Vidic-15 Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 En voici quelques unes. HELENA JE T'AIME C'EST DEFINITIF! Je pouvais pas demander mieux, elles sont sublimes les photos, juste ce qui me fallait! Merci merci infiniment! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anders0ns0ns0n Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 Bjr Helena . Je Voulais te demander ou tu trouvais tes magnifiques photos ? Merci. Besnik MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCHESTERUNITEEEEEEEDGlory Manchester United MAAAAAAAAANCHESTERUNITEEEEEEED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Héléna je vais encore t'embêter mais je voudrais juste savoir si c'était possible de me trouver des photos sans tags de Paul Scholes (encore! ) avec le polo rouge d'United rayé blanc de cette année! Merci GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Bjr Helena . Je Voulais te demander ou tu trouvais tes magnifiques photos ? Merci. Besnik Dans une banque d'images mais avec un accès privilégié Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKE1060 Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Helena tu peux me trouver quelque belle photos de Owen Hargreaves stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anderson. Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 helena peux tu me trouver quelle que phto de anderson merci Anderson son son, He's better than Kleberson, Anderson son son, He's our midfield magician, To the left, To the right, To the samba beat tonight, He is class with a brass And he shits on Fabregas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 helena peux tu me trouver quelle que phto de anderson merci J'crois que tu l'aiderais fortement en précisant quelle genre de photos tu veux d'Anderson Pcq des photos de lui, tu tapes " Anderson " sur Google dans Images et t'en as YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 helena peux tu me trouver quelle que phto de anderson merci Si tu regardes les photos de matchs, tu en trouveras de très nombreuses. Sinon, comme le dit Loic, précises-moi ce que tu cherches exactement. Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKE1060 Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Moi je cherche des photos de Owen Hargreaves quand il n'est pas en tenue de footballeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anders0ns0ns0n Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Dans une banque d'images mais avec un accès privilégié mmh Ok je n'en saurais surement pas plus . Merci de la reponse MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCHESTERUNITEEEEEEEDGlory Manchester United MAAAAAAAAANCHESTERUNITEEEEEEED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Moi je cherche des photos de Owen Hargreaves quand il n'est pas en tenue de footballeur Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Tu m'as oubliée Héléna :cry: (A moins que tu n'aies pas trouvé ) GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Si tu regardes les photos de matchs, tu en trouveras de très nombreuses. Sinon, comme le dit Loic, précises-moi ce que tu cherches exactement. La grande majorité des photos d'Anderson sont dans le topic photos desmatchs ou bien dans les photos des joueurs avec leurs équipes nationales. Si tu en souhaites d'autres, il faut me donner des précisions supplémentaires. Tu m'as oubliée Héléna :cry: (A moins que tu n'aies pas trouvé ) Excuses-moi ma belle. J'étais persuadée de t'avoir répondu. Malheureusement, je n'en ai trouvé à ce jour aucune. Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Excuses-moi ma belle. J'étais persuadée de t'avoir répondu. Malheureusement, je n'en ai trouvé à ce jour aucune. Quel vilain ce Paul jamais là quand on a besoin de lui! Merci Héléna GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKE1060 Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Héléna je te remercie pour les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristianorooney Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 helena si tu pourrai me trouver des photos de ronney qui est fache ou en colere merci davance MAN UNITED FOR EVER ZIDANE LA DIGNITé D'UN HOMME VAUT MIEU QUE LA COUPE DU MONDEes.soccerway.com/new/teams/662.gif' alt='662.gif'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 (modifié) Helena ou quiquonque.... tu n'aurais une photo de posseibon, dans le meme style que celles de hargo (apres celle ou il est avec la gendarmette ?) en grand taille ( c'est pour un montage) merci Modifié le 24 septembre 2008 par Michael Scofield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nistel Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 je voudrai des photos de Manucho du match d'hier soir ( sans le gettyimages) merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Désolée Michael Scofield et Nistel, je n'ai pas trouvé les photos que vous avez demandées pour le moment. Mais je continuerais les recherches et vous ls posterais au cas ou. Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wayne corsica Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 je cherche la photo de canto quand il a les mains sur les hanches et la tete haute merci Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre Eric "the King" Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Moi je cherche des photos de Possebon sans copyright merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester02 Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Personne à les photos de l'entrainement de cette semaine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Personne à les photos de l'entrainement de cette semaine? Il n'y en a pas Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 éléna stp ,je cherche toujours des photos de rooney lorsqu'il glisse sur ses genoux pour feter un but ; comme lors de son but lors du 3-2 contre milan il y a 2 ans. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 Moi je cherche des photos de Possebon sans copyright merci Je vais voir ce que je peux trouver mais à première vue, il y en a très peu. éléna stp ,je cherche toujours des photos de rooney lorsqu'il glisse sur ses genoux pour feter un but ; comme lors de son but lors du 3-2 contre milan il y a 2 ans. merci Excuses-moi, je n'avais pas vu ta demande. Je vois ce que je peux trouver Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés