Fly Millenium Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Cela peut aussi s'explique sur le fait que je fais beaucoup de compliments sur Man United, sur son entraineur, ses joueurs (rare venant d'un gunners) Pas con je vais essayer peut-être qu'ainsi on me prendra plus au sérieux et que ma jauge d'avertissement va s'effacer d'un coup d'un seul. Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExoCitizen Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Moi elle est au plus bas :ange: Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Axelou Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Pas con je vais essayer peut-être qu'ainsi on me prendra plus au sérieux et que ma jauge d'avertissement va s'effacer d'un coup d'un seul. Fais gaffe que ça les mettent pas de travers. La corde est plus sensible qu'avant, maintenant c'est 3 avertos avant le ban donc t'as interêt à être crédible quand tu chanteras tes louanges sur United !! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryan_Robson Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Merci à ceux qui m'ont souhaité la bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fly Millenium Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Fais gaffe que ça les mettent pas de travers. La corde est plus sensible qu'avant, maintenant c'est 3 avertos avant le ban donc t'as interêt à être crédible quand tu chanteras tes louanges sur United !! ^^ T'inquiètes pas va ce cher Captain sera là pour s'assurer que la jauge soit maintenue avec stabilité Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExoCitizen Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Je sais pas si la lèche est autorisé sur ce forum Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Axelou Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Merci à ceux qui m'ont souhaité la bienvenue. Ah un mancunien ça fait plaisir, j'avais peur qu'on soit envahi de Gunners et de Citizens Welcome home Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Je sais pas si la lèche est autorisé sur ce forum La lèche peut-être mais les H.S. finissent par être sanctionnés Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Axelou Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Je sais pas si la lèche est autorisé sur ce forum Voilà ta réponse : Je ne suis pas sensible à la flatterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExoCitizen Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 La lèche peut-être mais les H.S. finissent par être sanctionnés Ah euh... bienvenue a tout les nouveaux ! Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milos29 Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 (modifié) Pourquoi aimez-vous Arsenal ? : Pour sa valeur et les légendes qui y ont joués et aussi pour le style de l'équipe (fair-play et plaisir au maximum) Un Copier/Coller de ma réponse (apars ça bienvenu anti citizen) Modifié le 20 décembre 2011 par Milos29 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Preciouz Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Prénom : Thomas Ville/Pays : Beauvais (Oise) Date de naissance : 16/12/1994 Profession : Lycéen Loisirs : Foot Groupes de musique/Chansons préférés : De tout Livres préférés : Le secret des coachs Films préférés : Les Rockie Sports préférés/pratiqués : Football Depuis quand encouragez vous le Barca ? : Depuis 2004 à l'arrivé de Giuly Quels joueurs de MU et Barca préfèrez-vous ? : Hernandez, Cleverley, Xavi Messi, Iniesta Pourquoi aimez-vous Barca ? : Sa culture du beau jeu Quel est votre meilleur souvenir de Barca ? : La victoire en 2006 de la UCL. Quels autres clubs soutenez-vous ? : Arsenal, Monaco. Quels clubs haïssez-vous ? : Le Real et l'Inter Quels joueurs hors-Barca aimez-vous ? : Mexes, Benzema, Cabaye et pour finir Martin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Axelou Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 (modifié) Bienvenue à toi Soit c'est derrière toi cette histoire, soit ça ne l'est pas ... [Ryan] EDIT : J'ai simplement voulu anticiper Modifié le 22 décembre 2011 par Axelou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Bienvenue parmi nous, Thomas! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExoCitizen Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 bienvenue Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graciak Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Salut. Je suis supporter d'arsenal, ça fais un moment que je m'étais inscrit mais je n'avais jamais posté encore; je lis régulièrement ce forum cela dit . Prénom :Malo Ville/Pays :France Date de naissance :1994 Profession :Lycéen Loisirs :Foot, traîner avec des potes Groupes de musique/Chansons préférés :Scred connexion Livres préférés :L'attrape coeur, l'élégance du hérisson Films préférés :Fight club, V for vendetta Sports préférés/pratiqués :Juste du foot, j'ai fais un peu de hand aussi. Depuis quand encouragez vous MU ? :Je n'encourage pas MU Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :Chez vous, j'aime bien pas mal de joueurs quand même, notamment Hernandez, Park, Ferdinand, Fletcher, Giggs. Quels autres clubs soutenez-vous ? :Arsenal, donc Quels clubs haïssez-vous ? :Je suis, disons, pas très fan de city . Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Bienvenue Malo. Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Bienvenu Malo! J'espère que tu vas bien t'épanouir dans ce forum! Par contre tu risqueras de te faire charrier de temps en temps car je connais des membres très méchants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graciak Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Jsaurais me défendre, je pense, mais merci de l'avertissement . Et vous moquez pas de mon prénom bande de lapinou. Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glory-Sir-Alex Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Films préférés : (...), V for vendetta V for Vendetta Un film vraiment très bien ! Bienvenue à toi, supporteur d'Arsenal ! Manchester, à jamais United INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015 Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Jsaurais me défendre, je pense, mais merci de l'avertissement . Et vous moquez pas de mon prénom bande de lapinou. T'en fais pas, je sais que tu seras un saint! Ouups, désolé je n'avais pas vu ton second post... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Axelou Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Ah salut Graciak Une autre tête connue ! Bienvenue chez les Red Devils ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graciak Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Merci Axelou Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExoCitizen Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Merci Axelou Evite de faire comme ton copain Anti-citizen Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graciak Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Je parlerais sûrement de son cas sur le topic d'arsenal plus tard, j'avais quelques trucs à dire à ce propos Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés