jakubr9 Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 j ai ouvert ce nouveau topic pour demander des images comme il y avait un pour les videos et ben il devait y en avoir un pour les photos!! je voudrais demander si quelqu un a des images antichelski ou autres clubs merci!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-8 Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Je cherche cette photo en meilleur qualité svp ! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 il y a déja un topic pour ca, avec la même demande en plus ! Ouvrez les yeux avant de créer des topics ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 il y a déja un topic pour ca, avec la même demande en plus ! Ouvrez les yeux avant de créer des topics ! désolé je trouve pas l'autre topic dont tu parles alors je postes ici moi je cherche des belles photos de SCHOLES svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 il y a déja un topic pour ca, avec la même demande en plus ! Ouvrez les yeux avant de créer des topics ! désolé je trouve pas l'autre topic dont tu parles alors je postes ici moi je cherche des belles photos de SCHOLES svp fait toi plesir!!!! http://editorial.gettyimages.com/source/se...p;p=2&tag=1 http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 franchement merci beaucoup ; est il possible de supprimer le texte qui est écrit sur toutes les photos ?? car c'est domage d'avoir ceci sur chaque photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Non c'est pas possible. Si tu veux t'as des wallpapers ici http://www.manchesterdevils.com/multimedia.php?page=photos T'as qu'à taper Scholes dans le champ de recherche. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7C7 Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 salut tous le monde se serait pa possible de me dire au on pourrait me faire une signature merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 salut tous le monde se serait pa possible de me dire au on pourrait me faire une signature merci Si bien sûr ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToToronaldo7 Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 je voudrai savoir si kelkun a la photo de gary neville kan y faisé une grimace bizare... je me rapel plu a kel match c'était et j'arrive plus à la retrouver. voila si kelkun voit de kel photo je parle. merci --> Manchester United 2007/08 <-- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr.ronaldo7 Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 s'il vous plait c'est urgent il m'en faut une ,une signature avec C.Ronaldo et Messi je vous laisse le choix des phtos s'il vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-8 Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 Salut je recherche une photo comme celle la Mais avec tout nos trophés Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 molko pour ta photo de CR contre lille c'est la seule que j'ai pu trouver : http://img155.imageshack.us/img155/5303/44607851xa3.jpg CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 molko pour ta photo de CR contre lille c'est la seule que j'ai pu trouver : http://img155.imageshack.us/img155/5303/44607851xa3.jpg wouawwwww merci a toi c est cool Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 Waoooouw mon Cricri enfin merci kimoo ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-8 Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 Salut je recherche une photo comme celle la Mais avec tout nos trophés Merci d'avance Personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 Apparamment non, sinon quelqu'un l'aurais posté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tbg27 Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 y'aurait-il quelqu'un qui ait un lien où se trouve de belles photos de giggs???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cookies Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 je cherche une belle^photo de Carrick qui pourrai me servir de wallpaper... de preference contre la roma... quelqu'un pourrai maider???... merci.. "We're here for a good time... Not a long one..." Colin Mc Rae Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 http://sports.yahoo.com/sow/photo?slug=get...=Getty%20Images ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cookies Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 merci beaucoup... "We're here for a good time... Not a long one..." Colin Mc Rae Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 je voudrai savoir si kelkun a la photo de gary neville kan y faisé une grimace bizare... je me rapel plu a kel match c'était et j'arrive plus à la retrouver. voila si kelkun voit de kel photo je parle. merci tu parles de celle là? http://img106.imageshack.us/img106/4186/732840531kx7.jpg CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cookies Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Je cherche un wallpaper de rooney contre le Milan... quelqu'un saurait-il où je peux en trouver un??? Merci... "We're here for a good time... Not a long one..." Colin Mc Rae Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 tu peux toujours cherche sur le site officiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés