Aller au contenu

Présentez-vous


ericantona

Messages recommandés

On ne s'inscrit pas dans un forum juste parce-qu'on aime une équipe. Je n'aime pas Man United mais c'est avec tout le respect que je le dis :). En plus votre forum et bien ;). Alors pourquoi ne pas débattre sur votre équipe, les points positifs, négatifs ect...

 

Fin du Hs et merci de votre accueil :D

 

 

realmadridd.jpg


"On ne devient pas madrilène à 15ans, on a le coeur blanc dès la naissance"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prénom :Alex

Ville/Pays :

Date de naissance :06/11/87

Profession :etudient

Loisirs :Football, voyages

Groupes de musique/Chansons préférés :RnB, Reggaeton, Rap

Livres préférés :

Films préférés :Le seignor des anneaux, braveheart.

Sports préférés/pratiqués :Football.

 

Depuis quand encouragez vous MU ? :2009

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :Rooney, bientot Valencia... :lol:

Pourquoi aimez-vous MU ? : la mentalité de l'equipe, ils ne se prennent pas pour des STARs alors qu'ils sont, apart le top model de ronaldo (il cherche toujours la camera), heureusement il est parti. c'est bien pour l'equipo en general. :lol:

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? :Barca, liga de quito, standard de liege

Quels clubs haïssez-vous ? :

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :Messi, the beast!!! et aussi da Silva Lucio

 

« We are United »

roon.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prénom :cedric

Ville/Pays :clermont ferrand

Date de naissance :22/08/1978

Profession :technicien metallurgiste

Loisirs :jeuxvidéo,imformatique,barbecue!!:)

Groupes de musique/Chansons préférés :rage against the machine,system of down,cypress hill

Livres préférés :je lis tres peu

Films préférés :pulp fiction,usual suspect ,trilogie star wars et les fréres pétard car" hé gringo on ne trompe pas les fréres pétard "

Sports préférés/pratiqués :,football,vtt,snowboard

 

Depuis quand encouragez vous MU ? :réellement depuis2/3ans

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :rooney;giggs,cantona

Pourquoi aimez-vous MU ? :c' est un des seul club qui me fait vraiment vibrer comme un gamin quand je regarde les matchs.

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :finale league des champions contre shelsea en 2008

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? :Olympique de Marseille

Quels clubs haïssez-vous ? :liverpool;psg

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :lampard;ribery,iniesta

 

 

8d670ecbb5a1c1853da73ac69a67eaa9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prénom : Yannis

Ville/Pays : Lyon, France

Date de naissance : 02/03/94

Profession : Etudiant

Loisirs : Le Foot

Groupes de musique/Chansons préférés : Rohff

Livres préférés : :unsure: Eux aucun

Films préférés : Littleman :rolleyes:

Sports préférés/pratiqués : Le football, le football

 

Depuis quand encouragez vous MU ? : Depuis 2003 L'arriver De Ronaldo

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Foster, Vidic, Anderson ...

Pourquoi aimez-vous MU ? : Pour Leur Histoires , Joueurs !!

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : La finale champions league 2008 c'etait plein de rebondissement avec au bout la victoire

Quels autres clubs soutenez-vous ? : Lyon && L' Atletico de Madrid

Quels clubs haïssez-vous ? : Le Barca , Liverpool , Marseille , Real De Madrid !

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Sergio Aguero :rolleyes: , Robinho , Huntelaar , Cristiano Ronaldo , Tevez , Benzema

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prénom : Simon (d'où le pseudo)

Ville/Pays : Bruxelles, Belgique

Date de naissance : 12/05/1985

Profession : Etudiant en MA1 en Sciences et Gestion de l'environnement. Bachelier en Information & Communication

Loisirs : Séduction

Groupes de musique/Chansons préférés : O.Redding, J.Brel, Ray Charles, J. Brown, Cat Power, Antony & the Jonsons, N.Simone, Jack Johnson, R.Johnson, R.Wainwright, Fugees, Queen, Ferré, Muse, Radiohead, Coldplay, Nirvana, The Who, B.Harper, D.Bowie, B.Paul, Imm.Technique, L.Prima, RJD2, L.Reed, The Clash, The Animals, Archive, M.Deep, Renaud, The Kooks, B. Marley, I.Kamoze, B.Dylan, S.Jay Hawkins, BB.King, S.Wonder, The Beatles, The R.Stones, F.Cabrel, I.Hayes, A.Franklin, R.E.M, J.Lennon, M.Chao, M.Solo, Y.Tiersen, D.Rice, A.Souchon, M.Flow, Akh, A.Winehouse, Ch.de Paille, Beck, M.Gaye, W.Tailor, J-J Goldman, A.Diane, -M-, J.Joplin, The Doors, Ghinzu, C2C, Al Green, AaRON, E.Prestley, Sting, The Police, C.Isaak, , Aerosmith, D.Reinhardt, D.Straits, L.Richard, Moby, K.Ann, , Eminem, Jedi M.Tricks, J.Clerc, Benabar, S.& Garfunkel, L.Armstrong, The Strokes, D.Gray, M.Bublé, The Verve, NTM, The Killers, Death Cab For Cutie, P.Nutini, P.Bruel, N.Cherry, Gorillaz, J.Cullum, C.Hill, AC/DC, Mr Scruff, J.Buckley, Seu Jorge, Oz.Henry, N.Cave, M.Jagger, Stereophonics, Ray Lamontagne, C.Y.Hands, A.Tobin, Saule, C.Bruni, Sk.James, J.Cliff, Ell.Murphy, N.Vague, Ch.Baker, D.Hathaway, A.Bashung, B.Withers, M.Berger, H.Hancock, Prince, Tom Waits, , Ch.Berry, R.Spektor, U2, QOTSA, UB40, Pa.Smith, The W.Stripes, E.Clapton, N.K.Cole, Camille, O.Rush, B.Guy, The Libertines, CAKE, Nas, A.Neville, 65day, J.L.Hooker, E.Piaf, The Kooks, Travis, L.Battisti, Kings of leon, Air, Barbara, T-T.Vidal, K.Nash, JJ Cale, D.Banhart, F.Ferdinand ... Pardon pour les autres.

Livres préférés : Jeremy Narby, Blaise Pascal, Richard Dawkins.. Le chamanisme, la psycho, l'anthropologie et l'ethologie en général

Films préférés : Too much. C'est arrivé pres de chez vous surtout. Quotidiennement

Sports préférés/pratiqués : Foot, tennis, sport en chambre. Un des 3 minimum quotidiennement. Sinon Usual Suspects, Le diner de cons, Memento, Traffic, .. comme tout le monde quoi

Depuis quand encouragez vous MU ? : Depuis le transfert de Mr Eric Cantona de Leeds à Man U. Certainement. Les cols relevés, la classe, tout ca

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Carrick, Evra, Giggs, Van der Sar, Park, Andy Garcia. Certains autres sont meilleurs je sais. Tu me demandes mes préférés, je crois que c'est ceux-là

Pourquoi aimez-vous MU ? : Un certain équilibre entre la classe et la solidité sans doute

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Bonne question! J'y reviendtrai

Quels autres clubs soutenez-vous ? : L'Union Saint-Gilloise (Touuute ma vieee, je resteraii, un unionisteuuuh, je resteraiiii, un unioniste)

Quels clubs haïssez-vous ? : C'est pas un terme à user dans le sport ca imbécile.

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Y'en a quelques uns ! Deco, Robben, et une chiée d'autres .. Mais ces deux-là viennent quand ils veulent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prénom : Simon (d'où le pseudo)

Ville/Pays : Bruxelles, Belgique

Date de naissance : 12/05/1985

Profession : Etudiant en MA1 en Sciences et Gestion de l'environnement. Bachelier en Information & Communication

Loisirs : Séduction

Groupes de musique/Chansons préférés : O.Redding, J.Brel, Ray Charles, J. Brown, Cat Power, Antony & the Jonsons, N.Simone, Jack Johnson, R.Johnson, R.Wainwright, Fugees, Queen, Ferré, Muse, Radiohead, Coldplay, Nirvana, The Who, B.Harper, D.Bowie, B.Paul, Imm.Technique, L.Prima, RJD2, L.Reed, The Clash, The Animals, Archive, M.Deep, Renaud, The Kooks, B. Marley, I.Kamoze, B.Dylan, S.Jay Hawkins, BB.King, S.Wonder, The Beatles, The R.Stones, F.Cabrel, I.Hayes, A.Franklin, R.E.M, J.Lennon, M.Chao, M.Solo, Y.Tiersen, D.Rice, A.Souchon, M.Flow, Akh, A.Winehouse, Ch.de Paille, Beck, M.Gaye, W.Tailor, J-J Goldman, A.Diane, -M-, J.Joplin, The Doors, Ghinzu, C2C, Al Green, AaRON, E.Prestley, Sting, The Police, C.Isaak, , Aerosmith, D.Reinhardt, D.Straits, L.Richard, Moby, K.Ann, , Eminem, Jedi M.Tricks, J.Clerc, Benabar, S.& Garfunkel, L.Armstrong, The Strokes, D.Gray, M.Bublé, The Verve, NTM, The Killers, Death Cab For Cutie, P.Nutini, P.Bruel, N.Cherry, Gorillaz, J.Cullum, C.Hill, AC/DC, Mr Scruff, J.Buckley, Seu Jorge, Oz.Henry, N.Cave, M.Jagger, Stereophonics, Ray Lamontagne, C.Y.Hands, A.Tobin, Saule, C.Bruni, Sk.James, J.Cliff, Ell.Murphy, N.Vague, Ch.Baker, D.Hathaway, A.Bashung, B.Withers, M.Berger, H.Hancock, Prince, Tom Waits, , Ch.Berry, R.Spektor, U2, QOTSA, UB40, Pa.Smith, The W.Stripes, E.Clapton, N.K.Cole, Camille, O.Rush, B.Guy, The Libertines, CAKE, Nas, A.Neville, 65day, J.L.Hooker, E.Piaf, The Kooks, Travis, L.Battisti, Kings of leon, Air, Barbara, T-T.Vidal, K.Nash, JJ Cale, D.Banhart, F.Ferdinand ... Pardon pour les autres.

Livres préférés : Jeremy Narby, Blaise Pascal, Richard Dawkins.. Le chamanisme, la psycho, l'anthropologie et l'ethologie en général

Films préférés : Too much. C'est arrivé pres de chez vous surtout. Quotidiennement

Sports préférés/pratiqués : Foot, tennis, sport en chambre. Un des 3 minimum quotidiennement. Sinon Usual Suspects, Le diner de cons, Memento, Traffic, .. comme tout le monde quoi

Depuis quand encouragez vous MU ? : Depuis le transfert de Mr Eric Cantona de Leeds à Man U. Certainement. Les cols relevés, la classe, tout ca

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Carrick, Evra, Giggs, Van der Sar, Park, Andy Garcia. Certains autres sont meilleurs je sais. Tu me demandes mes préférés, je crois que c'est ceux-là

Pourquoi aimez-vous MU ? : Un certain équilibre entre la classe et la solidité sans doute

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Bonne question! J'y reviendtrai

Quels autres clubs soutenez-vous ? : L'Union Saint-Gilloise (Touuute ma vieee, je resteraii, un unionisteuuuh, je resteraiiii, un unioniste)

Quels clubs haïssez-vous ? : C'est pas un terme à user dans le sport ca imbécile.

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Y'en a quelques uns ! Deco, Robben, et une chiée d'autres .. Mais ces deux-là viennent quand ils veulent !

Ca va les artistes, tu n'en a pas mis beaucoup :D un grand admirateur de musique à vu d'oeil :)

 

Bienvenue à tout ceux que j'ai oublié par amnésie de cerveau

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va les artistes, tu n'en a pas mis beaucoup :D un grand admirateur de musique à vu d'oeil :)

 

Bienvenue à tout ceux que j'ai oublié par amnésie de cerveau

 

^_^

 

Copié-collé de facebook of course.. qui date d'ailleurs, je devrais le mettre à jour

Mais ouais, mélomane en effet. Parmi plein d'autres choses

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sports préférés/pratiqués : Foot, tennis, sport en chambre. Un des 3 minimum quotidiennement.

 

:D

Bienvenue le nymphomane mélomane :P ainsi qu'aux autres à qui je n'ai pas souhaité la bienvenue :united:

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupes de musique/Chansons préférés : O.Redding, J.Brel, Ray Charles, J. Brown, Cat Power, Antony & the Jonsons, N.Simone, Jack Johnson, R.Johnson, R.Wainwright, Fugees, Queen, Ferré, Muse, Radiohead, Coldplay, Nirvana, The Who, B.Harper, D.Bowie, B.Paul, Imm.Technique, L.Prima, RJD2, L.Reed, The Clash, The Animals, Archive, M.Deep, Renaud, The Kooks, B. Marley, I.Kamoze, B.Dylan, S.Jay Hawkins, BB.King, S.Wonder, The Beatles, The R.Stones, F.Cabrel, I.Hayes, A.Franklin, R.E.M, J.Lennon, M.Chao, M.Solo, Y.Tiersen, D.Rice, A.Souchon, M.Flow, Akh, A.Winehouse, Ch.de Paille, Beck, M.Gaye, W.Tailor, J-J Goldman, A.Diane, -M-, J.Joplin, The Doors, Ghinzu, C2C, Al Green, AaRON, E.Prestley, Sting, The Police, C.Isaak, , Aerosmith, D.Reinhardt, D.Straits, L.Richard, Moby, K.Ann, , Eminem, Jedi M.Tricks, J.Clerc, Benabar, S.& Garfunkel, L.Armstrong, The Strokes, D.Gray, M.Bublé, The Verve, NTM, The Killers, Death Cab For Cutie, P.Nutini, P.Bruel, N.Cherry, Gorillaz, J.Cullum, C.Hill, AC/DC, Mr Scruff, J.Buckley, Seu Jorge, Oz.Henry, N.Cave, M.Jagger, Stereophonics, Ray Lamontagne, C.Y.Hands, A.Tobin, Saule, C.Bruni, Sk.James, J.Cliff, Ell.Murphy, N.Vague, Ch.Baker, D.Hathaway, A.Bashung, B.Withers, M.Berger, H.Hancock, Prince, Tom Waits, , Ch.Berry, R.Spektor, U2, QOTSA, UB40, Pa.Smith, The W.Stripes, E.Clapton, N.K.Cole, Camille, O.Rush, B.Guy, The Libertines, CAKE, Nas, A.Neville, 65day, J.L.Hooker, E.Piaf, The Kooks, Travis, L.Battisti, Kings of leon, Air, Barbara, T-T.Vidal, K.Nash, JJ Cale, D.Banhart, F.Ferdinand ... Pardon pour les autres.

On peut dire que t'es un grand fan de music, mais je voudrais savoir : ta écris tout ça pour une simple présentation. (:P)

Bref bienvenue à tous les nouveaux. :welcome: :welcome:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!

 

Prénom : damien

Ville/Pays : brest même :)

Date de naissance : 03 mai1991

Profession : récent bachelier; nouveau en fac de médecine

Loisirs : pc ( manchesterdevils.com), jeux vidéos(xbox360), soirées entre potes, cinéma !!

Groupes de musique/Chansons préférés : Rap US

Livres préférés : Si c'est un homme, le dernier train, La mort du roi TSONGOR...

Films préférés :WILLO, VERY BAD TRIP, borat, american pie 3, beaucoup de comédie américaine en fait...

Sports préférés/pratiqués : foot, futsal, basket, un peu de tennis, surf (rarement)

 

Depuis quand encouragez vous MU ? : Je dirais 2002

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : ROONEY et les autres =P

Pourquoi aimez-vous MU ? : parce qu'ils gagnent tout le temps (ou presque)

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Le pénalty ratéde terry en finale de CL

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? : aston villa, tottenham, eveton, watford, valence, inter, werder, stade brestois, rennes et Osaka ^^

Quels clubs haïssez-vous ? : liverpute, asrenul, barca, milan AC, lyon, bayern !

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : young ( bientot mancunien ^^), ibra, robi, ochoa, becks, adriano, baraja, villa, donovan, LENNON !

 

Voilà, ça me résume un tout petit peu, à bientot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!

 

Prénom : damien

Ville/Pays : brest même :)

Date de naissance : 03 mai1991

Profession : récent bachelier; nouveau en fac de médecine

Loisirs : pc ( manchesterdevils.com), jeux vidéos(xbox360), soirées entre potes, cinéma !!

Groupes de musique/Chansons préférés : Rap US

Livres préférés : Si c'est un homme, le dernier train, La mort du roi TSONGOR...

Films préférés :WILLO, VERY BAD TRIP, borat, american pie 3, beaucoup de comédie américaine en fait...

Sports préférés/pratiqués : foot, futsal, basket, un peu de tennis, surf (rarement)

 

Depuis quand encouragez vous MU ? : Je dirais 2002

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : ROONEY et les autres =P

Pourquoi aimez-vous MU ? : parce qu'ils gagnent tout le temps (ou presque)

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Le pénalty ratéde terry en finale de CL

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? : aston villa, tottenham, eveton, watford, valence, inter, werder, stade brestois, rennes et Osaka ^^

Quels clubs haïssez-vous ? : liverpute, asrenul, barca, milan AC, lyon, bayern !

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : young ( bientot mancunien ^^), ibra, robi, ochoa, becks, adriano, baraja, villa, donovan, LENNON !

 

Voilà, ça me résume un tout petit peu, à bientot !

 

Welcome Damien ! :united:

 

Je te conseille une petite lecture de la charte pour tes 1er pas parmis nous...

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Prénom : Emmanuel

Ville/Pays : Le Havre, France

Date de naissance : 05/03/1976

Profession : Opérateur vidéo

Loisirs : Lecture, Internet, Cinéma

Groupes de musique/Chansons préférés :Depeche Mode, Dire Straits

Livres préférés : Les Policiers

Films préférés : Das Boot

Sports préférés: Football, Hockey sur glace et Formule 1 /pratiqués : aucun des trois

 

Depuis quand encouragez vous MU ? : 1992

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Tous, du moment qu'ils portent le maillot de Mutd

Pourquoi aimez-vous MU ? : Pour Sir Alex Ferguson

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : La finale de la Ligue des Champions 99

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? : L'OL et le HAC

Quels clubs haïssez-vous ? : Le Real Madrid, Le PSG et Saint Etienne

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : David Villa, Ribery, Casillas et Tevez

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...