Akira Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Bienvenue roy16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Bienvenue roy16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Sois le bienvenue! We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roy16 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 C'est cool....MERCI à tous pour votre accueil! Come On United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre33 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Prénom : Pierre Ville/Pays : Mérignac (juste à côté de Bordeaux) Date de naissance : 3 mai 1991 Profession : lycéen (1ére S) Loisirs : foot, musique, ordi, jeux-vidéos, sorties entre potes... Groupes de musique/Chansons préférés :j'aime surtout le rap et le rn'b, mes chansons préféres sont Smack that de Akon, Fallait que je te dise de Sniper, Outa Control de 50 cent, Phylosophy de Tom Snare, Promiscuous de Nelly Furtado, C chaud ça brule de Magic System et plein d'autres... Livres préférés : Un sac de biles de Joffo Films préférés : Kill Bill 1 et 2, Il faut sauver le soldat Ryan, American Pie, Ocean's eleven Sports préférés/pratiqués : football mais j'aime un peu tous les sports Depuis quand encouragez vous MU ? : depuis 3 ans Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Louis Saha, Paul Scholes, Rio Ferdinand, Edwin Van Der Saar, Ryan Giggs, Patrice Evra. Pourquoi aimez-vous MU ? : j'adore le foot anglais par la beauté du jeu pratiqué mais surtout MU car c'est un des meilleurs clubs d'Europe, avec une grosse âme, des légendes sont passées par la, d'excellents supporters. Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : c'était une défaite mais bon c'était en quart de finale de la league des champions contre le Real à Old Trafford en 2002 je crois. Un match somptueux, c'est ce match qui m'a fait aimé MU. Quels autres clubs soutenez-vous ? : Bordeaux, Barcelone, Inter, Liverpool... Quels clubs haïssez-vous ? : Lazio, PSV j'crois que c'est tout. Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : plein les mieux sont Ronaldinho, Pirlo, Thuram, Zizou, Laslandes, Ramé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Pierre33 "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Welcome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Bienvenue pierre Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Bienvenue Pierre 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre33 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Merci à tous j'espére que je vais me plaire ici en tout cas ça a l'air d'être un bon forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 T'es un Red scouser Devils? Bienvenue sinon Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Bienvue pierre33 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Bienvenue pierre33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Bienvenue Roy16 et re-bienvenue Pierre33 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Prénom : on est pas encore assez intime mes choux ! Ville/Pays : Paris Date de naissance : 06/07/84 Profession : etudiant en lettre Loisirs : sport, filles (héhé), musique, cinema, lecture, jeux video (classique quoi) Films préférés : La ligne Verte, American Beauty, Spiderman 2 Sports préférés/pratiqués : Football, Basket Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Giggs, Scholes, Ronaldo Quels autres clubs soutenez-vous ? : Bordeaux, Barcelone Quels clubs haïssez-vous ? : Chelsea, Lyon, Paris, Marseille, Lazio Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Ronaldhino, Messi, Del Piero, Thuram Je dois avouer que je ne suis pas un "fan" de Manchester comme je le suis de Bordeaux ou surtout du Barca mais c'est l'equipe d'angleterre que j'affectionne le plus ! Autrefois je dirais meme que je n'aimais pas Manchester mais avec le temps mon avis a changer car Manchester a su rester fidele a ses valeurs et aujourd'hui elle est l'equipe la plus attractive d'angleterre en terme de jeux. De plus j'apprecie certains de ses joueurs comme les anciens Giggs et Scholes, 2 superbes joueurs qui ont toujours ete honteusement sous mediatisé que ce soit par rapport a Ronaldo et Rooney aujourd'hui ou Beckham autrefois. J'apprecie aussi Ronaldo qui, malgres ses defauts d'un point de vu collectif et son attitude tres "jme la raconte" est vraiment un excellent joueur avec qui on est sur d'assister a un "spectacle" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 ben bienvenue Reno. même si tu n'es pas fan de MU, on devrait s'entendre vu que tu soutiens le Barça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Welcome to the Hell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Bienvenue Reno ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Bienvenue Reno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 bienvenue Reno! Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Bienvenue à tous les nouveaux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Bienvenue Reno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nakat Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Hi everybody!!! je vous rejoins sur ce forum en fait j'en entendu parler il n'y a pas longtemps! bref je m'appelle thierry i'm a devils till a i die!!! j'espere qu'on va bien s'entendre on a un club en commun donc ca devrait bien se passer salut a tous!!! There is no pleasure in having nothing to do; the fun is in having lots to do and not doing it. Mary Wilson Little Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 si tu pouvais remplir ceci, ca serait sympa ! Prénom : Ville/Pays : Date de naissance : Profession : Loisirs : Groupes de musique/Chansons préférés : Livres préférés : Films préférés : Sports préférés/pratiqués : Depuis quand encouragez vous MU ? : Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Pourquoi aimez-vous MU ? : Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Quels autres clubs soutenez-vous ? : Quels clubs haïssez-vous ? : Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nakat Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Prénom : Thierry Ville/Pays :Domont 95 France Date de naissance : 18/05/83 Profession : Etudiant Loisirs :foot, music, manga Groupes de musique/Chansons préférés : 2pac Livres préférés : Baskerville hounds Films préférés : Pulp Fiction Sports préférés/pratiqués : foot, console Depuis quand encouragez vous MU ? : depuis 1995 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : ryan giggs Pourquoi aimez-vous MU ? : cantona je pense!! Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : la paire yorke-cole, la meilleure de l'histoire Quels autres clubs soutenez-vous ? : celtic, barca Quels clubs haïssez-vous ? : chelsea, liverpool mais arsenul avant tout Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : nakata, nakamura, eto'o, torres, essien... voila c'est fait!! shusss!! There is no pleasure in having nothing to do; the fun is in having lots to do and not doing it. Mary Wilson Little Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés