youclie54 Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Prénom : Julien Ville/Pays : Nancy Date de naissance : 8 mars 94 Profession : lycéen Loisirs : foot ordi matchs à la tv Groupes de musique/Chansons préférés : ACDC Livres préférés : Films préférés : Sports préférés/pratiqués : foot Depuis quand encouragez vous MU ? : depuis le triplé mais à fond depuis le 7-1 de la roma Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :Rooney Vidic Evra Valencia Fletcher Pourquoi aimez-vous MU ? : c'est une équipe une vraie, des joueurs énormes qui se prennent pas pour des stars et qui savent jouer ensemble Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : finale LDC contre Chelsea Quels autres clubs soutenez-vous ? : personne d'autres Quels clubs haïssez-vous ? : Chelsea Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Ronaldo, Milito, Bale, Lukaku, Higuain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
big-rooney Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Prénom : Julien Ville/Pays : Nancy Date de naissance : 8 mars 94 Profession : lycéen Loisirs : foot ordi matchs à la tv Groupes de musique/Chansons préférés : ACDC Livres préférés : Films préférés : Sports préférés/pratiqués : foot Depuis quand encouragez vous MU ? : depuis le triplé mais à fond depuis le 7-1 de la roma Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :Rooney Vidic Evra Valencia Fletcher Pourquoi aimez-vous MU ? : c'est une équipe une vraie, des joueurs énormes qui se prennent pas pour des stars et qui savent jouer ensemble Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : finale LDC contre Chelsea Quels autres clubs soutenez-vous ? : personne d'autres Quels clubs haïssez-vous ? : Chelsea Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Ronaldo, Milito, Bale, Lukaku, Higuain bienvenue "En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Bienvenue aux nouveaux membres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davrix Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Bonjour nouveau membre, qui es-tu ? Pour répondre à cette question, voici un petit questionnaire à remplir : Prénom :David Ville/Pays : Roux / Belgique Date de naissance : 28/05/1977 Profession : Manager Loisirs : Sports, musique et films Groupes de musique/Chansons préférés : Por rock / hard rock Livres préférés : Dan Brown, René Barjavel et Harlan Cobben Films préférés : science fiction Sports préférés/pratiqués : Foot, basket, tennis, ski Depuis quand encouragez vous MU ? : depuis l'arrivée de Cantona à United Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Wayne Ronney, Ryan Giggs, Patrice Evra Pourquoi aimez-vous MU ? : Parce que c'est le plus grand club du monde! Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : La finale de champion's league de 1999 Quels autres clubs soutenez-vous ? : Anderlecht Quels clubs haïssez-vous ? : Tous les clubs italiens Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Steven Gerrard, John Terry et Franck Lampard Tu peux également mettre l'url du post soit à l'emplacement prévu pour le site web, dans ta signature ou dans tes centres d'intérêt afin que ceux qui veulent en savoir un peu sur toi trouve quelques réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
humanbean Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Salut les amis Prénom : Tom Ville/Pays : Genève (Suisse) Date de naissance : 26.06.89 Profession : Étudiant en science politique Loisirs : Football, Cinéma, Musique, lecture... Navré, c'est un peu standard comme réponse... Groupes de musique/Chansons préférés : White Stripes / Gimme Sympathie (Metric) Livres préférés : La Chute (Camus) Films préférés : Seigneur des anneaux, 21 grammes, Collision, Fargo, Step Brothers, 3 enterrements, Paprika...etc Sports préférés/pratiqués : Football, Tennis (Come'on Rodgeeeur...), Football US, etc. Depuis quand encouragez vous MU ? : Jamais? Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : O'shea? Fletcher, Carrick, 'sont pas trop dégueulasses vos milieux Pourquoi aimez-vous MU ? : Ils nous craignent et on les craint, le bon gros rivale qu'on respecte. Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : le 4-1 l'année dernière c'était sympa, huhuhu.... Quels autres clubs soutenez-vous ? : Liverpool, Everton, Sunderland Quels clubs haïssez-vous ? : Pas vraiment de club "haï", vite fais je dirais City et Chelsea pour le côté friqué/louche un peu dérangeant, et puis ManU parce qu'ils nous emmerdent à enchaîner les titres comme ça ces derniers temps! Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Reina, Torres, Gerrard, Kuyt, (quoi les yeux vous pique? Ok.), Donovan, Arteta, Xavi, Iniesta, Xabi Alonso, Silva, Lennon, Bale, etc. Bon voilà vous l'aurez compris je suis un supporter de Liverpool (attendez, ne jeter pas encore vos canettes). Non je ne viendrai pas jacasser quand MU perd, non j'essaierai de ne pas justifier ma présence que par le fait que je sois supporter des Reds. Au contraire, j'ai vu que le dialogue était très souvent possible lorsque l'on reste courtois et de bonne foi (et puis il y en plein des membres de reds sur votre forum déjà inscrit j'ai vu) donc je viendrai, si l'occasion se présente, argumenter et débattre avec vous. Oh, et puis il paraît que Liverpool 1er c'est pas pour demain, alors autant s'inscrire aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Bienvenue aux nouveaux, et sympa ta démarche humanbean, d'ailleurs saches que le week-end prochain nous serons tous derrière Liverpool "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Liverpool Liverpool Liverpool !!! Si vous faites rien contre Chelski j'annonce que tu vas prendre cher Tom Allez les Scousers on est tous avec vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité axelou Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 (modifié) Terrible un supporter de 'Pool. Bon tu m'exusera à l'avance mais Liverpool c'est la seule équipe au monde avec laquelle j'ai vraiment du mal à rester impartial Sinon bienvenue chez les Red Devils ! J'attends avec impatience le prochain derby d'Angleterre Tu t'inscris au bon moment car il se pourrait que le weekend prochain je scande le nom de ton club lol. Vous avez intérêt à corriger les Blues sinon considère qu'on est pu copains d'office toi et moi MDR. Modifié le 24 avril 2010 par axelou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 C'est bien que des fans d'autres équipes s'exportent sur le forum car par moment ca manque un peu (beaucoup) d'objectivité. U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité axelou Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Je suis de ton avis T2S. Et puis au moins ça montre qu'on est pas une communauté bornée, aigrie et jalouse de tout ce qui ne touche pas à United (c'est du second degré rangez vos flingues les mecs !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 Liverpool Liverpool Liverpool !!! Si vous faites rien contre Chelski j'annonce que tu vas prendre cher Tom Allez les Scousers on est tous avec vous ! J'espère que c'est la seul fois que je te verrais dire ça lol ( désolé pour le HS) -> Bienvenue à tous !!! "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 Un scouser et un gunner viennent de s'inscrire ? Waw ! J'espère que vous avez les nerfs solides vous deux. On a déjà un barcelonais qui en prend pour son grade à peu près à chaque fois qu'il poste alors pour vous j'imagine pas ce que cela risque d'être ... Non je déco'nne va, si des gens vous flinguent pour rien on vous défendra, promis . Bien ... Venue donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 J'espère que c'est la seul fois que je te verrais dire ça lol ( désolé pour le HS) -> Bienvenue à tous !!! xD Ben quoi faut bien un peu d'entraide entre rivaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité axelou Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 Un scouser et un gunner viennent de s'inscrire ? Waw ! J'espère que vous avez les nerfs solides vous deux. On a déjà un barcelonais qui en prend pour son grade à peu près à chaque fois qu'il poste alors pour vous j'imagine pas ce que cela risque d'être ... Non je déco'nne va, si des gens vous flinguent pour rien on vous défendra, promis . Bien ... Venue donc Défendre le Gunners à la limite ok mais alors Liverpool je sais pas si j'en suis capable Sinon bienvenu à tous, j'éspère qu'on passera tous de bons (et forcément mauvais ^^) moments ensemble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slide Away Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 Prénom : Slide Away Ville/Pays : Sud de la France Date de naissance : 1987 Profession : Intérimaire Loisirs : Football, musique Groupes de musique/Chansons préférés : Oasis / Slide Away Livres préférés : Les bons Films préférés : Fight Club, 300, les bons Sports préférés/pratiqués : Foot, sport de combat Depuis quand encouragez vous MU ? : Allez l'OM ! Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Rooney Pourquoi aimez-vous MU ? : Je préfère City ! Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : ... Quels autres clubs soutenez-vous ? : Livourne Quels clubs haïssez-vous ? : Lazio, Lyon, Paris Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yarock59 Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 Bonjour à toutes et à tous voici ma fiche de présentation : Prénom : Alexis Ville/Pays : Wervik Belgique mais français résident belge Lillois! Date de naissance : 05/10/1977 Profession :fonctionnaire sans précision car je ne veux pas recevoir de tomates ... lol Loisirs : moto, foot, jeux vidéos Groupes de musique/Chansons préférés : Depeche Mode (en ce moment), pop et variété française Livres préférés :/// Films préférés : selon mes humeurs mais généralement la trilogie des Seigneurs des Anneaux Sports préférés/pratiqués : Moto GP/ Superbikes, foot, / footing et foot en salle avec des potes Depuis quand encouragez vous MU ? : 1995 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Eric Cantona Pourquoi aimez-vous MU ? : ma beauté du jeu l'efficacité et Mr Canona m'a fait aimer ce club Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : la Finale contre le Bayern de Munich Quels autres clubs soutenez-vous ? : Lille le LOSC pour la France, le Barça pour l'Espagne malgré leur victoire en finale de la LDC et le Milan AC pour l'Italie le reste je ne suis pas trop. Quels clubs haïssez-vous ? : aucun club mais les joueurs qui font regner une mauvaise mentalité Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Hazard futur ballon d'or Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 (modifié) Ah bienvenue ! enfin un lillois comme moi, y'en a peu ici . Modifié le 25 avril 2010 par Giggsy The Legend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 Bienvenue aux nouveaux https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne x Rooney Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Prénom : Quentin Ville/Pays : France , Aix en Provence Date de naissance : 9 /01 / 93 Profession : Etudiant Loisirs : Football Groupes de musique/Chansons préférés : Assez varié Livres préférés : On évite Films préférés : Seven , Gladiator et les classics . Sports préférés/pratiqués : Footbal Depuis quand encouragez vous MU ? : 2006 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Mr . Wayne Rooney Pourquoi aimez-vous MU ? : Oulala c'est une attirance indescriptible Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Victoire de la ligue des champions 2008 face a Chelsea Quels autres clubs soutenez-vous ? : Aucun Quels clubs haïssez-vous ? : Chelsea , Liverpool Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :Lionel Messi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Bienvenue à toi et bonne route sur le forum ! "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Welcome les nouveaux. Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne x Rooney Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramsylegenie Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Prénom : Ramsy Ville/Pays : Côte d'Ivoire (Abidjan) Date de naissance : 28/10/1988 Profession : Etudiants Loisirs :Football Groupes de musique/Chansons préférés : Pop, Rnb, Slow Livres préférés : Les frasque d'ébinto Films préférés : Action Sports préférés/pratiqués : Football Depuis quand encouragez vous MU ? : 2001 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Wayne Rooney Pourquoi aimez-vous MU ? : Par ce que mon sang est rouge comme celle des Resd Devils Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : La victoire face a Chelsea qui est de 9 à 0 Quels autres clubs soutenez-vous ? : Rien Quels clubs haïssez-vous ? : Chelsea Quels joueurs hors-MU aimez-vous ?: C RonaldoMANCHESTER UNITED glory glory man united Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Bienvenue Ramsy :bienvenue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne x Rooney Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Excusez moi j'ai un petit soucis , ce n'est peut etre pas le bon sujet mais je n'ai pas trouver . Je n'arrive a répondre a aucun sujet a par celui ci , il s'affiche un message d'erreur comme quoi je ne suis pas autoriser si vous pouvez m'éclairer ... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés