Aller au contenu

Révélation saison 2008/2009


Coolman

Qui selon-vous sera la révélation cette saison ?  

74 membres ont voté

  1. 1. -

    • Manucho
      9
    • Fletcher
      5
    • Evans
      27
    • Raphael Da silva
      35
    • L'autre Da silva
      4
    • Tevez
      8
    • Nani
      7
    • Anderson
      7
    • Possebon
      4
    • Berbatov
      11
    • Kuzscazk
      0
    • Autres...( à préciser)
      1


Messages recommandés

Je pense à Evans qui peut avoir un temps de jeu intéressant pour palier les éventuelles suspension ou blessures de Rio ou Vidic ;) il a montré de belles choses ces 2 derniers matchs.

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

j'ai voté possebon parce que son jeu me seduit et je suis sur qu'il montrera de belles choses cette saison.

Mais j'ai peur pour danny simpson avec l'arrivée de Raphael qui ne fini pas d'etonner.

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
J'ais aussi voté Raphael car je le trouve percutant et offensif(ce qui nous manquait à ce poste). Il risque de devenir incontournable! et l'un des meilleur à son poste dans les années à venir...

Aujourd'hui on n'a plus de doute, c'est bien raphael qui est la revelation et il commence a s'imposer a ce poste au detriment de gary neville et wes brown.

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voté Rafael, il n'y a pas de raisons de déployer des arguments sur mon choix, il n'y a qu'à le regarder jouer!

 

sinon je ne vis pas très bien ce que des joueurs comme Anderson, qui ont déjà prouvé pas mal l'année passée, font dans le classement?

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

evans et raphael sont de vraies révélations :blush:

c'est vrai et c'est l'exemple de ses jeunes qui devrait encourager SAF a promouvoir la reserve au lieu de tout le temps recruter.

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Raphael bien sur... Il fait de superbe match sur le coté droit et il joue de plus en plus, à son age, a manchester, c'est énorme! Je pense que c'est vraiment notre futur evra du coté droit, en tout cas c'est bien parti pour

 

Je suis largement d'accord avec toi, pour moi c'est vraiment LA révelation de cette saison avec Evans, qui est lui aussi très bon. (J'ai voté Rafael)

Cependant, je ne vois pas ce que viens faire Fletcher dans ce sondage, on le connait déja bien et on sait qu'il est très bon au milieu de terrain. :playball:

 

:united:

<!--sizeo:5--><span style="font-size:18pt;line-height:100%"><!--/sizeo--><!--fonto:Comic Sans MS--><span style="font-family:Comic Sans MS"><!--/fonto--><div align='center'><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->M<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->A<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->C<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->H<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->S<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->R<!--colorc--></span><!--/colorc--> <!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->U<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->I<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->D<!--colorc--></span><!--/colorc--></div><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--sizec--></span><!--/sizec-->

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans hésiter rafael car il a réussi a éclipser neville et combler l absence de bronw j ai plus confiance en lui qu en neville

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j ai mis anderson un joueurs que je commence a bien sentir evoluer mais il lui faudrais plus de temp de jeu

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

Rafael est exceptionnel! Je l'adore! Dans la lignée des grands arrières brésiliens, à la fois offensifs mais très bons défensivement. Il sera le futur grand arrière droit de MU, le remplaçant de Gary Neville, SAF l'a dit lui-même. Mais Johnny Evans est aussi une des révélations de cette saison, c'est plus qu'un bon remplaçant, et je pense qu'il sera titulaire indiscutable d'ici maximum 2 ans pour remplacer Rio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voter pour Berbatov ! Pourquoi ?

 

On a juste a regarder a quelle vitesse il s'est adapté au club de manchester united qui n'est pas du tout un club facile d'ailleurs comme tous les grands clubs !

il n'y a qu'a voir ses statistiques 12 buts dans le club et 8 passes décisives !

De plus je crois qu'il nous manquait un attaquant comme ca qui apporte sa puissance, sa technique, son sens du jeu !

 

13_Cristiano_Ronaldo_Manchester_United_Premie_822314.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voter pour Berbatov ! Pourquoi ?

 

On a juste a regarder a quelle vitesse il s'est adapté au club de manchester united qui n'est pas du tout un club facile d'ailleurs comme tous les grands clubs !

il n'y a qu'a voir ses statistiques 12 buts dans le club et 8 passes décisives !

De plus je crois qu'il nous manquait un attaquant comme ca qui apporte sa puissance, sa technique, son sens du jeu !

 

 

J'ai du mal a voir berbatov comme un révelation, on connaissait son talent, c'etait de loin le meilleur joueur de Tottenham, je parlerais plus de confirmation

 

Pour moi c'est Evans je le trouve vraiment impressionant même et surtout dans les gros machs ou il tien parfaitement, une futur légende de manchester pour moi

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal a voir berbatov comme un révelation, on connaissait son talent, c'etait de loin le meilleur joueur de Tottenham, je parlerais plus de confirmation

 

Pour moi c'est Evans je le trouve vraiment impressionant même et surtout dans les gros machs ou il tien parfaitement, une futur légende de manchester pour moi

c'est clair berba avant qu'il vienne on savait deja que c'etais un monstre alors que RAF on le conessait pas

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...