MIKE1060 Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 Héléna as tu des photos de Owen Hargreaves au USA cher le docteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 (modifié) Salut Héléna J'aurais besoin de ton aide...aurais tu des photos d'Anderson sur celles que je te met ci-dessous stp? C'est pour que Michael Scofield me fasse un montage http://d.yimg.com/eur.yimg.com/ng/sp/empic...ford-bridge.jpg http://m.gmgrd.co.uk/res/389.$plit/C_...tem_0_image.jpg Si tu en as aussi une ou deux vs Fabregas stp car j'en ai pas Je sais je suis très difficile et je m'en excuse rien qu'une ou deux m'irais déjà très bien merci d'avance Modifié le 11 novembre 2008 par Gua2loup1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Je vais voir ce que je peux trouver Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité axelou Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Il faut s'adresser à qui pour les montages photos ? Car j'ai 5 photos (Best, Robson, Cantona, Beckham, Ronaldo) et j'aimerai avoir un montage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Michael Scofield est bon pour les montages YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Gua2loup1, voici toutes les photos que j'ai pu trouver Liverpool : Arsenal : Par contre, je n'ai pas bien compris tout. Veux-tu des photos d'Anderson contre Chelsea ? Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Re merci beaucoup et comme je t'ai dit par mp si tu peux m'avoir celle de chelski que je t'ai mise c'est parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 je voudrais des photos de parky, mais sa tête doit être 'normale', enfin pas avec une tête bizarre merci Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 T'es pas un peu bizarre toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 lol non je voulais dire que je voulais des photos de park où il ne fait pas une tête bizarre parce que quand les joueurs sont en duels ou je sais pas quoi, ils font une tête bizarre Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 Bonjour! Est-ce que quelqu'un aurai des photos de John O'Shea en costume ? merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKE1060 Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 salut héléna tu n'aurais pas des photos de aguero en costume et du match d'aujord'hui contre numancia stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferdinandlamuraille Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 Salut Helena est ce que tu pourrais me trouver les 2 photos de Anderson que l'on voit a l'entrainement du 24 novembre dans la section photo stp et si tu pouvais me retrouver quelques photos sans le getty sur les 20 premiere photos du lien... Je sais que c'est pas simple fait de ton mieux si tu as le temps! http://www.gettyimages.com/Search/Search.a...lr9P-ghAGCnBAAA Merci d'avance et continue ton excellent boulot! avec ferdinand c'est avant tout...une good defense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Voici les seules photos que j'ai pu trouver datant du 24 novembre. Je vois ce que je peux faire pour les autres Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azouz Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 y'aurait-il quelqu'un qui ait un lien où se trouve de belles photos de giggs???? google image tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKE1060 Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 héléna aurais tu des photos de torres et d'agüero dans leur match de champions league de cette semaine svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 hello helena, tu me ferais rever si tu trouvais: une photo de chacun de nos joueurs qui après avoir marquer faisait semblant de tirer au bazooka il y a 1 an ou 2. Je me souviens que c'etait plus les defenseurs qui faisait ca pendant une période! Le truc c'est que je me souviens plus pourquoi quelqu'un se souvient ? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 hello helena, tu me ferais rever si tu trouvais: une photo de chacun de nos joueurs qui après avoir marquer faisait semblant de tirer au bazooka il y a 1 an ou 2. Je me souviens que c'etait plus les defenseurs qui faisait ca pendant une période! Le truc c'est que je me souviens plus pourquoi quelqu'un se souvient ? C'était vidic contre benfica à Old Trafford, sinon y avait aussi Ronaldo contre City a old trafford la même saison (2006-2007). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 (modifié) héléna aurais tu des photos de torres et d'agüero dans leur match de champions league de cette semaine svp Ce topic ne concerne que les photos de Manchester. Je te les poste donc sur le topic approprié pour ne pas tout mélanger. http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...mp;#entry499664 Modifié le 28 novembre 2008 par Héléna Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 hello helena, tu me ferais rever si tu trouvais: une photo de chacun de nos joueurs qui après avoir marquer faisait semblant de tirer au bazooka il y a 1 an ou 2. Je me souviens que c'etait plus les defenseurs qui faisait ca pendant une période! Le truc c'est que je me souviens plus pourquoi quelqu'un se souvient ? Voilà celles que j'ai trouvées : Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 merci helena tu n'a pu trouver vidic aussi ? ( désolé si j'en demande trop :/ ) Et au fait pourquoi faisait il se geste ? c'etait en référence a quoi ? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Si je ne l'ai pas posté, c'est que je ne l'ai pas pour le moment Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Promotheus Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Bonjour , je voudrais savoir si qlq'un aurait un gift de la célébration de Rooney (que j'ai trouvé magnifique) aprés son but lors du match contre shitty : un joli bon avec le poing levé rageur bien haut , a la Rooney quoi... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Fais ta demande ici Promotheus http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...0&start=180 Si tu trouves une vidéo de la célébration, Ethel (vidic-15 ) le fera sans aucun doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Promotheus Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 ok ,merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés