Gua2loup1 Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Le jour où tu seras content Je te fais signe!!! Non je te remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronaldo35 Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Héléna aurais-tu la gentillesse de me procurer des photos de Berbatov stp quand il célèbre son but face à Boro et pendant son match en cup! Merci encore pour le boulot que tu fais: je me suis déjà bien servi dans les trucs que tu as posté! "I'm fallin' love with Berbatov I'm fallin' love with my number 9 again and i'm trying now to discover How he does those skills comin' from nowhere..!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 (modifié) Héléna aurais-tu la gentillesse de me procurer des photos de Berbatov stp quand il célèbre son but face à Boro et pendant son match en cup! Merci encore pour le boulot que tu fais: je me suis déjà bien servi dans les trucs que tu as posté! Tu les trouveras dans les topics photo des matchs. Merci R.G.S pour ces magnifiques photos de Rooney et Andy... ah bon ? Bizarre, j'avais cru que c'était moi qui les avaient postées Modifié le 13 janvier 2009 par Héléna Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Merci R.G.S pour ces magnifiques photos de Rooney et Andy... Mais c'est rien Seven7 ! Enfin quelqu'un qui a compris que c'est moi qui fourni personnellement à Héléna toutes ces photos .... et oui je suis quelqu'un qui ne cherche pas la gloire "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Mais c'est rien Seven7 ! Enfin quelqu'un qui a compris que c'est moi qui fourni personnellement à Héléna toutes ces photos .... et oui je suis quelqu'un qui ne cherche pas la gloire Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKE1060 Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 salut héléna as tu des photos de Owen Hargreaves au USA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil22 Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Bonjour! J'aimerai me faire un petit album photo de Untied sur Facebook ou rien que sur mon ordinateur... Serait ce possible d'avoir une photo de chaque joueurs individuellement de préférence ou fetant un but? Le tout si possible avec le maillot de United le plus récent possible... Voici une petite liste (même si je ne doute pas que tu les connais très bien ) des joueurs... Goalkeepers: 1. Edwin Van Der Sar 12. Ben Foster 29. Tomasz Kusaczak 38. Ron Robert-Zieler (on loan at Northampton) 40. Ben Amos - Tom Heaton (on loan at Cardiff City) Defenders: 2. Gary Neville (captain) 3. Patrice Evra 5. Rio Ferdinand 6. Wes Brown 15. Nemanja Vidic 20. Fabio Da Silva 21. Rafael Da Silva 22. John O'Shea 23. Jonny Evans 25. Danny Simpson (on loan at Blackburn) 37. Craig Cathcart (on loan at Plymouth) 39. James Chester 42. Richard Eckersley Midfielders: 4. Owen Hargreaves 7. Cristiano Ronaldo 8. Anderson 11. Ryan Giggs (vice-captain) 13. Park Ji-Sung 14. Zoran Tosic 16. Michael Carrick 17. Nani 18. Paul Scholes 24. Darren Fletcher 28. Darron Gibson 30. Lee Martin 33. Sam Hewson (on loan at Hereford) 34. Rodrigo Possebon 35. Tom Cleverley 36. David Gray (on loan at Plymouth) Forwards: 9. Dimitar Berbatov 10. Wayne Rooney 19. Danny Welbeck 26. Manucho 31. Frazier Campbell (on loan at Spurs) 32. Carlos Tevez 41. Federico Macheda 45. Fabien Brandy (on loan at Swansea) Naturellement, j'comprendrai très bien que tu ne trouves pas les photos après le 32... Mais bon, au ca ou... En tous les cas, je te remercie déjà grandement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 salut sa serait pour savoir si y'en a qui pourrait poster des photos de ronaldo lors de la saison 2004/2005 et 2005/2006 de préférences sous le maillot de united et pas celui du portugal merci beaucoup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 (modifié) Bonjour est ce que cela serait possible d'avoir différente photos de Van der sar ( entrainement match , peu importe ) Merci par avance . Les photos ont été déplacées sur le topic photo de Manchester Ici Modifié le 25 janvier 2009 par Héléna Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 (modifié) salut sa serait pour savoir si y'en a qui pourrait poster des photos de ronaldo lors de la saison 2004/2005 et 2005/2006 de préférences sous le maillot de united et pas celui du portugal merci beaucoup... Les photos ont été déplacées sur le topic photo de Manchester Ici Modifié le 25 janvier 2009 par Héléna Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phobos Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Merci pour les photos d'Edwin, Héléna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Merciiii beaucoup héléna vraiment... si t'en a d'autres je suis évidemment preneur notemment quand il avait la crète blonde et qu'il avait ras" sur les côtés vers 2005 me semble t'il et sur pendant qu'il joue sinon au riseque de paraître gourmand merci encore une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMAUUURY Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Hélénaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Si t'aurais 2 3 belles photos de Danny Welbeck Jte laisse le choix de les choisirs Quand les mouettes suivent un chalutier, c’est qu’elles pensent qu’on va leur jeter des sardines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR7_TheBoss Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Salut Héléna Est-ce que tu pourrais me trouver des belles photos (Je sais pas pourquoi je dis ça elles sont toujours belles) de Messi (tout seul avec la balle si c'est possible sinon c'est pas grave si il est pas tout seul) STP ? Merci d'avance <!--sizeo:5--><span style="font-size:18pt;line-height:100%"><!--/sizeo--><!--fonto:Comic Sans MS--><span style="font-family:Comic Sans MS"><!--/fonto--><div align='center'><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->M<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->A<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->C<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->H<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->S<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->R<!--colorc--></span><!--/colorc--> <!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->U<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->I<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->D<!--colorc--></span><!--/colorc--></div><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--sizec--></span><!--/sizec--> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Salut Héléna, aurais-tu l'amabilité de me faire pareil avec Hargreaves s'il te plait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 salut héléna as tu des photos de Owen Hargreaves au USA ? Non, désolé Salut Héléna Est-ce que tu pourrais me trouver des belles photos (Je sais pas pourquoi je dis ça elles sont toujours belles) de Messi (tout seul avec la balle si c'est possible sinon c'est pas grave si il est pas tout seul) STP ? Merci d'avance Ici, tu es sur le topic des demandes de photos de Manchester. Pour celles concernant les autres joueurs et autres clubs, merci de faire ta demande sur le bon topic Lien Je te les posterai là bas Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Hélénaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Si t'aurais 2 3 belles photos de Danny Welbeck Jte laisse le choix de les choisirs Tu peux en trouver sur les photos de match 1er lien 2ème lien A chaque match, nous postons des photos. Il suffit juste de faire un petit effort de recherche pour trouver certaines qui vous intéressent. Arrêtez de jouer les faignants Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Merciiii beaucoup héléna vraiment... si t'en a d'autres je suis évidemment preneur notemment quand il avait la crète blonde et qu'il avait ras" sur les côtés vers 2005 me semble t'il et sur pendant qu'il joue sinon au riseque de paraître gourmand merci encore une fois Je t'en ai posté d'autres ici Lien Je ne sais pas si dans celles là, il y a celles que tu voulais Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Merci énormément.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR7_TheBoss Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Non, désolé Ici, tu es sur le topic des demandes de photos de Manchester. Pour celles concernant les autres joueurs et autres clubs, merci de faire ta demande sur le bon topic Lien Je te les posterai là bas Désolé <!--sizeo:5--><span style="font-size:18pt;line-height:100%"><!--/sizeo--><!--fonto:Comic Sans MS--><span style="font-family:Comic Sans MS"><!--/fonto--><div align='center'><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->M<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->A<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->C<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->H<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->S<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->R<!--colorc--></span><!--/colorc--> <!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->U<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->I<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->D<!--colorc--></span><!--/colorc--></div><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--sizec--></span><!--/sizec--> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Est-ce que c'est possible d'avoirs des photos de jonny Evans svp?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano Ronaldo Portugal 7 Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 Cimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano best Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 J'aimerez des photos de Beckham et Cantona svp "I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandevils Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 Je viens de trouver cette photo et finalement United avait un bon banc : De gauche a droit:Kleberson,Saha,Neville,Smith,Djemba-Djemba,Ronaldo.l'autre au bout je sais pas qui c'est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metro_Star Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 Ricardo López Felipe, un gardien espagnol ! Un type aussi mauvais que Kleberson. http://en.wikipedia.org/wiki/Ricardo_L%C3%B3pez_Felipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés