ILOVENY Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 Wahouh un formulaire! c'est trés sophistiqué Prénom : ILOVENY Ville/Pays : Angers Date de naissance : 1986 Profession : Etudiant Loisirs : Comme la plupart des gens hein Groupes de musique/Chansons préférés : The Strokes/Boy's Don't Cry Livres préférés : Le Petit Prince Films préférés : Edward aux Mains d'Argent Sports préférés/pratiqués : Football Tennis Depuis quand encouragez vous MU ? : Disons depuis 99 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Ryan Giggs Pourquoi aimez-vous MU ? : Je vous avouerais que plus le tps passe, plus les réponses me fuient Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Le MU-Real de 2003. Défaite mais football champagne Et bien.. Bonjour Bonsoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ILOVENY Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 Presque déçu par ce système en NewDevil. Je viens seulement de réaliser.. Lorsque des gens enménagent dans un quartier, les résidents leur offrent des tartes aux pommes. Et les nouveaux venus ont accès au terrain de jeu Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 Bienvenue ILOVENY tu deviendras Devils plutôt que tu le pense t'inquiète pas il suffit juste de bien posté au plaisir de te lire prochainement dans la partie Devils Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightwings Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 Presque déçu par ce système en NewDevil. Je viens seulement de réaliser.. Lorsque des gens enménagent dans un quartier, les résidents leur offrent des tartes aux pommes. Et les nouveaux venus ont accès au terrain de jeu Cordialement Ca ne doit pas te freiner, laisse de bons posts et ça peux aller vite et à bientôt en Devils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 Bienvenue Iloveny. Ton Avatar est , comment dirais-je ? Original. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Iloveny salut, avec quelques bon posts on sort vite du systeme ND. question tarte au pomme, j'ai toujours été mauvais en patisserie ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon Rommel Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Salut ILOVENY, bienvenu sur le forum "It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ILOVENY Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Merci les gens! Oui mon avatar est assez ringard^^ Mon pseudo également. Dans l'attente d'une signature aussi ringarde PS: J'ai aperçu des New Devils à 300 posts. Inquiétant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
footstar Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Prénom : Vincent Ville/Pays : Avignon Date de naissance : 1989 Profession : Etudiant Loisirs : comme la plupart des gens présent ici Groupes de musique/Chansons préférés : Linkin park/ Leave out all the rest, Hey there delilah Livres préférés : Le chien des baskerville Films préférés : Very bad trip Sports préférés/pratiqués : Football ;tennis et la plupart des sports... Depuis quand encouragez vous MU ? : Depuis 2001 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Giggs, Carrick, Rooney Pourquoi aimez-vous MU ? : hmm.. j'ai vu un de leur match une fois, j'ai vraiment apprécié la façon de jouer ; de plus il y'a beaucoup de joueurs formé au club et fidèle. Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Surement la LDC de 2008, ainsi que le match contre chelsea (3-0), une superbe ambiance, c'était l'apothéose Quels autres clubs soutenez-vous ? Un petit peu tottenham Quels clubs haïssez-vous ? : CHELSEA Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Lennon, Ashley young, gerrard. Ravi d'être ici, bonjour a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
federico macheda Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Bonjour nouveau membre, qui es-tu ? Pour répondre à cette question, voici un petit questionnaire à remplir : Prénom : Mathis Ville/Pays :milan Date de naissance :22/08/1989 Profession :footalleur Loisirs :foot Groupes de musique/Chansons préférés : techno Livres préférés : la gazzetta del sport Films préférés :aucun Sports préférés/pratiqués :foot Depuis quand encouragez vous MU ? : depuis que j suis petit Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :macheda Pourquoi aimez-vous MU ? : pour la classe Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Quels autres clubs soutenez-vous ? :inter de milan Quels clubs haïssez-vous ? : barcelone Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :ronaldo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Bienvenue aux nouveaux! "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 (modifié) Bienvenue Vincent et Mathis :bienvenue: Modifié le 29 juillet 2009 par rooneydu93500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Bienvenue aux nouveaux YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manchester United65 Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Prénom :Marco Ville/Pays :Liège/Belgique Date de naissance :21/09/65 Profession :Vigile de nuit Loisirs :Foot Groupes de musique/Chansons préférés :/ Livres préférés :/ Films préférés :/ Sports préférés/pratiqués :Foot-F1 Depuis quand encouragez vous MU ? :1975 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :Tous Pourquoi aimez-vous MU ? : Magic Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :J'en ai beaucoup depuis 75 Quels autres clubs soutenez-vous ? :/ Quels clubs haïssez-vous ? : Man City Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :Maradona (le dieu du foot) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
we'llneverdie Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Bienvenu à tous!! " Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon Rommel Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 bienvenu Marco "It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
united 4 ever Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Sarr papa magatte juriste 14.04.1980 hate City love Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 d'origine spartiate ? parcque ta présentation l'est o-O ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
united 4 ever Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 merci laudys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Undertaker Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 merci laudys Explications? pourquoi le merci laudys? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glory-Sir-Alex Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Bonjour Ville/Pays : France Date de naissance : 1996 Profession : collégienne Loisirs : foot, musique, cyclisme Groupes de musique/Chansons préférés : Coldplay, Daniel Powter/Viva la vida, Next plane home Livres préférés : Tous ceux qui parle de foot Films préférés : Tous ceux avec James Caan Sports préférés/pratiqués : Foot et cyclisme/ Ai été repérée mais n'a pas voulue jouer en club (Pourquoi est-ce que j'ai dit non ? ) Depuis quand encouragez vous MU ? : 2002 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Foster, Carrick, Fletcher Pourquoi aimez-vous MU ? : Car il y a d'excellents joueurs et que je suis une fan de ... Sir Alex Ferguson Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Doublé Premier League-Champions League en 2007-2008 Quels autres clubs soutenez-vous ? : Olympique Lyonnais, FC Barcelone Quels clubs haïssez-vous ? : AS St Etienne, Manchester City Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Benzema, Messi Manchester, à jamais United INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015 Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Coucou Glory-Sir-Alex bienvenue à toi ! Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Bienvenue aux newbies "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyuKeN Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Prénom :Thomas Ville/Pays : Paris Date de naissance : 1988 Profession : Etudiant Loisirs : tennis, football, jeux vidéo Groupes de musique/Chansons préférés : D'espairs Ray / forbidden Livres préférés : seigneur des anneaux Films préférés : battle royale Sports préférés/pratiqués : football, tennis Depuis quand encouragez vous MU ? : depuis que j'ai reçu un maillot de cantona quand j'étais gamin Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Rooney, Giggs, Scholes Pourquoi aimez-vous MU ? : Car ce n'est pas un club sans âme, Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : 1/4 de finale ligue des champions manchester bat le réal 4 3 même si pas qualifié quel match Quels autres clubs soutenez-vous ? : Aucun Quels clubs haïssez-vous ? : Barça Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Steven Gerrard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Bienvenue Thomas! "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés