre Bolton, auj on a fait un beau match mais ça m'a saoulé les 3 blessures là "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangooo Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Je mets Pompey pour le mois d'Aout et je mets Villareal pour Septembre, c'est le match qui nous a lancés et nous a insufflé le premier souffle qui nous manquait en début de saison... "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Pompey pour le mois d'Aout et Aalborg pour le mois de Septembre, de loin le match le plus abouti de la saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Villareal pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Pour moi ce sera le match contre Boro. J' ai trouvé l' équipe fantastique ce jour-là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 Aalborg pour moi, certe il n'y avait pas grand chose en face, mais là on a retrouvé le vrai Manchester vraiment beau a regarder qui nous procure tant de plaisir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 Villaréal YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 Je dirais Villareal, c'est une équipe plus compétitive qu'Aalborg mais c'est surtout face à eux qu'on a retrouvé notre football ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackstar_anderson Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 Sans hésitation Villa Real Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 4 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 Aston Villa a joué contre le Real Madrid ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 LOL, Blackstar, Villaréal ça s' écrit en un mot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 vous pouvez voter pour le match du mois d'octobre perso je dirais West Brom, on leur met 4-0 mais ça aurait pu être plus, on refuse un but à Rooney, on se procure plein d'autres occases... il y a 4 buteurs différents en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Il y a aussi le match contre le Celtic qui était plaisant, mais bon c'est vrai que contre West Bromwich, on a fait un fait un match plein, je choisis également ce match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Sans hésitation le match contre West Brom, victoire nette 4-0, des beaux buts même si celui contre le Celtic était très bon également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 West Bromwich également, lpour l'instant le match le plus abouti cette saison d'ailleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Celtic pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 MU vs WBA "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Pour ma part, ça sera le déplacement à Blackburn, avec plus de réussite on aurait pu gagner par au moins 4 buts d'écarts, et nous avons réussi un match plein contre une équipe qui nous réussissait pas trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Rooney contre West-Brom pour ma part, la célébration qui suit est aussi belle que le but en lui même. Moi c'est contre le WBA, c'était un des matchs où on a été les plus performant ... de la 1ere minute à la dernière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés