douvitch Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Prénom :ben abdelmalek Ville/Pays :tunis Date de naissance :24/08/90 Profession :étudiant Loisirs :jouer au football Groupes de musique/Chansons préférés :brayan adams black eyed peas Livres préférés : Films préférés : Sports préférés/pratiqués :rien Depuis quand encouragez vous MU ? :depuis l age de 10 ans Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :ryan giggs Pourquoi aimez-vous MU ? : pour sa culture et son histoire Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : final league des chamions contre chelsea Quels autres clubs soutenez-vous ? : éspérance sportive de tunis Quels clubs haïssez-vous ? : chelsea fc Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : cristiano ronaldo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Pseudo : rooney_57 Prénom : Mehdi Ville/Pays : Londres, UK (england) Date de naissance :07/05/1986 Profession : Développeur informatique Loisirs : Sport, Séries, Sorties,Informatique... Groupes de musique/Chansons préférés : De tout liste trop longue Livres préférés : Série Stephen king Films préférés : American History X,Will Hunting,Malcom X...(y en a pleins) Sports préférés/pratiqués : Tennis, Foot/ Foot Depuis quand encouragez vous MU ? : Depuis l'époque cantona Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Canto, Roo, Giggs Scholes, Anderson, Berba Pourquoi aimez-vous MU ? : L'histoire du club, sa mentalité, et le jeu produit et cette mentalité de la gagne Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Le but de canto quand il regarde tout le monde l'air de dire bah normal le but, Quoi ? Quels autres clubs soutenez-vous ? : Marseille, Real Quels clubs haïssez-vous ? : Chelski Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Gerrard, Sneijder, Ruud... I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon Rommel Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Bienvenu Ben et Medhi, amusez vous bien parmi nous "It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 Bienvenue à tous les nouveaus, bonne route et amusez vous bien !!! "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 Bienvenue à tous les petits nouveaux 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melpou Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Prénom : Armelle Ville/Pays : Nancy/france Date de naissance : 12 avril 1984 Profession : Assistante informatique Loisirs : pétanque, PES, sieste Groupes de musique/Chansons préférés : Sing a song Films préférés : Looking for Eric Sports préférés/pratiqués : Pétanque Depuis quand encouragez vous MU ? : 1996 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Cantona, Giggs, Scholes Pourquoi aimez-vous MU ? : Une équipe construite sur des piliers, qui a une âme et le manager le plus talentueux du monde Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : le triplé de 99, surtout la final de la Champions'league Quels autres clubs soutenez-vous ? : Nancy Quels clubs haïssez-vous ? : Milan ac Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Damian Macaluso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Une nana qui kiffe PES ? ça douille ça ! Bienvenue à toi ami de l'est de la France ! Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonyjack7 Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Bonjour nouveau membre, qui es-tu ? Pour répondre à cette question, voici un petit questionnaire à remplir : Prénom :Jonathan Ville/Pays :lausanne/Suisse Date de naissance :05.01.1987 Profession :ingénieur en élecricité Loisirs :foot and partys Groupes de musique/Chansons préférés :scred connexion , IAM Livres préférés : Films préférés :gladitor / pulp fiction Sports préférés/pratiqués :Foot / hockey sur glace Depuis quand encouragez vous MU ? :depuis la naissance Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : fletcher / vidic / rooney Pourquoi aimez-vous MU ? : Parce que c est un club qui a des valeur de jeu et d esprit d équipe !!! ce n est pas le joueur et les stars qui font le club mais le club qui aide ses joueur a devenir des stars... Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :triplé de 1999 Quels autres clubs soutenez-vous ? :aucun MU forever Quels clubs haïssez-vous ? : chelsea / juventus Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : steven gerrard Tu peux également mettre l'url du post soit à l'emplacement prévu pour le site web, dans ta signature ou dans tes centres d'intérêt afin que ceux qui veulent en savoir un peu sur toi trouve quelques réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon Rommel Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 bienvenu Jon sur le forum, amuse toi bien parmi nous "It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belgian-MUFC Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Prénom : Logan Ville/Pays : Belgique Date de naissance : 1989 Profession : Etudiant Assistant Social Loisirs : Football , Musique , Cuisine , Histoire , Politique Groupes de musique/Chansons préférés : U2 , Oasis , The Pigeons Detective , Hard-fi , Artic Monkey , Prodigy , The Beatles , The Twang , The Von Durden , Kasabian , Dropkick Murphys , Flogging Molly , The Clash , Acdc , Rammstein , Muse , Simple Minds , Depeche Mode , Queen , dEus , ... Bref principalement des groupes Rock mais aussi un peu de Ska, du Reggae , et de l'Electro. Livres préférés :Football Factory (John King), Aux couleurs de l'Angleterre (John King) , La Vague (Todd Strasser), Harry Potter 1 à 6 (J.K Rowling) , ... Films préférés : Thriller , Guerre , Comédie , Horreur Sports préférés/pratiqués :Football , Rugby , Foot Us , Cyclisme , Judo , UFC. Depuis quand encouragez vous MU ? : 1997-1998 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Old School => Best , Schmeichel , Cantona , Keano. Actuellement => Rooney , VDS. Pourquoi aimez-vous MU ? : Je les ai découvert en m'intéressant au football anglais, et j'ai tout de suite été attiré par le football joué à l'époque et le charisme de certains joueurs qui ont fait la renommée du club. Bien loin de l'actuel football business. Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Ne pas cité 1999 serait une honte mais encore un peu "petit" à l'époque pour bien se rendre compte donc je dirais 2008 pour la Champions League face à Chelsky. Et je rajouterais même toute la période 2007 à 2009. Quels autres clubs soutenez-vous ? :Celtic et une sympathie pour un autre club anglais : Fulham. C'est là ou j'ai été voir mon premier match outre manche en 2006 face à looserpool. Depuis je suis retourné face à Man Utd, Chelsky, Ass-nal & Tottenham. Quels clubs haïssez-vous ? :Leeds , Ass-nal , Man Shity , Chelsky , Glasgow Rangers Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Huntelaar , Ooijer , Sneijder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 (modifié) Et ben voila, un nouveau fan des Oranje sur le forum Bienvenue Red-Army ainsi qu'aux autres, si vous avez des questions, les dorés (Animateurs) sont là pour vous ! Bonne continuation sur le forum Modifié le 10 décembre 2009 par Bobby Charlton "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looking for eric Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Pseudo : tibichta9 Prénom :amine Ville/Pays :tunis. tunisie Date de naissance : 01/01/1987 Profession : étudiant Loisirs : foot, ordi, musique Groupes de musique/Chansons préférés :presque tous ^^ Livres préférés :... Films préférés : 60 second crono, the note book....... Sports préférés/pratiqués : Foot.tennis, volley Depuis quand encouragez vous MU ? : 1996 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : eric cantona , the becks , giggs, sholes,neville, Rooney, van der saar.... Pourquoi aimez-vous MU ? : united est mon àme, mon sang, ma vie tt !!!!!!!!!!!!! Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : victoire contre bayern munchen final champions league 1999 Quels autres clubs soutenez-vous ? : united united united Quels clubs haïssez-vous ? : Liverpool, city, chelsea et ca Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :messi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 Prénom : Loïc Ville/Pays : Saintes: Date de naissance : 13/03/95 Profession : College Loisirs : Foot Et Jeux Video Groupes de musique/Chansons préférés : Rap Livres préférés : ? Films préférés : Paranormal Activity Sports préférés/pratiqués : Handball Depuis quand encouragez vous MU ? : Depuis Que Je Me Suis interésée Au Foot Depuis 5 ans Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Rooney ... Pourquoi aimez-vous MU ? : Prck Jlai Aime Lol Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Le But De Rooney A La Derniere Minute Contre Le Milan Ac En 2006 Jcroi Quels autres clubs soutenez-vous ? : OM Quels clubs haïssez-vous ? : Manchester City Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Balotelli "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 Bienvenue aux nouveaux membres !! Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarY Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Je suis inscrite sur le forum depui un bon bon de temsp mais je n'ai jamais vraiment eu le temps alor sa y est jme lance =) Prénom :Mary Ville/Pays :Strasbourg - France Date de naissance : 11 juillet 1991 Profession : Etudiante Loisirs : Musique, cinéma, Sport Groupes de musique/Chansons préférés : J'aime tout surtout le rock anglais. Livres préférés: ?? Films préférés : les film d'action Sports préférés/pratiqués : j'aime le foot, tennis, basket, hand .. et j'ai pratqiué du hand Depuis quand encouragez vous MU ? : 4ans Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : John O'shea ^^ Pourquoi aimez-vous MU ? : j'aime l'ambiance su stade jsai pas vraiment en fait Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Victoire en ligue des champions, championnat. Le but de john o'shea dans les dernière minutes contre liverpool jcroi c'était y a genre 2ans jcrois Quels autres clubs soutenez-vous ? : Strasbourg ^^ et Bordeaux Quels clubs haïssez-vous ? : Lyon et Chelsea Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? Gerrard, Yoann Gourcuff... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waynegirll Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Bienvenue à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité imad94 Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 (modifié) Bienvenue à tous les nouveaux ! Spécialement à Red army ( fan de tony o'neill, lol ) Modifié le 14 décembre 2009 par keano2508 "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico59970 Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Prénom :Nicolas Ville/Pays :Fresnes Sur Escaut (59) Nord Date de naissance : 11/05/94 Profession : Lycéen Loisirs : Football Counter Strike Mufc Groupes de musique/Chansons préférés : Lil Wayne Chris Brown .... Livres préférés :L'herbe Bleu Films préférés :inglorious basterds Sports préférés/pratiqués :Football Depuis quand encouragez vous MU ? : Depuis 6 ans Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :Patrice Evra et Wayne Rooney Pourquoi aimez-vous MU ? :Grâce a mon oncle ^^ Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :Champions d'Europe 2007 Quels autres clubs soutenez-vous ? :Valenciennes Quels clubs haïssez-vous ? :Real Madrid Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? Karim Benzema Red Devils For Ever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chalon in soccer Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Voila cela fait déja un peux plus de 2 ans que je suis ce site sans oser passer le cap donc je me presente! Prénom: Jérémy Ville:Chalon sur saône(71) Date de naissance:12/11/1986 Profession:Plombier Chauffagiste! Loisirs/sport:Le foot,le tennis,regarder manchester united et squatter le pc! Groupe de musique préférés:Alicia Keys,Soprano etc.... Film préférés:Shaolin soccer(lol) Depuis quand encouragez vous Manchester united? : Je ne sais plus vraiment(ptetre 4 ans) mais j'ai toujours été atiré par cette équipe! Quel joueurs de MU préférés vous? : Giggs,Rooney,Vidic,Park,Evra etc..... Pourquoi aimez vous MU? : Parceque ce club et a mes yeux mythique et historique! Quel et votre meilleur souvenir de MU? : Demi finale 2008 LDC VS Barcelone et bien sur la finale Quel autre club soutenez vous? : C bizarre mais aucun Quel club haissez vous? : Je ne hais pas mais je n'aime pas vraiment chelsea,le real,la juve et man city! Quel joueurs hors MU aimez vous : Torres,Gerrard,Diego milito,Totti Voila pour ma presentation je voulais juste saluer tout le monde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Bienvenue à vous 2! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Bienvenue à tous, plus particulièrement à ceux qui connaissent bien le site et s'inscrivent à présent sur le forum ! "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Bienvenue à tous les nouveaux membres! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico59970 Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Merci ! Et ViVe United Red Devils For Ever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Bienvenue !! Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés