Aller au contenu

Présentez-vous


ericantona

Messages recommandés

Prénom : Matthias
Ville/Pays : Je suis né et j'ai vêcu à Paris, j'ai étudié 4 ans en Belgique et je vais à Lille l'année prochaine.
Date de naissance : 31 janvier 1992
Profession : Etudiant en sociologie (et quickos à mes heures perdues)
Loisirs : Ciné, Mangas, militantisme.
Groupes de musique/Chansons préférés : Streetlight Manifesto, Orelsan.
Livres préférés : Comme un roman, The god of small things.
Films préférés : Snatch, Children of men.
Sports préférés/pratiqués : Badmington (un peu ^^), Foot (encore moins :/), Rugby (plus trop :) )
Depuis quand encouragez vous MU ? : Officiellement depuis 2002, De manière psychotique depuis 2009.
Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Paul Scholes ! Et Patrice Evra, Adnan Januzaj, Eric Cantona, Vidic, Carrick, Chicharito, Best...
Pourquoi aimez-vous MU ? : L'Etat d'esprit du club --> Se battre jusqu'au bout, jamais admettre la défaite.
Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Le coup franc de RVP contre city, le but chicharito en début de match contre Chelsea, le but de Rooney contre Newcastle...et bien sur le but d'Evra contre le Bayern!

Quels autres clubs soutenez-vous ? : Tottenham (jusqu'au départ de Redknapp...), Birmingham City
Quels clubs haïssez-vous ? : Liverpool > Manchester City > Chelsea > Arsenal > Aston Villa.
Quels joueurs hors-MU aimez -vous ? : Lucas Modric <3

Modifié par Santiano

Glazers out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prénom : Matthias

Ville/Pays : Je suis né et j'ai vêcu à Paris, j'ai étudié 4 ans en Belgique et je vais à Lille l'année prochaine.

Date de naissance : 31 janvier 1992

Profession : Etudiant en sociologie (et quickos à mes heures perdues)

Loisirs : Ciné, Mangas, militantisme.

Groupes de musique/Chansons préférés : Streetlight Manifesto, Orelsan.

Livres préférés : Comme un roman, The god of small things.

Films préférés : Snatch, Children of men.

Sports préférés/pratiqués : Badmington (un peu ^^), Foot (encore moins :/), Rugby (plus trop :) )

Depuis quand encouragez vous MU ? : Officiellement depuis 2002, De manière psychotique depuis 2009.

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Paul Scholes ! Et Patrice Evra, Adnan Januzaj, Eric Cantona, Vidic, Carrick, Chicharito, Best...

Pourquoi aimez-vous MU ? : L'Etat d'esprit du club --> Se battre jusqu'au bout, jamais admettre la défaite.

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Le coup franc de RVP contre city, le but chicharito en début de match contre Chelsea, le but de Rooney contre Newcastle...et bien sur le but d'Evra contre le Bayern!

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? : Tottenham (jusqu'au départ de Redknapp...), Birmingham City

Quels clubs haïssez-vous ? : Liverpool > Manchester City > Chelsea > Arsenal > Aston Villa.

Quels joueurs hors-MU aimez -vous ? : Lucas Modric <3

 

 

Avec quelle orga tu milites ?

 

T'es à Paris 7 en socio ?

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non J'ai finis une licence de science politique en Belgique ;) à l'université catholique de Louvain. Et en septembre je commence un master en socio à Lille 03.

Donc j'ai milité en Belgique à Comac si éventuellement ça peut te dire quelque chose! Enfin chez les coco pour faire simple :bend:

Glazers out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non J'ai finis une licence de science politique en Belgique ;) à l'université catholique de Louvain. Et en septembre je commence un master en socio à Lille 03.

Donc j'ai milité en Belgique à Comac si éventuellement ça peut te dire quelque chose! Enfin chez les coco pour faire simple :bend:

Yes

bah écoute bienvenu ici, un de plus qui me soutiendra peut-être dans le topic politique :P :P

J'ai milité longtemps à la JC :)


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marvin est en train de se monter une petite armée à vue d'oeil..

 

Bienvenue à tous !!

Modifié par MicroDevils

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Prénom : Antoine
Ville/Pays : Born and raised à Nantes, maintenant à Paris
Date de naissance : 27/09/1989
Profession : Etudes de marché
Loisirs : Musique, cinéma, séries, pintes de blonde bas de gamme
Groupes de musique/Chansons préférés : A Tribe Called Quest, Mobb Deep, les X-Men, Sages Po, Agoria, Motor Drum City Ensemble, The Doors...
Livres préférés : ahah c'est pas du tout mon truc, mais j'aime bien Coben
Films préférés : Le Parrain, Snatch, Il était une fois dans l'ouest, Les Infiltrés, Vol au dessus d'un nid de coucou...

Sports préférés/pratiqués : Foot/Judo

Depuis quand encouragez vous MU ? : 98-99
Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Vidic, Rooney quand il a envie, Van Nistelrooy, Keane, Beckham, Scholes, Berbatov, Ferdinand...
Pourquoi aimez-vous MU ? : le parfait alliage : une histoire, du jeu, des couilles.
Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : la finale de CL 1999, MU-Real en 2003, la saison 2007-2008, le retourné acrobatique de Rooney contre City...

Quels autres clubs soutenez-vous ? : Le FC Nantes
Quels clubs haïssez-vous ? : City, Rennes, Arsenal
Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Davids, Reus, Iniesta, Özil, Pogba, Nedved, Seedorf, Nesta, Makélélé, Moldovan, Fabbri...

Modifié par Phife Dawg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Vidic, Rooney quand il a envie, Van Nistelrooy, Keane, Beckham, Scholes, Berbatov, Ferdinand...

 

 

 

Ahahaha ça promet de beaux débats avec certaines têtes du forum j'en salive déjà :D

Tu es le bienvenu parmi nous ;)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

 

Prénom : Calou
Ville/Pays : pas d'adresse fixe pour le moment.
Date de naissance : **/**/****
Profession : Conseiller en sécurité informatique.
Loisirs : VTT, natation, foot, ciné, MMO etc...
Groupes de musique/Chansons préférés : High Hopes
Livres préférés : je lis peu ou pas du tout.
Films préférés : COUUUURS FORREST COUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURS
Sports préférés/pratiqués : Foot, cyclisme.

Depuis quand encouragez vous MU ? : 1997
Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Cole & Yorke
Pourquoi aimez-vous MU ? : Parce qu'il ne peut en etre autrement.
Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : LA VICTOIRE en 99 ......

Quels autres clubs soutenez-vous ? :
Quels clubs haïssez-vous ? : Le real de *%$& de mairde
Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Iniesta, Ozil, je sais pas trop

 

 

v'la bonne nuit a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez j'ai longtemps eu la flemme mais je vais le faire après tout c'est une communauté et pas juste un forum de foot .

Prénom : Aziz

Ville/Pays : Paris

Date de naissance : 20/05/86 à Tunis

Profession : Business Developer dans une startup

Loisirs : Sociologie , Théologie, survivalisme , voyages , jeux vidéos, mangas ,

Groupes de musique/Chansons préférés : Musique classique , Miles Davis , Buena vista social club , ray charles , woodkid , yanni

Sports préférés/pratiqués : Plongée, Foot , Tennis , randonnées . volley ball , art martiaux

Depuis quand encouragez vous MU ? : 1996

Quels joueurs de MU préférez-vous ? : actuel : fletcher, chicharito . Ancien : Paul shcoles

Pourquoi aimez-vous MU ? : Je n'ai aucun mérite c'est mon père qui m'a fait aimer tous mes club . Maintenant c'est que représente le club son histoire , fergi . la culture de la gagne et la haine de la défaite . Il y aussi les joueurs indéniablement je suis très nostalgique du foot des années 90 et 2000.

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : la finale de 99 inoubliable

Quels autres clubs soutenez-vous ? : J'étais fan du PSG avant maintenant je les suis de loin , espérance sportive de Tunis , parme et la coruna à la belle époque .

Quels clubs haïssez-vous ? : Haïr est un grand mot. mais L'om :D , chelsea , real , barca , pool .

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Andres iniesta , Raphael Varanne , Phillipe Lahm, Neuer , Thiago Silva , Di Natale , modric, Ibra , verrati

Modifié par oaziz
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cher le survivalisme ?

 

haha j'déc***e. :sors:

 

 

Je le fais pas chez soral haha . En fait je chasse et je pêche depuis tout petit et j'aime bien me faire des trips dans la nature .

J'ai appris tout seul .

  • J'aime 1
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon comeback!

 

Prénom: Mathieu

Ville: Bruxelles

Date de naissance: 18/02/1993

Profession: First Officer a320, EasyJet

Loisirs: L'aéronautique (ma passion), le football, la moto, les jeux vidéos, le cinéma.

Sports préférés/pratiqués: Courses, natations, sqwash.

 

Depuis quand encouragez vous MU? 2004 (United 4-3 Real Madrid)

Pourquoi aimez-vous MU? Son histoire, son arrogance, la culture et le jeu qu'a inculqué Sir Alex Ferguson.

Quel est votre meilleur souvenir de MU? Finale à Moscou en 2008

 

Quel club haïssez-vous? City, Liverpool, Barcelone

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et merci à Moustik sans lequel je n'aurais jamais pu trouver la solution pour pouvoir me connecter sur ce forum. C'était long (depuis 2006) mais me voilà.

En effet je suis le forum depuis ses débuts et le lis au moins une fois par jour. Je me languis maintenant de pouvoir enfin participer avec vous!

 

Prénom : Salim
Ville/Pays : Flayosc/France
Date de naissance : 29/06/1988
Profession : Analyste Fusion Acquisition
Loisirs : FOOT NBA Canyoning
Groupes de musique/Chansons préférés : The Pixies
Livres préférés : GOT
Films préférés :
Sports préférés/pratiqués :

Depuis quand encouragez vous MU ? : Depuis mes 6 ans et mes débuts dans le foot, en 1996 vers là. Je ne saurais dire pourquoi, c'est juste le premier match que j'ai vu à la télé en voyant la classe de Cantona et la jeune garde mancunienne.
Quels joueurs de MU préférez-vous ? : A chaque époque son joueur, mais actuellement je dirais Jones Januzaj et Powell.
Pourquoi aimez-vous MU ? : Je sais pas pourquoi c'est comme ça, mais s'il fallait trouver quelque chose je dirais sans hésiter les valeurs du club.
Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Le triplé de 99, le coup franc de Beckham (lourd de sens à cette époque) juste après sa rentré en jeu lors du 4 3 contre le Real, l’arrêt synonyme de sacre européen de VdS en 2008.

Quels autres clubs soutenez-vous ? : Sympathisant de Marseille vu que je suis un Sudiste
Quels clubs haïssez-vous ? : City et PSG pour ce qu'ils représentent, Liverpool par principe. Arsenal voir Chelsea car c'est le type de club que tout bon Footix français se doit d'apprécier.
Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Le Torres de l'athlético dont je souhaitais sa venu. On avait préféré saha et alan smith à l'époque. D'ailleurs c'est vers cette époque que notre bon Fergie a commencé à déconné niveau transfert (à quelques exceptions près). Ce qui a permis de développer ce forum d'ailleurs xD. Sinon le CR7 de Man U et pas cet espèce de robot dénoué de sentiment que joue à madrid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...