ExoCitizen Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 tu mettra le lien je veux voir Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Bienvenue à tous les nouveaux "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jasandevil Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Prénom : Hacène Ville/Pays : Alger/Algérie Date de naissance : 29/04/1986 Profession : Etudiant Loisirs : Guitare, Football, Jeux vidéo Groupes de musique/Chansons préférés : Livres préférés : Papillon, Henri Charriere Films préférés : Sports préférés/pratiqués : Depuis quand encouragez vous MU ? : 1996 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Tous Pourquoi aimez-vous MU ? : Car en 1996 j'ai été en Angleterre a un match avec mon oncle et j'ai été ébloui et depuis ce jour là je suis un inconditionnel de MU Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Final de Champions League 1999 Quels autres clubs soutenez-vous ? : Real Madrid Quels clubs haïssez-vous ? : Liverpool, Man City, Barcelone Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Cristiano Ronaldo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Bienvenue parmi nous, Hacène! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExoCitizen Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Bienvenue Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Bienvenue ! Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Prénom : Yannick Ville/Pays : Genève / Suisse Date de naissance : 07/12/1996 Profession : Étudiant Loisirs : Foot, tennis et informatique Groupes de musique/Chansons préférés : Eminem / pleins..Stan, Lose Yourself, etc, etc. Livres préférés : Les livres de John Grisham Films préférés : Die Hard, et pleins d'autres. Sports préférés/pratiqués : Le sport en général / foot et tennis Depuis quand encouragez vous MU ? : depuis mes 6 ans (2002) Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : A l'époque, Van der Sar, Van Nistelrooy, Ronaldo et maintenant Vida-Ferdinand, Rooney, Carrick, Berba, Hernandez, Nani, Jones, Anderson, Cleverly..trop longue liste! Tous Pourquoi aimez-vous MU ? : Je suis hollandais (je supporte également l'Ajax d'Amsterdam..dur en Europa League ! ), et je suis un fan de chez fan de Ruud van Nistelrooy depuis toujours. Et il jouait à Manchester, et j'ai plus jamais quitté le club Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Je me souviens évidemment plus de la finale de '99, donc pour moi ça doit quand même être la finale de LDC contre Chelsea, avec l'arrêt de Van der Sar..et le 8-2 contre Arsenal. Quels autres clubs soutenez-vous ? : l'Ajax d'Amsterdam et les Pays-Bas Quels clubs haïssez-vous ? : Man City, Barcelone et..Barcelone. (et Liverpool, mais à un moindre degré, bizaremment !) Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Van Nistelrooy, Sneijder, Robben, Van Persie, Van Bommel.. Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Bienvenue parmi nous, Yannick! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miklo Posté(e) le 25 décembre 2011 Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Prénom : Adel Ville/Pays : France/Bordeaux Date de naissance : 8/01/1991 Profession : Etudiant Loisirs : Football, Jeux vidéo Groupes de musique/Chansons préférés : Livres préférés : Films préférés : Prince de la ville,Usual Suspect Sports préférés/pratiqués : Football Depuis quand encouragez vous MU ? : 2003 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Tous Pourquoi aimez-vous MU ? : En fait j'étais fan de Beck du coup de MU et le jour ou il est parti j'ai bloquer sur MU Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Final de Champions League 2008 Quels autres clubs soutenez-vous ? : Aucun Quels clubs haïssez-vous ? : Liverpool, Man City, Barcelone,Real Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Cristiano Ronaldo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 25 décembre 2011 Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Bienvenue, Adel! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miklo Posté(e) le 25 décembre 2011 Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 25 décembre 2011 Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Pseudo :Rafael06 Prénom :Bernard Salut, vu ta signature, j'présume que t'es pour le FC Sion... l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 25 décembre 2011 Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Bienvenue ^^ Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon Rommel Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Bienvenu Adel amuse toi sur le forum "It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Hello new boys !! Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melkus93 Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Pseudo : Melkus93 Prénom : Kamel Ville/Pays : Paris Date de naissance : 13/03/1989 Profession : Déclarant en Douane Loisirs : lectures,ciné,Man Uniteddd Groupes de musique/Chansons préférés : Films préférés : Lord of the ring, Matrix, Star Wars ... Sports préférés/pratiqués : football Depuis quand encouragez vous MU ? : L'épopée 99 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Wayne, Keano, Giggs, Scholes, Evra, Vidic, ferdinand , Berbacadabra, Toute L'equipe mention special pour Canto Pourquoi aimez-vous MU ? : Pour sa culture, sont histoire, sa façon si particulière de ne jamais abandonner et de rester fidèle au valeur du club. Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Mai 99 à Barcelone Quels autres clubs soutenez-vous ? : Psg,Réal Quels clubs haïssez-vous ? : Pool', Barca . Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Robben avec nani sa nous ferait une paire d'aillier mémorables ...Sergio Ramos, Essien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon Rommel Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Bienvenu sur le forum Kamel "It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lunatic Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Yep yep Kamel! Welcome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Heraut Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Prénom : Julien Ville/Pays : Mons / Belgique Date de naissance : 26/12/1988 Depuis quand encouragez vous MU ? : depuis toujours Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Dans l'équipe actuelle j'aime beaucoup carrick cleverley jones et valencia sinon j'adorais roy keane, yorke et solskjaer Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : La finale de la ligue des champions reste un merveilleux souvenir avec un fin de rencontre inoubliable. Quels autres clubs soutenez-vous ? : Marseille ou j'ai été abonné pendant 3 ans Quels clubs haïssez-vous ? : Le PSG Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : André Ayew, Benzema, Boateng et aussi richards (désolé ) Je vais faire mon premier match a old trafford ce weekend en espérant voir un beau match et surtout une victoire de united Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Bienvenue Julien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon Rommel Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Bienvenu Julien "It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuranyi54 Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Bienvenue à tous les nouveaux ! "1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExoCitizen Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Prénom : Julien Ville/Pays : Mons / Belgique Date de naissance : 26/12/1988 Depuis quand encouragez vous MU ? : depuis toujours Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Dans l'équipe actuelle j'aime beaucoup carrick cleverley jones et valencia sinon j'adorais roy keane, yorke et solskjaer Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : La finale de la ligue des champions reste un merveilleux souvenir avec un fin de rencontre inoubliable. Quels autres clubs soutenez-vous ? : Marseille ou j'ai été abonné pendant 3 ans Quels clubs haïssez-vous ? : Le PSG Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : André Ayew, Benzema, Boateng et aussi richards (désolé ) Je vais faire mon premier match a old trafford ce weekend en espérant voir un beau match et surtout une victoire de united C'est MONSIEUR RICHARDS Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caproo Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 (modifié) Je ne suis pas nouveau mais j'ai oublier de me présenter , il n'es jamais trop tard hein ? Prénom : Florian Ville/Pays : Ghisonaccia / Corse Date de naissance : 08 mars 95 Profession : // Loisirs : Le sport en général.. Foot , Tennis etc... Groupes de musique/Chansons préférés : Les variétés françaises Livres préférés : // Films préférés : // Sports préférés/pratiqués : Idem que mes loisirs Depuis quand encouragez vous MU ? : Deouis la saison 2005 - 2006 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :Wayne Rooney depuis toujours , mais plus récemment je kiff Jones Pourquoi aimez-vous MU ? : La folie , la différence.. Aux choix Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Versus City ( 4-3 ) Énorme Quels autres clubs soutenez-vous ? : Le Napoli sur la scène européennes & biensur les deux clubs Ajaccien ( Le GFCOA & L'ACA ) Quels clubs haïssez-vous ? : Chelsea , Milan A.C Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Ezequiel Lavezzi , M'villa , Benjamin André ( AC.Ajaccio ) Modifié le 28 décembre 2011 par caproo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Bienvenue Florian Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés